AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ombre Bones

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ombre Bones  Empty
MessageSujet: Ombre Bones    Ombre Bones  Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:14

Dans la vraie vie...

• Pseudo: Bones

• Pourquoi ce pseudo ? Une longue histoire qui a commencé il a près de quatre ans, quand je suis arrivée sur drag me to hell. Fan de chasseuse de la nuit, je cherchais un pseudo correct et tout naturellement je me suis tourné vers Bones, un personnage dont la psychologie me parle assez. Récemment c’est devenu OmbreBones parce que j’ai remarqué que Bones était souvent pris et j’avais besoin d’un pseudo pour m’inscrire sur les fora de référencements XD Ombre à cause d’Ombremont qui est mon nom d’auteur.

• Date de naissance: 20 Juillet 1993

• Localisation géographique: Lège, Belgique.

• Que fais-je de beau dans la vie ? Je suis étudiante en information et communication à l’Université de Liège.


Moi sur la toile

• Le Rp et moi:J’ai commencé il y a plus ou moins 8 ans sur un forum de discussion centré autour du manga One Piece qui voulait ouvrir une partie rp pour ses membres. J’ignorais totalement de quoi il s’agissait, on m’a donc initié et j’ai apprécié l’expérience. Avec un ami, on est parti en quête d’un forum et on en a trouvé un mêlant pirates des caraïbes et full metal alchemist. L’idée paraît farfelue, n’est-ce pas ? Pourtant j’y ai rencontré une fille géniale avec qui je parle encore aujourd’hui, alors que ça fait quasi 7 ans ! J’ai continué ensuite sur des fora Harry Potter (dont certains que j'ai créé comme Maelificarum, Daemonum Monarchia), Pirates des Caraïbes, j’ai fait un fantasy où j’ai testé les joies de l’administration puis j’ai créé un forum (Shadly Hallow) fantastique basé sur Anita Blake. Ensuite j’ai connu drag me to hell où je suis restée 3 ans et des poussières, jusque très récemment et je n’en suis pas vraiment partie XD J’ai touché un peu au trône de fer via l'excellent et inégalité à mes yeux A Song of Ice and Fire. Je suis devenue amie avec le fondateur et c’est donc naturellement que j’ai été jouer sur son autre forum, Star City Heroes. A cause de mes études, j’ai du quitter plusieurs fora rpg afin de pouvoir me concentrer sur mon nouveau bébé en partenariat avec Eden Memories : The Once and Future Queen.
Pour résumer, je n’ai joué quasi exclusivement que sur des fora fantastiques, je n’arrive juste pas à jouer dans du réel, ça ne m’intéresse pas. Mon but avec l’écriture, c’est de m’évader.

• Mon parcours sur le web: Sur le web je ne fais pas grand-chose hormis lire la presse et regarder des séries. Mon principal intérêt c’est vraiment le rpg et l’écriture, je ne suis pas douée en graphisme ou en codage ^^ Je sais chipoter sur une image mais ça s'arrête la XD

Moi et le fantastique

Je ne me souviens plus de quelle manière exactement j’en suis venue à lire du fantastique. Quand j’étais plus jeune, ma mère me faisait lire Agatha Christie et j’aimais vraiment ça mais en commençant à regarder des mangas sur MCM, à la belle époque où la chaîne était encore gratuite en Belgique, je me suis intéressé au fantastique (enfin à tout ce qui sortait du réel) et l’arrivée de Harry Potter dans ma vie m’a poussée sur cette voie. En entrant dans l’adolescence j’ai lu énormément de bit-lit, je crois un peu comme tout le monde et j’ai commencé à m’en lasser il y a un peu plus d’un an d’ici. Je me suis alors tourné vers la fantasy, que j’avais déjà approché avec des auteurs comme Pevel mais jamais approfondit. Pour le moment je ne lis plus que ça ! En dehors des mangas parce que vous le remarquerez très vite, j’adore, même si j’ai des goûts spéciaux.
Niveau film je ne suis pas très difficile. J’en regarde énormément pour mon cours d’histoire du cinéma si non j’aime bien aller voir les derniers Marvel au cinéma ou les adaptations de contes. Autant je suis très pointilleuse sur mes livres, autant voir un film… Je n’ai pas énormément de critères, je préfère me taper devant une bonne série et en ce moment, mon coup de cœur, c’est The Following (oui rien avoir avec le fantastique mais bon XD)
Au fond le fantastique et moi, c’est une grande histoire d’amour. Ce genre m’a inspiré, m’a donné envie de découvrir de nouvelles choses et m’a remonté parfois le moral quand il était au plus bas.

L'Imaginarium et moi

• Pourquoi suis-je là : Je pense que Eden Memories a déjà présenté notre forum. Si je suis la c’est en partie pour faire partie de cette communauté dont j’entends beaucoup de bien et d’un autre côté pour faire quelques recherches, proposer mes idées, donner mon avis, parce que j’aime bien ça =D

• Comment suis-je arrivé jusqu'ici? Par Eden Memories.

• Des remarques, des interrogations avant de commencer? Pas vraiment, tout est très clair, bien expliqué, j’ai lu tout ce qu’il fallait avant de m’inscrire =3 Si je peux juste dire un truc c’est que vous avez fait un boulot génial ♥️ Mais tout le monde doit vous le dire  Ombre Bones  1637911638 

Revenir en haut Aller en bas
Eden Memories

Eden Memories


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2012

Ombre Bones  Empty
MessageSujet: Re: Ombre Bones    Ombre Bones  Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:40

Bon bah vous l'avez compris, tout est de ma faute...  Ombre Bones  1619437828 
Bienvenue quand même choupette!  Ombre Bones  1502583181 
Revenir en haut Aller en bas
http://perditioncity.forumactif.org/
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Ombre Bones  Empty
MessageSujet: Re: Ombre Bones    Ombre Bones  Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:57

Ah Eden c'est donc de ta faute XD
Pour la peine, c'est Ombre Bones  1838243238 pour toutes les deux pff...

Et bienvenue parmi nous OmbreBones !
Moi, Bones ça me fait penser à la série télé xD D'autant que j'adore le personnage.

Je te rajoute dans notre groupe Pays Imaginaire pour les "simples membres" vu qu'Eden se charge du référencement. A moins que vous ne vous partagiez la tâche ?
Revenir en haut Aller en bas
T@mly
Rêveuse de l'Imaginaire
T@mly


Messages : 538
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38

Ombre Bones  Empty
MessageSujet: Re: Ombre Bones    Ombre Bones  Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:35

Bienvenue !

Liège... et son péket :p

Hum, plus sérieusement, tu cites certaines références que j'ai déjà croisées sur le net. En espérant que tu te plairas ici !^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Ombre Bones  Empty
MessageSujet: Re: Ombre Bones    Ombre Bones  Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:03

Bienvenuuuuue!

Comme on sait que c'est grâce à Eden que tu es là, si tu n'es pas sage on pourra la lapider à coup de cacahuètes en représailles  Siffle 

Pour le coup moi Liège ça me fait plus penser aux gaufres  Ombre Bones  205323424 

*A envie de gaufres maintenant, c'est malin*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité
Anonymous



Ombre Bones  Empty
MessageSujet: Re: Ombre Bones    Ombre Bones  Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:13

Si c'est possible, partager le référencement ce serait bien ^^ Pour quand elle est pas la, c'est plus pratique !

RHAAAA le péket et les gaufres, vous ne retenez que ça? On a tellement plus à offrir!
Ya les frites aussi *PAN*

Ah oui lesquelles T@mly? Si ça se trouve on s'est déjà croisée Razz

Merci à tous/toutes pour cet accueil ♥️
Revenir en haut Aller en bas
T@mly
Rêveuse de l'Imaginaire
T@mly


Messages : 538
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38

Ombre Bones  Empty
MessageSujet: Re: Ombre Bones    Ombre Bones  Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:39

Tu oublies notre bon et vénérable chocolat !  Razz 

Je ne pense pas, car si je les connais de nom (ASOIF et Star City Heroes notamment) je ne me suis pas inscrite et pour le second j'ai toujours hésité/jamais osé (à) faire une demande de partenariat xD.

Et plus récemment, je suis tombée sur The Once and future Queen, quelques jours avant qu'Eden Memories ne le présente ici (le hasard parfois!)

Ou alors, peut-être sur des forums d'aide et autres annuaires ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ombre Bones  Empty
MessageSujet: Re: Ombre Bones    Ombre Bones  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:10

Ah je ne sais pas je ne les ai jamais beaucoup fréquenté auparavant, j'avais trop la tête au rp à tout prix XD Pourtant on y rencontre des gens bien, je le vois maintenant que je suis sur plusieurs ^^

Ouiiii honte à moi comment ai-je pu oublier le chocolat?  Ombre Bones  1001256540 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ombre Bones  Empty
MessageSujet: Re: Ombre Bones    Ombre Bones  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:04

Bienvenue  Ombre Bones  1001172573  j'espère que tu trouveras le bonheur ici  Ombre Bones  1838243238 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ombre Bones  Empty
MessageSujet: Re: Ombre Bones    Ombre Bones  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:44

Merci merciii ♥️  bouffon 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombre Bones  Empty
MessageSujet: Re: Ombre Bones    Ombre Bones  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre Bones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques de l'Ombre et de la Lumière
» Rejoignez-les Chroniques de l'Ombre et de la Lumière ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: