AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hi, how are you guys?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YamYam

YamYam


Messages : 47
Date d'inscription : 29/11/2013

Hi, how are you guys? Empty
MessageSujet: Hi, how are you guys?   Hi, how are you guys? Icon_minitimeVen 29 Nov - 4:16

Bien le bonjour/Bonsoir à vous!!

Dans la vraie vie...




  • Pseudo: YamYam

  •  Pourquoi ce pseudo ? Honnêtement? C'est tout bête...You = Y, Are= A, Mine= M = Yam x2! Voilà héhé!

  •  Date de naissance: 20/01/89

  • Localisation géographique: Toulouse.

  • Que fais-je de beau dans la vie ? Je flemmardouille à la maison en ce moment. En arrêt maladie...^^


Moi sur la toile




  •  Le Rp et moi:Je connais le rp et divers RPG sur pas mal de supports différents...J'aime les jeux de rôles sur papier, les forums rpg, les jeux sur pc ou console Xbox360...C'est devenu une véritable passion dont je me nourris tous les jours et qui est importante pour moi...Au point que ma famille parfois a l'impression que je ne suis pas dans la même pièce qu'eux. Tout cela a débuté avec le jeu Neverwinter nights, qui fut mon premier mmorpg...Et maintenant me voici, accroc au graphisme, aux forums, et à mes vies parallèles....Mine de rien, le net aussi peut parfois nous aider à grandir et changer. Et je me rends compte que tout ce que j'ai écrit est un peu...Horrible, j'ai quand même une vie hein!!! xD


  •  Mon parcours sur le web: J'ai de l'expérience dans la modération, administration, graphisme, analyse, correction et Aide RPG à mes heures perdues...Je crois que ce sera tout et que c'est déjà pas mal non?


Moi et le fantastique


Ah bande de petites curieux, vous me sondez la cervelle hein!?

Alors...J4aimes énormément les livres de Patrick Sénecal qui est mon auteur préféré, j'ai grandi avec l'univers magique et lointain de Harry potter que j'aime encore, quand j'étais petite j'étais littéralement tombée amoureuse d'un livre en croyant qu'ils étaient mes sauveurs! Au niveau du 7° Art, j'aime un peu tout! Je n'aime pas me priver et je regarde ce que j'ai envie à chaque fois, autant je suis fanatique de Pixar que je peux l'être de Coppola avec son film culte "Dracula"...J'aime beaucoup de choses comme tout le monde, mais j'avoue que de toute façon je ne pourrais pas vivre longtemps sans toutes ces choses là réunies! Au niveau de la musique j'écoute de tout sauf du rap, du rnb (quoi qu'il y a quand même des exceptions) et du reggaeton/justin bieber qui brûlent des neurones...Et je veux pas tuer mes neurones d'une façon aussi cruelle!

L'Imaginarium et moi




  • Pourquoi suis-je là : Je viens présenter mon forum. Mais je cherche également un forum actif sur lequel m'investir si on veut de moi, donc si jamais le référencement n'est pas accepté je resterais quand même pour vous embêter nah! Et puis je pourrais toujours demander un partenariat...Ce que je vais faire je crois en finissant la présentation héhé!

  • Comment suis-je arrivé jusqu'ici? Je connaissais depuis longtemps, je crois être déjà venu y'a très longtemps et avoir été peut être désagréable, si tel est le cas je m'en excuse...J4ai eu ma crise d'adolescence en retard moi lol

  • Des remarques, des interrogations avant de commencer?
    Non Madame!Monsieur! Merci à vous d'avance en tous les cas.


Dernière édition par YamYam le Ven 29 Nov - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Hi, how are you guys? Empty
MessageSujet: Re: Hi, how are you guys?   Hi, how are you guys? Icon_minitimeVen 29 Nov - 6:34

Bienvenue YamYam !

Si ton forum est un forum rpg, nous n'accepterons pas un partenariat avec ; en revanche, il n'y a aucun soucis pour le référencement (s'il respecte les critères bien évidemment mais pour ça il faudra le présenter pour le savoir)

Cependant pour te valider, il faut que ton avatar fasse 200x300 pixels et non 320 comme c'est le cas actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 47
Date d'inscription : 29/11/2013

Hi, how are you guys? Empty
MessageSujet: Re: Hi, how are you guys?   Hi, how are you guys? Icon_minitimeVen 29 Nov - 6:54

Excusez moi, en fait j'étais en train de me faire un kit sur Toshop justement ^^ J'en avais pas avec ce pseudo dessus puisqu'il est tout récent.

Je le met en place de suite!

Et merci pour la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Acuité Loinvoyant

Acuité Loinvoyant


Messages : 316
Date d'inscription : 13/06/2013

Hi, how are you guys? Empty
MessageSujet: Re: Hi, how are you guys?   Hi, how are you guys? Icon_minitimeVen 29 Nov - 7:28

Salut à toi ô voisin!
ça caille ce matin à Toulouse hein?

J'espère que tu te plairas ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
YamYam

YamYam


Messages : 47
Date d'inscription : 29/11/2013

Hi, how are you guys? Empty
MessageSujet: Re: Hi, how are you guys?   Hi, how are you guys? Icon_minitimeVen 29 Nov - 7:33

Oh que oui ça caille!!

J'ai pas dormi de la nuit et j'ai les pieds gêlés...Mais si je mets pas le chauffage je gèle et si je le mets au réveil j'étouffe u_u J'aime l'hiver mais cette année il est rude hein!

En tout cas merci pour la bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Hi, how are you guys? Empty
MessageSujet: Re: Hi, how are you guys?   Hi, how are you guys? Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:04

Miam ton avatar ^^

Tout étant ok, je te rajoute dans le groupe réservé aux admins de forums.
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 47
Date d'inscription : 29/11/2013

Hi, how are you guys? Empty
MessageSujet: Re: Hi, how are you guys?   Hi, how are you guys? Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:56

Thank you very much!

Je m'attèle à faire ma demande de référencement et tout ce qui va avec ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi, how are you guys? Empty
MessageSujet: Re: Hi, how are you guys?   Hi, how are you guys? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi, how are you guys?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: