AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Here come the Leviathan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léviathan

Léviathan


Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2014

Here come the Leviathan Empty
MessageSujet: Here come the Leviathan   Here come the Leviathan Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:24

Dans la vraie vie...

• Pseudo: Léviathan

• Pourquoi ce pseudo ? Et bien c'est un gros monstre immortel marin... Que j'ai utilisé dans une nouvelle et c'est aussi le nom d'un de mes persos sur un de mes forums.

• Date de naissance: 18/12/1991

• Localisation géographique: En ce moment dans le nord de la Suède. Mais sinon j'étudie à Nancy !

• Que fais-je de beau dans la vie ? Je suis élève ingénieur en agronomie et biotechnologie.


Moi sur la toile

• Le Rp et moi:J'ai commencé le rp y a un moment, j'ai enchaîné les forums que j'ai créé et que j'ai squatté. J'ai arrête l'administration jusqu'à il y a peu.

• Mon parcours sur le web: Et bien je touche un peu à tout sans être vraiment bon nulle part ! Ce qui me plait le plus c'est l'écriture, mais je bidouille un peu sur Photofiltre si le besoin s'en fait sentir.

Moi et le fantastique

Je suis dans les trucs plutôt sombres depuis quelques temps déjà. J'ai eu mes moments d'amours pour les vampires, loups-garous et compagnie mais je préfère quand ils sont proches de leur mythes et oeuvres originales. De la même façon je suis un grand adorateur de Lovecraft mais aussi de Machen et Blackwood qui sont moins connus dans un genre assez proche. Je m'essaie de temps en temps à la science fiction mais ce n'est pas vraiment mon genre de prédilection.

L'Imaginarium et moi

• Pourquoi suis-je là : Je suis là pour présenter deux forums en fait. On m'a vivement conseillé cet annuaire, et je pense que j'ai moyen de me plaire ici.