AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale

Aller en bas 
+3
Idril
T@mly
Hell Pix
7 participants
AuteurMessage
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

[Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale Empty
MessageSujet: [Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale   [Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:54

Affiche


Depuis le mois de novembre, la comédie musicale "La Belle et la Bête" initialement jouée à Broadway a rejoint la France au théâtre Mogador pour une version intégralement en VF!


Un petit trailer vaut mieux qu'un long discours, je serais dans le public incessamment sous peu, je vous dirais ce que j'en ai pensé et en attendant, je prévois les kleenex Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
T@mly
Rêveuse de l'Imaginaire
T@mly


Messages : 538
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38

[Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale   [Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:52

Je suis allée le voir pendant les vacances de Noël ! C'est juste magique^^ Si je pouvais, j'y retournerais illico xD

Pas eu besoin de Kleenex perso, mais j'ai retrouvé mon âme d'enfant pendant plus de 2h et un sourire collé jusqu'aux oreilles !

Mention spéciale pour Gaston, qui est délicieusement détestable du début à la fin  Very Happy
Et au jeu de Big Ben et Lumière, qui sont à mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Pionceuse électrique
Idril


Messages : 815
Date d'inscription : 07/06/2011

[Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale   [Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale Icon_minitimeMar 21 Jan - 22:08

Hihi trop marrant, comme coïncidence ! Ma belle-mère m'a offert ça pour Noël, et je vais le voir ce weekend avec ma belle-soeur !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

[Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale   [Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale Icon_minitimeMar 21 Jan - 22:29

Comme quoi, les grands esprits se rencontrent Razz

Tu nous diras ce que tu en as pensé, pour moi ça sera le 8 février ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Archi

Archi


Messages : 247
Date d'inscription : 04/12/2013

[Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale   [Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale Icon_minitimeMer 22 Jan - 9:39

OMG ! Gaston ressemble trop à celui du dessin animé XD
Les costumes sont magnifiques en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne

Nocturne


Messages : 114
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33

[Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale   [Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:13

J'arrête pas de voir la pub dans le métro (pas le journal XD), ils font des prolongations tellement ça a été un véritable succès. Vu la bande-annonce, je le crois à 200% oO
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Illiana

Illiana


Messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 29

[Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale   [Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale Icon_minitimeJeu 23 Jan - 13:33

J'y ai été au premières représentations, et si j'ai trouvé le spectacle très réussit, j'ai en revanche été très déçu par la bête :/ Les dialogues était parfois un peu niais, et lui je le trouvais carrément nunuche, et pas du tout crédible. Les chansons qui lui était rajouté était assez inutiles, et jurait un peu avec l'idée que je me faisais de ce personnage. C'était une autre interprétation en fait, je penses...

Mais le reste était carrément sympa. J'ai été particulièrement éblouie par les décors et les costumes, mais aussi les danseurs ( le coup des choppes et tout ça... ). Belle avait une jolie voix, mais c'est Gaston qui m'a le plus séduite. On aurait dit un copié collé de celui du dessin animé, il était juste parfait ** Lumière et Big Ben était très bon aussi.

Bref, on passe un bon moment, je vous le conseille tout même ~
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Pionceuse électrique
Idril


Messages : 815
Date d'inscription : 07/06/2011

[Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale   [Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale Icon_minitimeDim 26 Jan - 9:26

Hell Pix a écrit:
Tu nous diras ce que tu en as pensé, pour moi ça sera le 8 février ^^

Oh mon dieu, c'était magique *___*

L'actrice principale était remplacée par Camille Mesnard, mais j'ai trouvé cette dernière parfaite dans le rôle. Donc, ça ne m'a pas gêné d'avoir la doublure de l'actrice.

On en prend plein les yeux, plein les oreilles, c'est juste magnifique. Comme Tamly, si je pouvais, j'y retournerais dans la minute. La pièce est fidèle au dessin animé, avec quelques ajouts, et surtout un soupçon de modernité qui m'a fait bien rire. Ah, c'était trop bon ! (et j'étais super super bien placée, merci belle-maman!) Les danses, les chants, les décors... et les costumes, bon dieu, les costumes !!

Citation :
Mention spéciale pour Gaston, qui est délicieusement détestable du début à la fin

Alexis Loison imite à la perfection le personnage du dessin animé, il est incroyable. Vraiment une figure emblématique du spectacle ! Mention spéciale de mon côté à Lumière! Sacré Lumière, ah ah ah !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

[Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale   [Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale Icon_minitimeDim 26 Jan - 12:29

Hiiiii, j'ai encore plus hâte maintenant!  [Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale 1637911638 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

[Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale   [Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:13

Vous me donnez troooop enviiiiiiie !! >___<
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

[Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale   [Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale Icon_minitimeDim 9 Fév - 13:34

J'ai été voir le spectacle hier et je n'ai qu'une chose à dire: Waouh  [Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale 1637911638 

J'ai ri, j'ai pleuré, les deux en même temps, c'était juste parfait! Les décors, les costumes, l'orchestre, les acteurs, les danseurs... Tout simplement bluffant!

Mention spéciale à Gaston qui a la même tronche que dans le dessin animé et qui est délicieusement détestable (et ses poils de torse, MON DIEU ses poils de torse!), à la serviette et au décapsuleur, parce que oui dans ce spectacle on a une super serviette et un super décapsuleur, ça mérite d'être noté  Mr green 

En résumé oui les places ne sont pas données, mais honnêtement vu la qualité du spectacle et le charme du théâtre en lui-même c'est largement justifié! Après on aime ou un n'aime pas, ça c'est une question de goût, mais on ne peut pas nier qu'il y a vraiment un travail énorme qui a été fourni ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

[Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale   [Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale Icon_minitimeDim 9 Fév - 22:22

Et du coup, vu que vous êtes plusieurs à y être allée (et comme vous m'avez donné envie Very Happy), quel emplacement me conseillez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

[Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale   [Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale Icon_minitimeLun 10 Fév - 14:57

Je vais dire un truc très informatif: la meilleure place en fonction de ton budget Razz

Nous étions en catégorie 1 avec pas mal de chance car on était quasiment aussi bien placés que les catégories or, mais pour bien en profiter je dirais qu'il ne faut pas viser les catégories en-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Idril
Pionceuse électrique
Idril


Messages : 815
Date d'inscription : 07/06/2011

[Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale   [Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale Icon_minitimeLun 10 Fév - 15:17

J'allais répondre la même chose  Razz Cela dépend vraiment de ton budget, mais si tu n'es pas à quelques euros près, moi je conseille le carré Or. C'est là que j'étais placée (et j'étais super bien placée dans le carré en plus) pile poil au centre, face à la scène. Si tu as de la chance, tu peux être bien placée en catégorie 1, mais y'a des risques d'être coincée sur les côtés, et là, à mon avis, tu rates une partie du spectacle. Les catégories en-dessous, c'est à choisir en dernier recours, pour les petits budgets.

Citation :
Mention spéciale à Gaston qui a la même tronche que dans le dessin animé

Je dirais même que la voix est fort ressemblante !  Mr green

Ah, comme c'était bien... [Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale 1637911638 et si vite passé ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
T@mly
Rêveuse de l'Imaginaire
T@mly


Messages : 538
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38

[Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale   [Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:02

J'étais en catégorie 2 dans la partie 'orchestre' dans le côté droit de la salle (la première rangée, donc personne devant!) et j'ai très bien vu le spectacle aussi^^

Le meilleur à faire, c'est de regarder en fonction de ton budget et en choisissant tes places directement sur le plan ! C'est comme ça que j'ai fait, en regardant même des photos du théâtre sur le net avant, vu que je n'y étais jamais allée xD
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

[Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale   [Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:31

Ben le choix des places n'était pas trop possible... sinon sur le site de la Fnac mais elles étaient moins bien placées que sur le site du spectacle. Et pas possibilité non plus de prendre des places en carré Or. Du coup, j'ai choisi du catégorie 1 ; on sera sur le côté en orchestre mais pas trop non plus, donc ça devrait être bon ^^
J'ai hâte maintenant !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Pionceuse électrique
Idril


Messages : 815
Date d'inscription : 07/06/2011

[Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale   [Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale Icon_minitimeMar 11 Fév - 10:34

T@mly a écrit:
Le meilleur à faire, c'est de regarder en fonction de ton budget et en choisissant tes places directement sur le plan !

J'allais dire comme Tifet. On ne peut pas choisir ses places, si ?  scratch 
Je ne me souviens pas avoir eu le choix personnellement...

Ah, quel dommage de ne pas l'avoir vu avant ! Sur la page Facebook, ils organisaient un concours pour gagner 2 places pour la Saint Valentin, mais ça se termine à midi aujourd'hui.  Sad  Ça en aurait probablement intéressé certains : https://www.facebook.com/labelleetlabete.lemusical
Revenir en haut Aller en bas
T@mly
Rêveuse de l'Imaginaire
T@mly


Messages : 538
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38

[Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale   [Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:03

Je suis passée par ce site pour réserver : http://www.ticketnet.fr/fr/manifestation/la-belle-et-la-bete-billet/idmanif/286859

en bas à droite, il y a l'image 'choix sur plan', j'ai cliqué dessus et en fonction des dates, j'ai regardé les disponibilités qu'il y avait par rapport à mon budget ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

[Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale   [Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:54

On sort du spectacle et depuis ma tablette, je me dois de vous faire part de mon impression à chaud : [Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale 1637911638 [Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale 1637911638 [Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale 1637911638 
Juste trop WHAAA
Belle est parfaite pour ce rôle. Lumière aussi excellent que vous le disiez et pareil pour Gaston. Les décors juste sublimes, pour nous transporter dans l'histoire <3 Quel bonheur de retrouver les classiques du dessin animé et les autress chansons sont nickels aussi.
Bref je ne regrette pas d'avoir mis le prix pour de plutôt bonnes places et pour un spectacle de cette qualité !! Merci de m'avoir donné envie d'y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
T@mly
Rêveuse de l'Imaginaire
T@mly


Messages : 538
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38

[Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale   [Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:57

Et c'est là qu'on voit que l'émission sur france 2 a été pré-enregistrée, étant donné que la troupe est passée à l'écran pour chanter Histoire Eternelle sur le plateau  Mr green 

Ravie en tout cas que ça t'ait plu, au plaisir de te corrompre encore une prochaine fois  Razz


Dernière édition par T@mly le Dim 9 Mar - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

[Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale   [Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:45

On devrait leur demander des parts en tant qu'agent de com' Razz

Ravie que ça t'ait plu et qu'on n'ait pas fait de publicité mensongère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Contenu sponsorisé





[Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale   [Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VII : Le Requiem
» Voodoo Child
» News VII: Le Requiem - L'antre de la bête
» Blood Empire
» [Votes] - La plus belle signature Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: LE MARCHE AUX PUCES :: 
Espace culturel & Echanges
 :: Fantastique IRL
 :: Evènements passés
-
Sauter vers: