AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Hi. I'm Betty ! ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hi. I'm Betty ! ~ Empty
MessageSujet: Hi. I'm Betty ! ~   Hi. I'm Betty ! ~ Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:38

Dans la vraie vie...

• Pseudo: Betty Harcker

• Pourquoi ce pseudo ? C'est le pseudo d'un de mes personnages \o/ *super recherché XD*

• Date de naissance: 24/04/1989 --> j'ai 24 ans en gros

• Localisation géographique: France de l'Est, frontière commune avec l'Allemagne.

• Que fais-je de beau dans la vie ? Je finis des études d'Histoire de l'architecture médiévale, puis je chercherai du boulot dans la médiation culturelle. En fait je cherche plutôt du boulot là, parce que j'en peux plus des études XD
A part ça j'aime lire (tout pleeein), le cinéma, ma chienne (cette sale bête ♥️) et écrire des RPs !

Moi sur la toile

• Le Rp et moi:J'ai 10 années de RPG derrière moi ! C'est vous dire la vieille .~
J'ai commencé, dans mes jeunes années (hem) par m'inscrire sur un forum de Medieval-Fantasy qui m'a plus ou moins tout appris (et en relisant ce que j'y ai pondu, je pleure de honte TT): La Cité d'Elwen.
Puis j'ai fait un forum du même type avec un ancien membre d'Elwen avant de tout laisser tomber et de me lancer dans les forums vampiriques et compagnie ! Héhéhé
C'est là que j'ai réellement commencé à développer un bon niveau RP je crois. Puis j'ai tatouillé un peu dans le genre steampunk, les pensionnats fantastiques, les forums d'incarcération et d'emprisonnement. Et me revoilà de retour dans mes vieux classiques de forums vampiriques.

• Mon parcours sur le web: Je n'estime pas avoir de compétences particulières sur le Web, ni même de parcours sinon celui de traîner sur les tumblr étudiants et lire Madmoizelle.com all day long XD

Moi et le fantastique :

J'ai toujours préféré le fantastique. C'est un genre que j'affectionne autant au cinéma qu'en littérature. Il n'est donc pas étonnant que tous les forums RPG que j'ai côtoyé exploitaient ce genre. Au départ j'aimais l'aventure et les épopées que me promettaient les forums fantasy, puis j'ai préféré la sensualité des créatures fantastiques (tantôt bestiales, tantôt sanguinaires).
En littérature c'est pareil. J'ai commencé par lire les grands classique de la littérature comme Tolkien ou des choses un peu moins connues dont le nom m'échappent maintenant. J'ai aimé aussi les romans historico-fantastiques de Mireille Calmel **. Puis les trucs un peu moins avouables ("Bonjour. Je m'appelle Betty et à 15 ans j'étais fan de Twilight ! ♥️") que mon cœur d'adolescente pleine d'hormone m'imposait, hem. Aujourd'hui, c'est surtout les grands classiques de la littérature qui m'attirent, mais tout en restant dans le fantastique : " Dracula" de Bram Stoker, "L'Homme qui rit" de Victor Hugo, la saga de Anne Rice, les Jules Verne. Puis dans un autre registre j'aime les romans un peu plus sombre comme le super univers de Thomas Harris (Hannibal ♥️)

L'Imaginarium et moi

• Pourquoi suis-je là : Je viens présenter mon forum qui vient d'ouvrir, mais je compte bien aussi faire des rencontres sympas et pourquoi pas, donner mon avis et venir en aide à mes compagnons de l'Imaginarium o/

• Comment suis-je arrivé jusqu'ici? Par le partenariat que vous avez avec Sawen.

• Des remarques, des interrogations avant de commencer? Non aucune Smile Je suis juste contente de mon inscription, votre forum a l'air chouette ! ;]

Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Hi. I'm Betty ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Hi. I'm Betty ! ~   Hi. I'm Betty ! ~ Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:34

Bienvenue Betty !

Médiation culturelle ? Hmm.... comment te dire ça sans avoir l'air de casser ton rêve ? :/ Je voulais faire ça avant... mais ça c'était avant (de me rendre compte que sans leurs fichus concours et des contacts, tu pouvais arriver à rien d'autres que des cdd à répétition - avec de la chance...) Bref, c'est sans débouché même si à mon master pro, ils disaient le contraire...

A part ça, tout est ok pour te rajouter tout de suite dans notre groupe pour les admins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Hi. I'm Betty ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Hi. I'm Betty ! ~   Hi. I'm Betty ! ~ Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:35

Bonsoir, et bienvenuuue!

Une fan de Twilight! Au bucheeeer  Hi. I'm Betty ! ~ 1411534851 Mais bon, comme tu as fait amende honorable et qu'on est sympas, tu me réciteras 3 Ave Ann Rice et 2 Je vous salue Dracula  Mr green 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité
Anonymous



Hi. I'm Betty ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Hi. I'm Betty ! ~   Hi. I'm Betty ! ~ Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:36

Hahaha tu n'es pas la première qui me le dit maiiis. J'ai mes entrées Wink
Vive les stages ! Merci pour la validation ! ♥️

Edit : Merciiii !

Je te salue Anne Rice pleine de Grâce ! Tu es bénies entre toute les femmes et Lestat, le fruit de tes entrailles est béni.
Sainte Anne Rice, Mère des vampires de Louisiane ....
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Hi. I'm Betty ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Hi. I'm Betty ! ~   Hi. I'm Betty ! ~ Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:04

Les stages aident c'est vrai... mais chez moi, ça n'a pas marché : pas de poste qui s'ouvre avant plus que perpette >_< Et c'est trop long perpette...

Et les "Je vous salue Dracula" ? xD

Revenir en haut Aller en bas
Lou Ainsel

Lou Ainsel


Messages : 480
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32

Hi. I'm Betty ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Hi. I'm Betty ! ~   Hi. I'm Betty ! ~ Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:51

Hello et Bienvenu ! ^^

Betty comme, la Betty du forum Coalition V.2 ? o/
Le monde il est petit si c'est le cas o/ (je suis l'admin de sorean qui me suis occupée de la demande de partenariat Smile )

Revenir en haut Aller en bas
http://alexanderdark.olympe.in/
Invité
Invité
Anonymous



Hi. I'm Betty ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Hi. I'm Betty ! ~   Hi. I'm Betty ! ~ Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:04

Tifet : Bah je garde espoir ! (je suis curieuse de connaître ton parcours pro du coup, par MP ?)

Oui c'est bien moi Lou ! C'est vrai que le monde est petit ! Ouiii je me souviens de la demande de partenariat avec ton forum XD. Le co-fonda (qui se trouve être avec moi IRL) a complètement débloqué en voyant le vava d'Ashtat XD
Merci pour l'accueil en tout cas ♥

Edit : Ah oui la prière à Dracula.

Notre Dracula qui êtes en Transylvanie,
Que ton nom soit maudit,
Que ton règne arrive,
Que ta volonté soit faite chez les mortels comme chez les Immuables.
Donne nous aujourd'hui notre sang de ce jour,
Accorde nous la luxure,
Comme nous t'accordons le péché éternel.
Soumet nous à la tentation,
Car c'est à toi qu'appartiennent : l'Immortalité, la puissance et la gloire,
Pour des siècles et des siècles.

Amen ♥

Le tout répété fois 3 o/
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ainsel

Lou Ainsel


Messages : 480
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32

Hi. I'm Betty ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Hi. I'm Betty ! ~   Hi. I'm Betty ! ~ Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:42

C'est ce que j'avais cru comprendre oui...Je retrouverai les screen du thème full Ashtat à l’occasion xD (Lors des fêtes du soleil, c'était ses honneurs mdr)
Je crois que je dois avoir au moins la bannière qui traîne dans mes documents lol.

Sinon, XD les prières Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanderdark.olympe.in/
Invité
Invité
Anonymous



Hi. I'm Betty ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Hi. I'm Betty ! ~   Hi. I'm Betty ! ~ Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:55

Aaaah médiation culturelle... Une de mes possibles options l'an prochain. En tout cas bienvenue ici Betty et bonne chance dans tes projets  bouffon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hi. I'm Betty ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Hi. I'm Betty ! ~   Hi. I'm Betty ! ~ Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:16

Haha Lou, je suis certaine que mon co-fonda en serait ravi !

Ombre Bones : Merci ! Ah toi aussi tu vas t'y mettre ? Beh peut-être qu'on se retrouvera à Pôle-Emploi écoute XD
PS --> Elweeen **. Je l'avais comme vava (pas cette image, une autre de Vyrhelle) pour un ancien perso ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Hi. I'm Betty ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Hi. I'm Betty ! ~   Hi. I'm Betty ! ~ Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:55

C'est pas pour rien qu'on est nombreux à avoir choisi la carrière de chercheur à Pole Emploi: si on avait un métier prenant, on aurait moins de temps pour rp  Mr green 

Pas mal la prière à Dracula, j'adhère complètement  Hi. I'm Betty ! ~ 1637911638 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
T@mly
Rêveuse de l'Imaginaire
T@mly


Messages : 538
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38

Hi. I'm Betty ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Hi. I'm Betty ! ~   Hi. I'm Betty ! ~ Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:45

Bienvenue ici !

J'espère que tu te plairas^^

J'adore tes prières revisitées xD

OmbreBones, j'adore ton vava ! (j'adore Elwen donc bon xD). Elle est trop bien Vyrhelle, je l'ai croisée ce WE *.* *mode fan off*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hi. I'm Betty ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Hi. I'm Betty ! ~   Hi. I'm Betty ! ~ Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:42

Merci T@mly !
C'est un peu grâce à toi aussi si je suis là ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi. I'm Betty ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Hi. I'm Betty ! ~   Hi. I'm Betty ! ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi. I'm Betty ! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Betty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: