AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arhedian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arhedian Empty
MessageSujet: Arhedian   Arhedian Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:03

Dans la vraie vie...


  • Pseudo: Arhedian [ Ankaarin ou Yumeko ]
  • Pourquoi ce pseudo ? Arhedian, ici, parce que je viens recencer Arhedian Prince, mon bébé. D'ordinaire, j'utilise Ankaarin [ Ankaa, l'étoile, et -rin, le suffixe des kirins femelles de la série Les Douze Royaumes ] ou Yumeko [ La fille / l'enfant des rêves ].
  • Date de naissance: 22 Novembre, 'sir.
  • Localisation géographique: France. En bas. Au bord de l'eau.
  • Que fais-je de beau dans la vie ? Actuellement en Terminale L. Prépare son bac avec bonheur et enthousiasme !


Moi sur la toile


  • Le Rp et moi: Je fais du rp depuis maintenant... 7 ans. Eh ouais. J'avais commencé sur des forums Bleach, et Reborn. C'était... bah c'était marrant, mais maintenant, quand je retombe sur d'anciens vieux forums, ça pique sévèrement les yeux ! Puis j'ai fait parti d'un staff, puis j'ai été conquise, et depuis, je subis une atroce boulimie rp qui fait que j'ai plein de forums et plein de personnages ! Quelque chose que je n'ai jamais pu supporter en rp ? Les Avatars Réels. Quelle horreur, c'est plus fort que moi, je suis Incapable de rp quand mon avatar est une photo.

  • Mon parcours sur le web: J'oeuvre en tant que Rédactrice sur un forum d'entraide, où je propose des Tutos. Et j'ai aussi quelques compétences en codage et en graphisme. De quoi passer le temps. J'écris aussi des Fictions et des FanFictions. Je suis polyvalente quoi ! Et curieuse.


Moi et le fantastique


Le Fantastique et le Fantasy, c'est toute ma vie. Je mange fantasy, je dors fantasy, je vis fantasy. J'aime quasiment tout ! J'ai des bibliothèques remplies de livres plus ou moins bons. Je voue une passion à Tolkien et à Karen Lowachee, et à Robin Hobb. J'adore écrire des histoires sans queue ni tête, et lire de grandes aventures aux pays de ces inventeurs de génie. Le Fantastique pour moi, c'est vraiment quelque chose pour les inventeurs, les meilleurs inventeurs : les inventeurs de mondes.

L'Imaginarium et moi


  • Pourquoi suis-je là : A la fois pour recencer mon petit bébé, et à la fois pour me tenir au courant des nouveautés, faire ma grosse curieuse et regarder un peu tout.
  • Comment suis-je arrivé jusqu'ici? Je cherchais un forum de recencement, et pouf, ça fait des chocapu... Herm.
  • Des remarques, des interrogations avant de commencer?
    Game of Thrones ! * bave *
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Arhedian Empty
MessageSujet: Re: Arhedian   Arhedian Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:01

Bienvenue parmi nous Arhedian
*essaye de pas écorcher encore une fois un pseudo*

Citation :
22 Novembre, 'sir.
On est des m'dames ici Wink

Sinon tout est ok, donc je te rajoute dans le groupe des Lannister (les admins de forums)

Bien d'accord pour ce qui est des vieux forums qui piquent les yeux ^^ Et pourtant moi quand j'y retourne, je suis toute nostalgique Arhedian 509397055
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Arhedian Empty
MessageSujet: Re: Arhedian   Arhedian Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:14

Bienvenue à toi! Avec une petite jelly de bienvenue pour fêter ça Arhedian 1628344465

Si mes calculs sont exacts, tu as commencé le Rp bien jeune en tout cas, niveau 6e à peu près, donc j'imagine ce que ça doit donner en relisant les vieux Rps, déjà que quand je relis ce que j'ai écris quand j'avais 20 ans je me dit "Ouhhh, que c'est vilain" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité
Anonymous



Arhedian Empty
MessageSujet: Re: Arhedian   Arhedian Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:31

Eh ouais, j'avais dix ans, j'allais entrer en sixième !
Mes plus gros rp de l'époque faisaient cinq lignes, écris en vert fluo. Une horreur xD !

Merci a vous, et pardon pour le 'sir, My Ladies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arhedian Empty
MessageSujet: Re: Arhedian   Arhedian Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:35

Vous ici ! Razz

Le monde est bien petit, bienvenue ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arhedian Empty
MessageSujet: Re: Arhedian   Arhedian Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:46

Owh ! Un armandéen !?
Le monde est tout pitit !

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael


Messages : 602
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 40

Arhedian Empty
MessageSujet: Re: Arhedian   Arhedian Icon_minitimeMar 2 Avr - 9:27

Voilà quelqu'un vivant sainement en mangeant et respirant fantasy Very Happy

Bienvenue bouffon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ervael.com
Contenu sponsorisé





Arhedian Empty
MessageSujet: Re: Arhedian   Arhedian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arhedian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: