AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Godzilla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archi

Archi


Messages : 247
Date d'inscription : 04/12/2013

Godzilla Empty
MessageSujet: Godzilla   Godzilla Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:28

Bien le bonjour !

Dans la vraie vie...




  • Pseudo:Godzilla

  •  Pourquoi ce pseudo ? Simplement parce que j'étaois fan de la série animée, et un jours j'ai du trouver un nom d'admin et je l'ai repris

  •  Date de naissance: Mars 1991

  • Localisation géographique: France-Nord

  • Que fais-je de beau dans la vie ? Je fais des études pour travailler dans la génétique.


Moi sur la toile




  •  Le Rp et moi:Ca fait 8 ans il me semble ! Et je suis toujours aussi fan du concept !
    Comme beaucoup j'ai commencé par les forums Harry Potter, j'ai même fait le mien qui était juste inspiré de l'univers, sans les personnages, mais il n'a jamais vraiment décollé:/.
    Après j'ai été sur un forum fantastique dans un Paris futuriste avec la découverte d'un peuple d'hybride doté de pouvoir, il a fermé aussi T.T.
    Depuis je suis deux forums inspirés des univers de R.Hobb, et j'ai fait le mien. Je précise que je suis quelqu'un de très fidèle aux forums, c'est pour ça que la liste est courte, généralement, seule la mort d'un forum m'oblige à le quitter xD



  •  Mon parcours sur le web: Heu bah en fait y'a pas grand chose, à par des forums de Graphismes à signaler.


Moi et le fantastique


Une grande histoire d'amour ! C'est un style que j'adore, parce que il repousse les limites de l'imagination ! J'aime découvrir des univers nouveaux, des trucs qui changnte de notre vie de tous les jours.
J'ai commencé comme beaucoup par Harry Potter, enchainé avec le Seigneur des anneaux, et plus tard j'ai plongé dans les livres de robin Hobb : Assassin royal, les aventurier de la mer, le soldat Chaman, Ki et Vandien, et plus recement encore j'ai attaqué les GOT en livre.
A et niveau série, j'ai dévoré les Lost, je suis en train de me faire les Heroes, et découvert la série sleepy Hallow *ç*.


L'Imaginarium et moi




  • Pourquoi suis-je là : J'ai beaucoup le fantastique, et quand je cherche un forum c'est ce thème là que je recherche en premier. Donc un forum qui les référence, c'est le pied ! Et j'ai aussi un forum à référencer.  

  • Comment suis-je arrivé jusqu'ici?Comme je check régulièrement différents forums fantastiques, je suis souvent retombé sur vous.

  • Des remarques, des interrogations avant de commencer?
    Nop ^^


Dernière édition par Godzilla le Mer 4 Déc - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Godzilla Empty
MessageSujet: Re: Godzilla   Godzilla Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:42

Bienvenue Godzilla !

Je ne savais même pas qu'il y avait une série animée sur Godzilla...

Avant de te valider, pourrais-tu nous étancher notre curiosité en complétant la partie "Le RP et moi" et "Moi et le Fantastique". Quel(s) type(s) de forums as-tu fréquenté depuis que tu as commencé ? Quels bouquins, séries et/ou films aimes-tu dans le domaine du fantastique ?
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi


Messages : 247
Date d'inscription : 04/12/2013

Godzilla Empty
MessageSujet: Re: Godzilla   Godzilla Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:51

Elle a un peu vieille cette série animé, mais j'étais fan gamine !
Voilà j'ai complété ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Godzilla Empty
MessageSujet: Re: Godzilla   Godzilla Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:04

Ah Robin Hobb ^__^ et GoT, que de bonnes références !

En tout cas, tu as de la chance d'avoir finalement vu peu de forums "mourir" en 8 ans...
Sur ce, je t'ajoute au groupe des Wicked Witches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Godzilla Empty
MessageSujet: Re: Godzilla   Godzilla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Godzilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: