AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Amaryllis le poisson rouge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amaryllis

Amaryllis


Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2013

Amaryllis le poisson rouge Empty
MessageSujet: Amaryllis le poisson rouge   Amaryllis le poisson rouge Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:56

Dans la vraie vie...




  • Pseudo: Amaryllis

  •   Pourquoi ce pseudo ?  Parce que c'est une des premières fleurs que j'ai réussi à faire pousser en vivant seule et que j'en suis trop fière. ~ Et parce que sur l'instant, j'avais oublié mon autre pseudo, Goldfish. Devinez pourquoi on m'appelle comme ça... >_>'

  •   Date de naissance: 15/05/1990

  • Localisation géographique: Belgique

  • Que fais-je de beau dans la vie ? Je dors et je chôme.


Moi sur la toile




  •   Le Rp et moi: Alors j'ai commencé le rp un peu par hasard, en tombant sur un top site en fait. Je faisais des recherches sur les loups garous et ça m'a renvoyé à un forum de rp sur le sujet. Je me suis intéressée à la chose et ça a été le début de ma fin. J'ai développé une addiction coriace et ai touché à un peu tous les domaines : pensionnats, néko, magie, fantasy, vampire/lycan, huit-clos, ... J'ai été boulet, membre modèle, modératrice, admin, admin fondatrice,... Pas forcément dans cet ordre en fait, pour ne plus être que simple membre pour le moment. ♥


  •   Mon parcours sur le web: Mes seules autres compétences utilisables sur le net sont ma capacité à répondre poliment mais sèchement, et une assez bonne analyse. Je code comme une crevette unijambiste et dessine comme une mouette aveugle. Ne me demandez pas comme je sais ce que valent ces bestioles dans ces domaines, je le sais, c'est tout.


Moi et le fantastique


Les films magiques et incontournables de mon enfances ne sont pas seulement les Disney mais aussi Coeur de Dragon et Legend qui ont forgé un attrait féroce pour le fantastique. J'étais condamné à aimer ça vu le nombre de fois où j'ai passé en boucle ses films étant petite. U_U
J'ai lu Bilbo le Hobbit quand j'avais douze ans et la trilogie du seigneur des anneaux juste après, j'ai adoré, et j'ai enchainé les bouquins du genre ensuite, en agrandissant toujours la gamme avec le temps. Du coup... J'ai un peu de tout dans ma bibliothèque, mais j'avoue avoir une faiblesse pour les vampire et loups-garous, surtout que mon père y est franchement accro alors il ne manque pas une occasion d'acheter un film sur le sujet pour une séance cinéma à la maison (ce qui me permet de vous dire qu'il y a un nombre incroyablement élevé de navets et de films de série b sur le sujet).

L'Imaginarium et moi




  • Pourquoi suis-je là : Je suis un membre sans arrière pensée. °^° Et je suis là parce qu'il y a plusieurs forums qui me font de l'oeil et que je suis une vilaine flemmarde, alors si je dois chercher un nouveau forum, j'aime autant le faire en deux trois clics et tomber sur des forums de qualité et bien renseignés. Et puis vous aviez l'air marrants alors je me suis dit que j'allais venir papoter un peu avec vous. =3

  • Comment suis-je arrivé jusqu'ici? Je connaissais cet annuaire par mon ancienne co-admin et il m'avait semblé fort sympathique à l'époque donc je suis revenue y jeter un oeil, voire deux et voilà. \o/

  • Des remarques, des interrogations avant de commencer?  Vous n'avez rien contre les gens aux mémoires défaillantes hein ? é.è


Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Amaryllis le poisson rouge Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis le poisson rouge   Amaryllis le poisson rouge Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:01

Rassure-toi, je suis à l'origine biologiste marine et j'adore les poissons, surtout les poissons rouges Mr green

J'aime beaucoup la description de ton parcours, ne me reste plus qu'à espérer que maintenant tu tiens plus du membre modèle que du boulet Siffle

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, avec une tournée générale de jelly pour fêter ça Amaryllis le poisson rouge 1628344465
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Amaryllis le poisson rouge Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis le poisson rouge   Amaryllis le poisson rouge Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:03

Bienvenue Amaryllis ^^

C'est vraiment une jolie fleur que tu as choisi pour pseudo ; et tant pis pour le poisson rouge Mr green

Des navets dans le domaine des vampires ? Tiens c'est bizarre ça dit XD

Je te rajoute dans notre groupe des simples membres (Dothraki) que tu puises vadrouiller librement parmi nous.
Edit : doublée par Hell ^^ mais bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2013

Amaryllis le poisson rouge Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis le poisson rouge   Amaryllis le poisson rouge Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:13

Hell : Très honnêtement, j'espère moi aussi tenir davantage du membre modèle que du boulet, je m'en voudrais de me faire des idées sur mon compte. Merci pour le jelly *ç*

Tifet : Je serai un poil plus narcissique, je te dirai qu'en fait, j'ai favorisé l'Amaryllis au poisson parce que cela correspondait mieux à ma superbe personne, mais ce serait uniquement si j'étais outrageusement narcissique et je ne le suis pas. Ou pas à ce point en tout cas. Je crois.

 Merci pour votre accueil. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amaryllis le poisson rouge Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis le poisson rouge   Amaryllis le poisson rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaryllis le poisson rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: