AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Joon ? Qui c'est lui ? e.ê

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joon Kay

Joon Kay


Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 28

Joon ? Qui c'est lui ? e.ê Empty
MessageSujet: Joon ? Qui c'est lui ? e.ê   Joon ? Qui c'est lui ? e.ê Icon_minitimeJeu 6 Fév - 12:12

Dans la vraie vie...

• Pseudo: Joon Kay

• Pourquoi ce pseudo ? Anciennement Kayron sur plusieurs forums, j'ai adoré ce prénom et pour changer j'ai gardé juste le début pour en faire le nom de famille de mon personnage sur mon forum. Pour Joon, c'est simplement le nom de scène d'une célébrité coréenne ?

• Date de naissance: 13/07/1995

• Localisation géographique: Terre, Europe, France, Picardie, Oise, ça suffit ? Ou il faut que j'en dise plus ? Ö

• Que fais-je de beau dans la vie ? Je suis encore lycéenne, 18 ans et toutes mes dents. Je suis en secrétariat et dans mon temps libre, je suis geek 8D


Moi sur la toile

• Le Rp et moi: Je dois absolument vous raconter ma première fois dans le RPG. Ma toute première présentation avait été fait avec l'avatar de Kagome Higurashi, du manga Inuyasha et mes descriptions n'étaient pas plus longues que 3 lignes. Je me souviens ne pas savoir quoi écrire, et donc j'avais fait de mon mieux (bah oui, pour une débutante, c'est pas mal !). Ensuite, dans les fiches de présentation, souvent et en général, un code de règlement est demandé. J'ai lu le règlement de ce forum et pendant une semaine et demi, je crois que je leur ai tapé sur les nerfs XD Parce que je devais être myro sur les bords, je ne le voyais pas, malgré les précieuses aides qu'ils me donnaient. ET UN JOUR, JE L'AI ENFIN TROUVE ! Ha ha ! Et je ne suis pas blonde, comme on dit XD