AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quantum Mechanics + Your entire life has been a mathematical error.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quantum Mechanics + Your entire life has been a mathematical error. Empty
MessageSujet: Quantum Mechanics + Your entire life has been a mathematical error.   Quantum Mechanics + Your entire life has been a mathematical error. Icon_minitimeMer 9 Avr - 3:34

Dans la vraie vie...

• Pseudo: Quantum Mechanics

   • Pourquoi ce pseudo ? La psychanalyse. *Se lance dans un larmoyant récit de son enfance où elle explique qu'elle aurait voulu, si elle avait été talentueuse en maths, devenir physicienne et inventer des sabres-lasers ou des phaseurs, mais qu'elle est une pure dégénérée en maths et qu'elle s'est donc reconvertie en historienne des sciences au 18e siècle et que bon, elle sait, la physique quantique ça n'existait pas à l'époque, mais bon, elle s'en fiche* Bah aussi parce que je trouve que ça fait badass, aseptique et tellement sci-fi.  Cool 

   • Date de naissance: 20 Frimaire, l'autre partie, c'est l'année de la chute du mur de Berlin.  Arrow 

   • Localisation géographique: Canada. Chevauchant un chevreuil.

   • Que fais-je de beau dans la vie ? Selon mon coloc', rien de suffisant. Mais moi, je me contente de jouer l'historienne dans un musée minable et de terminer mon master avant de décamper en France pour le doctorat.  coeur 


   

Moi sur la toile

• Le Rp et moi: Punaise, ça remonte à des siècles tout ça. Sérieusement, j'ai commencé à RP il y a au moins douze ans sur un forum HP. Mon perso s’appelait Faith (ouais, au diable les noms de famille  Razz ), j'avais - comme tout le monde - un avatar de Baldur's Gate II et j'écrivais trois lignes à tout casser. La honte, ouais. Ensuite, j'ai roulé ma bosse sur les petits forums (je me suis mise à détester les forums HP, sans doute un traumatisme), j'en ai lancé quelques uns et administré d'autres. Maintenant j'estime avoir trouvé ma voie et mon style dans le monde du RP et, à 24 ans, c'est pas près de se terminer, je pense.

   • Mon parcours sur le web: Gawd, je suis une no life qui code, mais à part ça, je ne fais pas grand chose sur le web que du RP. Je ne suis pas une accro à Facebook, quoique je puisse être considérée accro aux divers sites de Memes qui existent et à Youtube. Sinon, je me contente de passer des heures sur Steam.  Razz 

   

Moi et le fantastique

Le fantastique, c'est le pied. Parce que c'est uniquement dans ce genre de forums que ma folle créativité peut se déployer entièrement. Règle générale, je suis le genre de rôliste à me faire des personnages tellement déjantés que les gens se demandent d'où je sors et où je m'en vais. Mais, le plus dingue, ce sont mes idées de forum et de contextes. Peu me suivent dans ma démence, mais ceux qui le font sont heureux, règles générale.  I love you 

Pour le registre, je dirais que je suis une fanatique des univers gores genre Game of Thrones et Spartacus (je sais, ce dernier n'est pas fantastique, mais ça vous donne une idée du genre de croisements que je fais dans mon esprit Rolling Eyes). J'ai lu les Harry Potter et je les ai tous, mais je suis incapable de jouer sur des forums HP. Je suis une grande admiratrice de Tolkien et probablement la plus grande fan des Elder Scrolls qui sont une constante source de fascination pour moi.  Quantum Mechanics + Your entire life has been a mathematical error. 1637911638 

   

L'Imaginarium et moi

• Pourquoi suis-je là : Je crois que c'est exactement le truc qu'il fallait pour trouver des rôlistes un peu déments à qui présenter mes projets et le tout nouveau forum que je viens de réaliser. Je cherche des plumes déjantées, décomplexées, fantastiques et très conspiratrices, mais je m'intéresse aussi aux forums des autres et aux projets.

   • Comment suis-je arrivé jusqu'ici? Via un partenariat sur un forum qui est venu me proposer un partenariat.  Razz 

   • Des remarques, des interrogations avant de commencer? Les furets albinos vont dominer le monde ?

   
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Quantum Mechanics + Your entire life has been a mathematical error. Empty
MessageSujet: Re: Quantum Mechanics + Your entire life has been a mathematical error.   Quantum Mechanics + Your entire life has been a mathematical error. Icon_minitimeMer 9 Avr - 6:21

Bienvenue Quantum !

Avant de pouvoir t'ouvrir toutes les portes de notre antre, il faut que tu signes le règlement et que tu mettes ton avatar aux bonnes dimensions, à savoir 200x300 et non 320px en hauteur.

12 ans de rp ? La moitié de ta vie en somme xD
Dis comme ça, ça fait O.O non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quantum Mechanics + Your entire life has been a mathematical error. Empty
MessageSujet: Re: Quantum Mechanics + Your entire life has been a mathematical error.   Quantum Mechanics + Your entire life has been a mathematical error. Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:59

Évidemment, faut toujours que je zappe une section.  Razz 
Merci et tout est modifié/fait.

Ouais, douze ans ça fait la moitié de ma vie. Autant dire que c'est une seconde nature maintenant.
Merci pour l'accueil en tout cas.  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Quantum Mechanics + Your entire life has been a mathematical error. Empty
MessageSujet: Re: Quantum Mechanics + Your entire life has been a mathematical error.   Quantum Mechanics + Your entire life has been a mathematical error. Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:02

Il faut dire que ça me fait bizarre, car à 12 ans, j'avais à peine internet et on devait chronométrer le temps qu'on y passait (pour voir des solutions de jeu vidéo pour l'essentiel) car l'abonnement n'était pas illimité xD

Je te rajoute de ce pas au groupe de nos admins référenceurs Wink Bienvenue parmi les citoyens de Storybrooke !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quantum Mechanics + Your entire life has been a mathematical error. Empty
MessageSujet: Re: Quantum Mechanics + Your entire life has been a mathematical error.   Quantum Mechanics + Your entire life has been a mathematical error. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quantum Mechanics + Your entire life has been a mathematical error.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: