AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bonjour bonjour !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Novus

Novus


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2014

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:58

Bonjour,
Bravo pour ce superbe annuaire ! Je suis très excité à l'idée de rejoindre une communauté RPG.

Dans la vraie vie...

• Pseudo: Novus

• Pourquoi ce pseudo ? Il correspond au nom de mon RPG... Oui j'étais peu inspiré.

• Date de naissance: 19 avril 1993.

• Localisation géographique: Nantes (FR), Genève (CH)

• Que fais-je de beau dans la vie ? Je suis étudiant en droit et diplomatie.


Moi sur la toile

• Le Rp et moi :J'ai débuté en jouant à des RPG basés sur l'univers de Charmed, qui selon moi est très riche pour ce genre d'expériences. J'ai ensuite décidé de créer mes propres forums RPG, et au fil des années je me suis constitué une équipe solide qui me suit actuellement dans mes nouveaux projets.

• Mon parcours sur le web: Je bidouille un peu en tout, mais ai besoin de mon équipe pour approfondir mon codage, mon graphisme,...

Moi et le fantastique

J'aime particulièrement le cinéma fantastique (Les grandes trilogies, les univers inventés de toutes pièces), et les séries TV du genre (Charmed, Sanctuary, Doctor who ?). En lectures, j'ai du mal à trouver du fantastique "adulte"' (mature). Des idées ?

L'Imaginarium et moi

• Pourquoi suis-je là : Je viens promouvoir un forum de ma création.

• Comment suis-je arrivé jusqu'ici? Google a été mon ami. Smile

• Des remarques, des interrogations avant de commencer? Superbe forum !



Dernière édition par Novus le Mar 24 Juin - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Bonjour bonjour ! Empty