AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Angel's Dream

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel's Dream

Angel's Dream


Messages : 26
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 36

Angel's Dream Empty
MessageSujet: Angel's Dream   Angel's Dream Icon_minitimeLun 18 Mar - 15:24

Dans la vraie vie...


  • Pseudo: Katy ou Lyckie
  • Pourquoi ce pseudo ? Katy, et bien parce que c'est un diminutif de mon prénom ^^ et Lyckie parce que c'est un pseudo que j'utilise beaucoup. A la base, c'est suite a un mélange entre mon prénom, celui de ma petite soeur et de mon nom de famille... Ouai un gros mélange de lettre XD
  • Date de naissance: le 31/03/1988 (mon dieu que ca passe vite...)
  • Localisation géographique:Poitiers encore pendant au moins 5ans
  • Que fais-je de beau dans la vie ?Oula, dure question. Et bien après avoir déja passé 5 ans dans une école je suis ostéopathe. J'ai travaillé dans un cabinet pendant près de 2ans et à présent je compte reprendre des études à la fac... et je m'engage pour 5 nouvelles années apriori ^^'
    Ha je vous avais prévenu que c'était compliqué....


Moi sur la toile


  • Le Rp et moi:Le jeu de rôle et moi... fiuuu ça date pas d'hier ça. j'ai commencé alors que nous n'avions qu'un vieux modem sur un jeu par page internet appelé Les Royaumes renaissants. Ce jeu possédait une taverne comme un système de chat où l'on devait jouer son personnage.
    Ce n'était pas très glorieux mais c'était mes premiers débuts. Puis une amie a ouvert un forum rpg et m'y a invité (MIZ pour ceux qui connaissent). Et c'est a peu près là qu'on peut dire que j'ai fait mes armes. J'ai bien sûr fréquenté d'autres forums mais pas aussi assidument.

  • Mon parcours sur le web: On peut dire que je suis une assez bonne gameuse. J'aime les jeux multijoueurs depuis toujours et j'ai joué à pas mal de choses.
    Bon, je ne pense pas que ça soit une expérience intéressante, à moins qu'il y ait des joueurs de league of ou tera dans le coin XD
    Sinon à part ça je touche plutôt bien photoshop et j'ai des bases assez solide en html-css.


Moi et le fantastique

Pour moi, le fantastique ca a d'abord commencé avec un cadeau de mon papa : les premières éditions du seigneur des anneaux (et je parle de ca bien avant qu'ils parlent des films). Moi qui n'aimait pas spécialement lire, je m'y suis complètement plongée et depuis je n'ai jamais décroché ^^
Je suis donc profondément accrochée au médiéval fantastique, même si mon forum se tourne plutôt autour d'un thème steampunk que j'adore également.

L'Imaginarium et moi


  • Pourquoi suis-je là : Venez-vous présenter un forum pour l'annuaire ou bien êtes-vous simplement là en tant que membre sans arrière pensée? ^^ : Les deux mon capitaines. Je viens pour faire référencer mon forum bien sur, mais également parce que je ressens le besoin d'être soutenue dans mon projet pour le faire grandir. De plus j'adore rencontrer de nouvelles personnes, surtout si elles mordent pas ^.^
  • Comment suis-je arrivé jusqu'ici? Par les conseils d'une bonne amie qui m'a chaudement conseillé de venir ici.
  • Des remarques, des interrogations avant de commencer? Pas spécialement, j'espère juste que je m'intégrerais bien parmi vous ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Angel's Dream Empty
MessageSujet: Re: Angel's Dream   Angel's Dream Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:15

Bienvenue miss ^^

Avant de pouvoir te valider, il te faut aller signer la charte du forum.

Et j'aurais aussi une question/remarque. Quand on demande le pseudo, on s'attend plutôt à expliquer celui qu'on a choisi pour s'inscrire ici. Du coup, je te pose la question du pourquoi "Angel's Dream" ^^

Bon courage pour rempiler pour 5 ans ! Moi juste une année, ça me gave alors 5 j'imagine même pas T__T
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Dream

Angel's Dream


Messages : 26
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 36

Angel's Dream Empty
MessageSujet: Re: Angel's Dream   Angel's Dream Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:48

Merci ^^

Tiens pourtant moi qui avait pris soin de tout lire, j'ai dut zapper la phase ou il fallait signer la charte.
Je m'en occupe sur le champ.

Ha et donc Angel's Dream, c'est le pseudo que j'ai choisi lorsque j'ai commencé a écrire des romans ^.^
Parce que pour moi ce roman c'était un rêve de concrétisé.

Et oui je ne sais pas si c'est du courage ou être kamikaze pour y retourner encore pour 5 ans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Angel's Dream Empty
MessageSujet: Re: Angel's Dream   Angel's Dream Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:55

Du courage, il va t'en falloir ça c'est sur ^^ Si t'es kamikase, c'est toi que ça regarde lol

Tout étant en ordre, je te rajoute dans le groupe des admins (Lannister). Amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Angel's Dream Empty
MessageSujet: Re: Angel's Dream   Angel's Dream Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:20

Haaa, les Royaumes Renaissants! C'est par là que j'ai commencé aussi, c'était très approximatif niveau Rp mais qu'est ce que c'était drôle Razz

Moi ce qui m'impressionne, c'est qu'après avoir goûté à deux ans de travail avec un salaire de grande personne et tout et tout, on reparte dans 5 ans de mendicité estudiantine... Étudier ça ne me ferait pas peur, par contre la situation financière qui va avec, plus jamais de la vie, brrrrrrr Mr green

En tout cas, pour te souhaiter la bienvenue voici notre traditionnelle jelly! Angel's Dream 1628344465
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Angel's Dream

Angel's Dream


Messages : 26
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 36

Angel's Dream Empty
MessageSujet: Re: Angel's Dream   Angel's Dream Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:47

Je n'étais pas salariée mais indépendante ^^
Mais oui c'est sûr que ça change (mais bon, il faut avouer que la vie étudiante en France quand on a passé les 25 ans c'est pas la même chose non plus ^^)

En tout cas merci beaucoup de votre accueil <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel's Dream Empty
MessageSujet: Re: Angel's Dream   Angel's Dream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel's Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: