AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Here come the Leviathan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léviathan

Léviathan


Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2014

Here come the Leviathan Empty
MessageSujet: Here come the Leviathan   Here come the Leviathan Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:24

Dans la vraie vie...

• Pseudo: Léviathan

• Pourquoi ce pseudo ? Et bien c'est un gros monstre immortel marin... Que j'ai utilisé dans une nouvelle et c'est aussi le nom d'un de mes persos sur un de mes forums.

• Date de naissance: 18/12/1991

• Localisation géographique: En ce moment dans le nord de la Suède. Mais sinon j'étudie à Nancy !

• Que fais-je de beau dans la vie ? Je suis élève ingénieur en agronomie et biotechnologie.


Moi sur la toile

• Le Rp et moi:J'ai commencé le rp y a un moment, j'ai enchaîné les forums que j'ai créé et que j'ai squatté. J'ai arrête l'administration jusqu'à il y a peu.

• Mon parcours sur le web: Et bien je touche un peu à tout sans être vraiment bon nulle part ! Ce qui me plait le plus c'est l'écriture, mais je bidouille un peu sur Photofiltre si le besoin s'en fait sentir.

Moi et le fantastique

Je suis dans les trucs plutôt sombres depuis quelques temps déjà. J'ai eu mes moments d'amours pour les vampires, loups-garous et compagnie mais je préfère quand ils sont proches de leur mythes et oeuvres originales. De la même façon je suis un grand adorateur de Lovecraft mais aussi de Machen et Blackwood qui sont moins connus dans un genre assez proche. Je m'essaie de temps en temps à la science fiction mais ce n'est pas vraiment mon genre de prédilection.

L'Imaginarium et moi

• Pourquoi suis-je là : Je suis là pour présenter deux forums en fait. On m'a vivement conseillé cet annuaire, et je pense que j'ai moyen de me plaire ici.

• Comment suis-je arrivé jusqu'ici? En cherchant des annuaires pour mes forums, et il m'a aussi été conseillé par un joueur sur un autre forum qui connaît bien le milieu apparemment.

• Des remarques, des interrogations avant de commencer? Pas vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Here come the Leviathan Empty
MessageSujet: Re: Here come the Leviathan   Here come the Leviathan Icon_minitimeLun 30 Juin - 5:17

Bienvenue Leviathan !

Deux forums à référencer ? sacré boulot dis donc Oo

Parce que je suis une curieuse, peux-tu nous en dire plus sur le fantastique et toi dans autre chose que la littérature classique ? Films ? Séries ? Bd ?

Cela dit, ce n'est pas pour ça que je ne vais pas te valider et t'ajouter dans le groupe de nos admins de forum.
Bon double référencement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Here come the Leviathan Empty
MessageSujet: Re: Here come the Leviathan   Here come the Leviathan Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:18

Bienvenue parmi nouuuuus!  cheers 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Léviathan

Léviathan


Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2014

Here come the Leviathan Empty
MessageSujet: Re: Here come the Leviathan   Here come the Leviathan Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:56

Et bien sur le fantastique et moi... Je suis un grand amateur de comics ^^ si je devais en citer trois que je préfère, ce serait largement Hellboy (gros coup de coeur de la mort qui tue), American Vampire (juste magnifique) et après je dirais que la bataille se joue entre Witch Doctor (pour lequel il y a pas beaucoup de tomes) et the Darkness. Donc on reste dans des univers assez sombres ! Mais a côté je lis aussi Swamp Thing, Aquaman (si si), Spawn, Witchblade (bien que la publication française ait été arrêtée), Abe Sapien, Ferals, Wonder Woman et quelques autres moins bons.

Niveau jeux vidéos, j'ai passé pas mal de temps sur World of Warcraft par le passé, Skyrim, un peu Darksiders... Je suis aussi un joueur de Magic The Gathering depuis des années !

Je regarde un tas de séries (trop diraient certains) généralement dans le fantastique... (Supernatural, Grimm, Teen Wolf, Dracula, Penny Dreadfull, Game of Thrones, True Blood, Arrow, American Horror Story etc.).

Voilà, j'espère que ça offre un meilleur aperçu de ma relation triangulaire entre moi, le fantastique et mon compte en banque ! Et merci pour l'accueil aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T@mly
Rêveuse de l'Imaginaire
T@mly


Messages : 538
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38

Here come the Leviathan Empty
MessageSujet: Re: Here come the Leviathan   Here come the Leviathan Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:23

Bienvenue !

Hellboy, j'avais bien aimé les films, à défaut d'avoir lu les comics :p

Leviathan, je suis tombée sur un forum il y a quelques temps avec ce nom-là pour un perso (autre que celui que tu as présenté), le contexte avait l'air franchement sympa  Wink je suppose que c'est le second forum à présenter ^^

J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here come the Leviathan Empty
MessageSujet: Re: Here come the Leviathan   Here come the Leviathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here come the Leviathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: