AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Portrait chinois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Portrait chinois  Empty
MessageSujet: Portrait chinois    Portrait chinois  Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:52

Dans la vraie vie...

• Pseudo: Nuwa

• Pourquoi ce pseudo ? Nuwa est une déesse de la mythologie chinoise. En fait, c'est un peu la Prométhée chinoise, elle a crée les hommes avec de la glaise, mais par contre ses autres réalisations sont différentes de celle de Prométhée ! Et  tout ça parce que je suis passionnée de culture et civilisation chinoise :3

• Date de naissance: 28.07, non, je ne donnerais pas la date ;_;

• Localisation géographique: Région parisienne, pas loin du Château de Versailles ~ 

• Que fais-je de beau dans la vie ? Yétravailleee


Moi sur la toile

• Le Rp et moi: Ça fait longtemps que je rp… 8/9 ans quoi. J'ai commencé sur un forum aceboard dédié à à à Gundam Wing ! Et puis je suis passée sur du Gravitation -oui yaoi ahem- et enfin du Harry Potter. Toujours sur aceboard. Je ne suis plus trop comment ça s'est passé, mais je suis passée sur Forumactif par la suite. Au lycée, j'ai pas mal joué sur des forums au contexte assez sombre et d'une manière générale, je préfère quand il y a ce petit quelque chose d'inquiétant. Bref, j'ai bourlingué majoritairement sur des forums avec des avatars manga/dessin - tous mes essais sur des avatars réels ayant échoué xD -. J'ai eu la période où je pouvais écrire 4 pages avant de passer maintenant du côté du rp libre où j'aime avoir la liberté.. d'écrire ce que j'ai envie d'écrire ~ Sinon côté admin, j'ai eu 3 forums (2 sur les contes de fée très très décalés et un autre SF). Le dernier bébé en date est, un peu, une sorte de folie, mais l'idée me travaillait depuis 2/3 ans et j'ai décidé de me lancer.

• Mon parcours sur le web: Hm, j'ai blogué pas mal, mais je me suis vite rendue compte, que si je rp, j'ai du mal à tenir un blog. Hélas. J'aimais bien y mettre en avant des comics achetés à des artistes indépendants ou sur des webcomics, des billets comme ça ^^ .

Moi et le fantastique

Et bien, moi et le fantastique… C'est compliqué. Je m'y suis intéressée au collège par le biais des romans de chevalerie, puis mon intérêt a, petit à petit, décliné pour laisser place à tout ce qui est thriller et roman policier - peu importe les époques et les origines -. Pourtant en dehors de littérature, cet univers ne me pose aucun problème. Par exemple, j'adore l'esprit médiéval-fantastique du jeu Bravely Default !
Sinon pour le domaine artistique, mes goûts sont assez vastes… Pour vous donner une petite idée, je suis fascinée par les cloitres cisterciens et j'adore la photographie contemporaine !

L'Imaginarium et moi

• Pourquoi suis-je là : Je suis un être intéressé, je suis là pour annuaire ! Pas le bûcher ;_;

• Comment suis-je arrivé jusqu'ici? Hm, je vous avais repéré sur un de vos partenaires !

• Des remarques, des interrogations avant de commencer?Nanada

Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Portrait chinois  Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois    Portrait chinois  Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:24

Bienvenue sur l'Imaginarium Nuwa !

Nuwa a écrit:
28.07, non, je ne donnerais pas la date ;_;
C'est trop tard, c'est fait Smile Ceci est la date ; C'est l'année qui reste un mystère :p

Quand les idées trainent en tête, il faut les laisser s'exprimer ; donc comme tout est en ordre, je te rajoute dans le groupe "Storybrooke" ouvert aux admins de forums.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Portrait chinois  Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois    Portrait chinois  Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:47

Citation :
28.07, non, je ne donnerais pas la date ;_;
Ca, ça veut dire qu'on a affaire à une vieille, je complèterai donc par une année en 1700 et quelques, ça colle bien avec le château de Versailles  Siffle 

Bienvenue parmi nous, ça m'attriste un peu que tu sois contre le bûcher, vu la température j'avais bien envie de faire un joli feu pour faire griller des marrons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité
Anonymous



Portrait chinois  Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois    Portrait chinois  Icon_minitimeJeu 16 Jan - 7:03

Tsss D:
En fait, j'ai le même âge que l'une de vous deux  Siffle - mais à force d'avoir été sur des forums où j'ai fait partie de la tranche haute, je le cache *habitude* -

Tifet; Je suis d'accord sur le fait d'exprimer ses idées. Au moins, ça évite les regrets Smile. -et merci pour la validation !-

Hell Pix; Mes restes sont aussi beaux que le château  Mr green ~ Et le bûcher, c'est old school !

Revenir en haut Aller en bas
Acuité Loinvoyant

Acuité Loinvoyant


Messages : 316
Date d'inscription : 13/06/2013

Portrait chinois  Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois    Portrait chinois  Icon_minitimeJeu 16 Jan - 7:08

Tu ne devrais pas! C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures!
* vieille qui s'assume à fond*
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Portrait chinois  Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois    Portrait chinois  Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:25

Bah oui le bûcher c'est old school, mais en même temps, ça va avec mon âge  Siffle 

On devrait créer le club des mamies du Rp tiens Portrait chinois  _granny__rewamp_by_MenInASuitcase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Contenu sponsorisé





Portrait chinois  Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois    Portrait chinois  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: