AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Acuité Loinvoyant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Acuité Loinvoyant

Acuité Loinvoyant


Messages : 316
Date d'inscription : 13/06/2013

Acuité Loinvoyant Empty
MessageSujet: Acuité Loinvoyant   Acuité Loinvoyant Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:11

Dans la vraie vie...


  • Pseudo: Acuité Loinvoyant

  •   Pourquoi ce pseudo ? Parce que c'est le pseudo de mon personnage principal dans le forum RP sur lequel je joue. Etrange d'ailleurs, c'était un personnage prédéfini que je me suis approprié.

  •   Date de naissance: 14 Août 1982

  • Localisation géographique: Toulouse

  • Que fais-je de beau dans la vie ? Je suis actuellement sur le point de mettre au monde mon premier enfant :3


Moi sur la toile


  • Le Rp et moi:Une grande histoire d'amour je pense. J'ai commencé le jeu de rôle sur table quand j'avais hummm 16/17 ans par là. Au fils des années, j'ai testé plusieurs univers ( D&D, INS, Vampire, Contemporain,...), j'ai également participé à un GN ( c'était très sympa mais épuisant), et j'ai aussi pratiqué un peu de Rp via des jeux online, avant d'échouer sur les forum Rp où là aussi, j'ai testé plusieurs styles ( hentai, fantastique, ect). J'écris également des nouvelles/romans, depuis mes 13 ans.


  •   Mon parcours sur le web: J'ai fait un peu de dessin aussi ahah mais je préfère de loin écrire, même si les deux activités ont des similitudes. Je possède un Deviant Art ( qui n'est plus à jour depuis des lustres).


Moi et le fantastique


Encore une grande histoire d'amour. je crois que les premiers univers fantastiques que j'ai connu, ont été des romans arlequins édition "6ème sens". En gros, de l'eau de rose et du fantastique. Ensuite sont arrivés les "livres dont vous êtes le héro" qui se lisaient avec un dé et une feuille de papier à côté.
En terme de livres, je suis une grande fan de Hobb, j'aime également la saga des Harry Potter que je trouve plutôt bien foutus.
J'ai aussi lu les roman d'ado, comme la saga des Twilight, le premier de 16 lunes aussi.
J'ai tenté Tolkien mais, comment dire...j'adhère pas à son style d'écriture que je trouve très lourd ( par contre j'ai adoré les films).
Niveau film/série: si ça parle de vampire, démons, loup-garous, dragons, ect, j'adhère toujours.

L'Imaginarium et moi




  • Pourquoi suis-je là : Je viens présenter le forum RP que je représente!


  • Comment suis-je arrivé jusqu'ici? Avec les autres admins du forum, nous cherchons à nous réferencer pour donner plus de visibilité à notre forum.

  • Des remarques, des interrogations avant de commencer?
    J'aime bien votre design, il est sympa et clair ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Acuité Loinvoyant Empty
MessageSujet: Re: Acuité Loinvoyant   Acuité Loinvoyant Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:58

Acuité Loinvoyant Cry_emote_by_terbeag
Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?

Hem, faut m'excuser mais je deviens chèvre avec le nouvel éditeur de Forumactif qui fait planter tous les codes et rajoute plein de trucs sans qu'on lui ait rien demandé... Du coup j'ai remis ta fiche en forme correctement en retirant le vert fluo indésirable ^^

Je te souhaite la bienvenue parmi nous avec notre traditionnelle jelly Acuité Loinvoyant 1628344465(verte aussi, serait-ce un complot?)

Pour la suite des évènements, il faudra désactiver le mode WYSIWYG de l'éditeur qui fait tout bugger en cliquant sur le bouton qui représente une feuille de papier comme ceci:
Acuité Loinvoyant Screen12

A très bientôt! Acuité Loinvoyant 509397055
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Acuité Loinvoyant

Acuité Loinvoyant


Messages : 316
Date d'inscription : 13/06/2013

Acuité Loinvoyant Empty
MessageSujet: Re: Acuité Loinvoyant   Acuité Loinvoyant Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:52

Merci bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Acuité Loinvoyant Empty
MessageSujet: Re: Acuité Loinvoyant   Acuité Loinvoyant Icon_minitimeSam 15 Juin - 22:30

Bienvenue Loinvoyant !!

Je vois qu'Hell était très pressée de nous voir arrivée jeudi soir et qu'elle en a oublié de te passer dans le groupe des admins que tu puises proposer ton forum au référencement.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Acuité Loinvoyant Empty
MessageSujet: Re: Acuité Loinvoyant   Acuité Loinvoyant Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:41

Oups, j'ai fait mon boulet Acuité Loinvoyant 1140016945

Toutes mes excuses, mais au moins j'ai trouvé pourquoi tu n'arrivais pas à poster ta demande: tu n'avais pas les permissions pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Acuité Loinvoyant

Acuité Loinvoyant


Messages : 316
Date d'inscription : 13/06/2013

Acuité Loinvoyant Empty
MessageSujet: Re: Acuité Loinvoyant   Acuité Loinvoyant Icon_minitimeLun 17 Juin - 22:10

Merci en tous cas!!
Problème réglé!

(fais pas attention au pm Hell, j'avais pas vu vos messages quand je l'ai posté xD * boulette ON*)
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Acuité Loinvoyant Empty
MessageSujet: Re: Acuité Loinvoyant   Acuité Loinvoyant Icon_minitimeLun 17 Juin - 22:24

Attention, ton avatar n'est plus du tout aux bonnes dimensions !
Revenir en haut Aller en bas
Acuité Loinvoyant

Acuité Loinvoyant


Messages : 316
Date d'inscription : 13/06/2013

Acuité Loinvoyant Empty
MessageSujet: Re: Acuité Loinvoyant   Acuité Loinvoyant Icon_minitimeLun 17 Juin - 22:57

Désolée!! Normalement c'est bon maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Acuité Loinvoyant Empty
MessageSujet: Re: Acuité Loinvoyant   Acuité Loinvoyant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acuité Loinvoyant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Acuité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: