AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Joon ? Qui c'est lui ? e.ê

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joon Kay

Joon Kay


Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 28

Joon ? Qui c'est lui ? e.ê Empty
MessageSujet: Joon ? Qui c'est lui ? e.ê   Joon ? Qui c'est lui ? e.ê Icon_minitimeJeu 6 Fév - 12:12

Dans la vraie vie...

• Pseudo: Joon Kay

• Pourquoi ce pseudo ? Anciennement Kayron sur plusieurs forums, j'ai adoré ce prénom et pour changer j'ai gardé juste le début pour en faire le nom de famille de mon personnage sur mon forum. Pour Joon, c'est simplement le nom de scène d'une célébrité coréenne ?

• Date de naissance: 13/07/1995

• Localisation géographique: Terre, Europe, France, Picardie, Oise, ça suffit ? Ou il faut que j'en dise plus ? Ö

• Que fais-je de beau dans la vie ? Je suis encore lycéenne, 18 ans et toutes mes dents. Je suis en secrétariat et dans mon temps libre, je suis geek 8D


Moi sur la toile

• Le Rp et moi: Je dois absolument vous raconter ma première fois dans le RPG. Ma toute première présentation avait été fait avec l'avatar de Kagome Higurashi, du manga Inuyasha et mes descriptions n'étaient pas plus longues que 3 lignes. Je me souviens ne pas savoir quoi écrire, et donc j'avais fait de mon mieux (bah oui, pour une débutante, c'est pas mal !). Ensuite, dans les fiches de présentation, souvent et en général, un code de règlement est demandé. J'ai lu le règlement de ce forum et pendant une semaine et demi, je crois que je leur ai tapé sur les nerfs XD Parce que je devais être myro sur les bords, je ne le voyais pas, malgré les précieuses aides qu'ils me donnaient. ET UN JOUR, JE L'AI ENFIN TROUVE ! Ha ha ! Et je ne suis pas blonde, comme on dit XD

Donc depuis ce temps là, ça va faire 5 ans que je connais les RPG, et tous les forums sur lesquels j'ai pu être ont fermé (je ne les citerais pas malgré cela pour la pub) ou je les ai simplement abandonné. Je suis plus à l'aise avec des forums dont je suis la fondatrice. Sinon, je ne parviens pas à m'y investir à fond ;--;

• Mon parcours sur le web: Oulah, j'ai écris des fictions pendant un temps avec les blogs Skyrock et même le site de Fanfic.fr, j'avais des lectrices mais là encore, j'ai abandonné. Manque de temps, de motivation et d'inspiration aussi, faut le dire.

Je me suis mise récemment au codage et je crois que le résultat n'est pas mal Ö Sans me vanter, je vous jure ! J'aime bien en plus, les prises de tête, une balise pas fermée et je ne la vois pas ? Je pourrais passer des heures à la chercher XD

Je ne suis pas très douée en design, mais je fais mon maximum avec Photofiltre, donc les moyens du bord !

Moi et le fantastique

Question longue et compliquée ! Ö Comment y répondre ? Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ...

J'aime les films, les bouquins, les mangas et tout le tralala. On tombe tous dedans, à un moment ou à un autre. Cela commence avec les dessins animés quand on est gosse et il y a beaucoup de films super biens qui sont fantastiques, avec plein de magies et tout *--*

L'Imaginarium et moi

• Pourquoi suis-je là : Je viens vous présenter un forum. En fait, ça fait loooooooooongtemps que je vous vois sur la page d'accueil de plusieurs forums et je me demande simplement en quoi un annuaire peu servir et pourquoi vous X3

• Comment suis-je arrivé jusqu'ici? Grâce à un forum qui avait votre logo sur la page d'accueil en fait Ö

• Des remarques, des interrogations avant de commencer? Merci de m'aider à l'avenir parce que je risque de ne pas être douée o/

Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Joon ? Qui c'est lui ? e.ê Empty
MessageSujet: Re: Joon ? Qui c'est lui ? e.ê   Joon ? Qui c'est lui ? e.ê Icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:31

Bonjour, et bienvenue parmi nous!

Citation :
J'ai lu le règlement de ce forum et pendant une semaine et demi, je crois que je leur ai tapé sur les nerfs XD Parce que je devais être myro sur les bords, je ne le voyais pas, malgré les précieuses aides qu'ils me donnaient.
Je te rassure, tu n'es pas la seule :PBon, je n'ai jamais mis une semaine pour trouver un code, mais à chaque fois qu'il y en a un je passe mon temps à le chercher et au final je n'ai rien capté au règlement... Comme quoi, c'est super efficace cette technique  Mr green 

Je te rajoute au groupe Storybrooke qui regroupe les administrateurs de forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Joon Kay

Joon Kay


Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 28

Joon ? Qui c'est lui ? e.ê Empty
MessageSujet: Re: Joon ? Qui c'est lui ? e.ê   Joon ? Qui c'est lui ? e.ê Icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:52

Alors merci Grand Manitou ! *-*

Dites-moi ce que je peux faire une fois ma présentation terminée ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Joon ? Qui c'est lui ? e.ê Empty
MessageSujet: Re: Joon ? Qui c'est lui ? e.ê   Joon ? Qui c'est lui ? e.ê Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:26

Bienvenue Joon !

Rassure-toi ; dès que tu es validée, tu peux faire ta présentation pour le référencement.
Revenir en haut Aller en bas
Joon Kay

Joon Kay


Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 28

Joon ? Qui c'est lui ? e.ê Empty
MessageSujet: Re: Joon ? Qui c'est lui ? e.ê   Joon ? Qui c'est lui ? e.ê Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:11

J'attends donc l'avis du Grand Manitou ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joon ? Qui c'est lui ? e.ê Empty
MessageSujet: Re: Joon ? Qui c'est lui ? e.ê   Joon ? Qui c'est lui ? e.ê Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joon ? Qui c'est lui ? e.ê
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: