AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je viens pas pour enlever la poussière ! -Plumeau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je viens pas pour enlever la poussière ! -Plumeau Empty
MessageSujet: Je viens pas pour enlever la poussière ! -Plumeau   Je viens pas pour enlever la poussière ! -Plumeau Icon_minitimeSam 30 Nov - 21:11

Dans la vraie vie...


  • Pseudo: Plumeau
  • Pourquoi ce pseudo ? Ca vient d'un forum LGDC, mon pseudo était Plume de Feu !
  • Date de naissance: 6 septembre 1995
  • Localisation géographique: Sud de la France !
  • Que fais-je de beau dans la vie ? étudiante en langue.


Moi sur la toile


  • Le Rp et moi:[i]6 ans de Rp. J'aie pas mal façonné ma façon d'écrire, ma culture geek par le Rp. A 12 ans, je n'avais pas d'amis au collège, alors disons que j'aie fait ami-ami avec le clavier xD

  • Mon parcours sur le web: J'aime surtout les jeux en ligne, comme Amour Sucré, Ma Bimbo en ce moment. Sinon, je ne fais pas beaucoup de choses... Ah si, un blog de fanfictions.


Moi et le fantastique


Les dragons, j'adore ça depuis que je suis toute petite ! Mon premier dragon, c'était Spyro (ne parlez que des jeux PS1. Je maudis ceux qui aiment activision et SURTOUT Skylanders....). Je suis fan des romans Héroic Fantasy, mangas et de tout ce qui s'y attache. La dernière série que j'aie regardée était Game of Thrones ou Once Upon a Time, dans le thème Wink
Niveau roman, récemment je me suis branchée Therry Pratchett, avec Anales du Disque Monde. Gé-ni-al !

L'Imaginarium et moi


  • Pourquoi suis-je là : Pour faire parler de mon forum, qui est je pense assez intéressant, mais pas assez connu...
  • Comment suis-je arrivé jusqu'ici? J'étais sur mon nuage magique, toute pénarde, quand soudain je me suis heurtée à l'aileron d'un avion. Donc je suis tombée, en chemin j'aie croisée quelques dragons, discuter avec eux. Ensuite, j'aie cassée votre toit en morceau, et j'aie atterrit dans votre sombre taverne... Au faite, vous servez de la duff, ici ?
  • Des remarques, des interrogations avant de commencer? Vers l'infini et l'au delà !!!! *fuit*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je viens pas pour enlever la poussière ! -Plumeau Empty
MessageSujet: Re: Je viens pas pour enlever la poussière ! -Plumeau   Je viens pas pour enlever la poussière ! -Plumeau Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:22

Merci Very Happy

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Je viens pas pour enlever la poussière ! -Plumeau Empty
MessageSujet: Re: Je viens pas pour enlever la poussière ! -Plumeau   Je viens pas pour enlever la poussière ! -Plumeau Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:42

Tout étant ok, je te rajoute donc dans notre groupe dédié aux admins venus faire référencer leur forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens pas pour enlever la poussière ! -Plumeau Empty
MessageSujet: Re: Je viens pas pour enlever la poussière ! -Plumeau   Je viens pas pour enlever la poussière ! -Plumeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens pas pour enlever la poussière ! -Plumeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: