AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Juillet - Août] - Save cheerleader, save the world

Aller en bas 
+3
Tifet
Arcane
Hell Pix
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

[Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Empty
MessageSujet: [Juillet - Août] - Save cheerleader, save the world   [Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:45

Concours juillet-août: Deviens un super héros

Pour les vacances nous vous proposons un peu de détente avec un petit jeu en ligne: Hero Zero.

[Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Herozero-46c3f5b

Le concept est simple: vous vous créez un compte et vous incarnez un super héros qu'il faudra entraîner, équiper et missionner pour augmenter son expérience...
Bref, un petit jeu de gestion classique qui vous permettra de sauver des chatons et de corriger d'affreux garnements!

Le jugement final se fera sur la marge de progression et les statistiques des héros car tout le monde n'aura pas forcément le même temps de jeu, je propose donc à ceux qui ont envie de tenter l'aventure de s'inscrire sur le monde fr6, de poster leur pseudo ainsi qu'un screen de leur petit protégé, en n'hésitant pas à poster de temps à poster un petit commentaire pour signaler leurs changements de niveau ou les évènements marquants de leur évolution!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Arcane

Arcane


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 32

[Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Empty
MessageSujet: Re: [Juillet - Août] - Save cheerleader, save the world   [Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:28

Je participe ! Je suis fan de ce genre de jeu =)

Mon personnage s'appelle Ariez, je dois être niveau 4 déjà, et je mettrais un screen shot dès qu'elle aura des vrais vêtements sur elle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr/
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

[Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Empty
MessageSujet: Re: [Juillet - Août] - Save cheerleader, save the world   [Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:39

Inscrite également Wink Pour faire simple, mon perso s'appelle Tifet ^^

Pourquoi pas faire une équipe Imaginarium pour se retrouver tous sur le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Arn

Arn


Messages : 41
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 31

[Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Empty
MessageSujet: Re: [Juillet - Août] - Save cheerleader, save the world   [Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:14

Je vais essayer de participer aussi, mon pseudo sur le jeu est Voodoo. Super idée pour la team Imaginarium ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

[Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Empty
MessageSujet: Re: [Juillet - Août] - Save cheerleader, save the world   [Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:22

Me voici:

[Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Herozerohp-46c95f4

Forcément, comme je me suis inscrite dimanche dernier pour tester le biniou j'ai pris un peu d'avance, mais ça montre que même sans débourser un radis on peut progresser assez vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Acuité Loinvoyant

Acuité Loinvoyant


Messages : 316
Date d'inscription : 13/06/2013

[Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Empty
MessageSujet: Re: [Juillet - Août] - Save cheerleader, save the world   [Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:03

J'y suis!

Pseudo : Mescaline
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

[Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Empty
MessageSujet: Re: [Juillet - Août] - Save cheerleader, save the world   [Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:01

Ca y est ; l'équipe Team Imaginarium est créée ^^
Je vous ai envoyé une invitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acuité Loinvoyant

Acuité Loinvoyant


Messages : 316
Date d'inscription : 13/06/2013

[Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Empty
MessageSujet: Re: [Juillet - Août] - Save cheerleader, save the world   [Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:44

héhé oui, j'ai accepté :3
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

[Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Empty
MessageSujet: Re: [Juillet - Août] - Save cheerleader, save the world   [Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:57

Ouééé, me revoici, Numericable a daigné arrêter de bidouiller ses fils pour nous rendre le réseau Razz

Du coup je signale qu'il existe une appli Hero Zero très bien faite et gratuite sur Android, si l'envie ou le besoin se fait sentir de prendre soin de son héros en mode nomade ^^

Pour le moment j'en suis au niveau 51, j'ai vu qu'au niveau de la team ça ne bouge pas beaucoup, et si personne d'autre ne nous rejoint ça va faire juste parce qu'il vaut mieux être beaucoup pour progresser...
Avant de lancer le jeu ici j'avais rejoint une équipe (Nature Sauvage) mais depuis que le chef est parti en vacances il ne se passe rien et les membres n'ont pas l'air excessivement actifs, donc je n'ai pas de meilleure piste à vous proposer pour le moment, mais je cherche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Acuité Loinvoyant

Acuité Loinvoyant


Messages : 316
Date d'inscription : 13/06/2013

[Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Empty
MessageSujet: Re: [Juillet - Août] - Save cheerleader, save the world   [Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:57

Je n'ai pas pu me connecter très souvent ces derniers jours, mais je vais y revenir prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
Ervael

Ervael


Messages : 602
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 40

[Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Empty
MessageSujet: Re: [Juillet - Août] - Save cheerleader, save the world   [Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:28

Ha tiens je l'avais essayé celui-là Smile

Arf j’aurai bien fait, mais je suis déjà sur un autre du même style ça va me faire beaucoup parce que je me connais après je m'acharne dessus  Mr green 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ervael.com
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

[Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Empty
MessageSujet: Re: [Juillet - Août] - Save cheerleader, save the world   [Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:27

Oh dommage Ervael ! Plus on est de fous,...


Voici la tête de mon héroïne en collants moulants
[Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Hero-tifet-46e941e


Sinon, pour en revenir à l'équipe, on est pas non plus obligé de se cantonner aux membres de l'Imaginarium qui pourraient rejoindre le jeu par la suite. On peut essayer en s'ouvrant à d'autres et en recrutant plus large.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

[Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Empty
MessageSujet: Re: [Juillet - Août] - Save cheerleader, save the world   [Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:32

Allez Ervael, rejoins-nous, tu verras, ça prend pas beaucoup de temps!  [Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world 2793959617 

Pour l'équipe est-ce qu'on a un volontaire pour être capitaine? Gérer les dons des membres, les stats de l'équipe (quartier / équipement / popularité / motivation), organiser les combats inter-équipes et contre les supers vilains, gérer les recrutements?

En attendant de trouver un super chef, je vous demande comme amis, on pourra faire du deal de piles (symbole de la télécommande, permet de raccourcir les temps d'attente ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

[Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Empty
MessageSujet: Re: [Juillet - Août] - Save cheerleader, save the world   [Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:49

Par défaut, je suis la capitaine d'équipe xD Vu que c'est moi qui l'ai créée.

Ah chouette du deal de piles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

[Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Empty
MessageSujet: Re: [Juillet - Août] - Save cheerleader, save the world   [Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:58

[Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Hellpix_herozero-46fc3ee

Ayant atteint le niveau 60, j'ai droit à un compagnon: admirez mon minion avec son slip sur la tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Rozenbrez

Rozenbrez


Messages : 41
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 32

[Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Empty
MessageSujet: Re: [Juillet - Août] - Save cheerleader, save the world   [Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:49

Coucou,

Je me suis ré-inscrite au jeu ^^

Pseudo : Rozenbrez. Je posterais un screenshot plus tard.

[Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Zerohe10
Revenir en haut Aller en bas
http://antartica-rpg.actifforum.com/
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

[Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Empty
MessageSujet: Re: [Juillet - Août] - Save cheerleader, save the world   [Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:09

Astuces pour optimiser sa gestion de perso

J'ai pu constater quelques petits trucs pratiques, vous en connaissez certainement une partie, mais voici quelques "tips" pour vous aider à progresser plus vite!

Les missions


- Il est intéressant de faire un tour dans le listing des "exploits" à chaque nouveau monde débloqué afin de repérer quelles missions sont couronnées de récompenses. Cela permet de les favoriser et de rafler une grosse mise!
Le plus souvent ce sont des combats, mais pas que.

- Quand on a du temps à consacrer au jeu, il est intéressant d'acheter avec ses pièces une rallonge d'énergie pour les missions, c'est carrément rentable.
La 2e rallonge avec les pièces est aussi intéressante parce qu'elle permet de gagner de l'XP et niveau sous on rentre dans ses frais, mais les deux suivantes sont ruineuses, à ne faire que si on privilégie l'XP au détriment des pièces.

Les donuts


- Toujours garder 10 donuts de côté pour pouvoir acheter les boîtes surprises quand elles se présentent dans la brocante: ces boiboites contiennent de 1 à 3 objets épiques, et en plus leur achat débloque des exploits (achat d'une boîte, de 10 boîtes)

- Allez faire un tour sur l'onglet "Acheter des donuts" puis "Gagner des donuts" en bas à gauche (la version ordi est bien mieux fournie que celle de l'appli mobile).
Vous trouverez plein de façon de gagner des donuts gratuitement: liker des pages facebook de grandes marques, télécharger des applis gratuites, mais aussi plein de grosses offres venant de magasins de grandes enseignes (ça va de Sephora à Castorama en passant par Priceminister).
Des offres à garder dans un coin de votre tête si vous avez besoin de passer un jour commande sur ces sites, car les gains sont sympas (36 donuts pour un achat chez Etam, 42 donuts pour 25€ de commande chez Sephora par exemple)

La suite des astuces dans les prochains jours! (Non, je ne vais pas vous assommer avec tout d'un coup, je garde des projectiles pour plus tard Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

[Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Empty
MessageSujet: Re: [Juillet - Août] - Save cheerleader, save the world   [Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:08

[Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Watson-47083f4

Mon nouveau familier épique, offert pour avoir botté les fesses d'un super méchant à Big Crumble!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

[Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Empty
MessageSujet: Re: [Juillet - Août] - Save cheerleader, save the world   [Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:27

Oh il est plus costaud que le chien celui-ci ^___^ De quoi te faire aimer les chats Hell ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

[Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Empty
MessageSujet: Re: [Juillet - Août] - Save cheerleader, save the world   [Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:55

Il a un monocle, ça compense, mais j'attends impatiemment le prochain  Mr green 

N'empêche le programmeur s'y connaît pas trop en animaux: le carlin avait que du cerveau (alors que c'est con comme un manche à balai) et le chat a de tout sauf du cerveau (alors que c'est réputé être plutôt intelligent).

Cherchez l'erreur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Arn

Arn


Messages : 41
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 31

[Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Empty
MessageSujet: Re: [Juillet - Août] - Save cheerleader, save the world   [Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:11

Trop mignon ! Vivement le niveau 60 ! ><
Par contre j'ai croisé des personnages d'un niveau inférieur à 60 qui avaient déjà un toutou dans la zone des Duels. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

[Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Empty
MessageSujet: Re: [Juillet - Août] - Save cheerleader, save the world   [Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:11

Dans la FAQ ils disent pourtant bien que c'est à partir du niveau 60. Ils ont du l'acheter quelque part ^^
Hâte d'être au niveau 60 en tout cas...

Ça grimpe doucement mais surement dans l'équipe Very Happy
Venez donc nous rejoindre ^^ On a lancé nos premières attaques contre des bandes ; avec Voodoo (et tous les autres connectés du serveur) en ce moment, on affronte une fripouille dans l'un des quartiers du jeu. Il est sacrement coriace ce robot : C3-D2 qu'il s'appelle.
[Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world 130105024359812463
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

[Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Empty
MessageSujet: Re: [Juillet - Août] - Save cheerleader, save the world   [Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:01

Haaaa, je le déteste celui-là, quand j'étais sur la route il se promenait dans le jeu, je l'ai affronté exactement toutes les 4 minutes x2 (ben oui, M. HP qui conduisait voulait que je fasse le sien aussi) et il s'est sauvé avant qu'on puisse le battre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

[Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Empty
MessageSujet: Re: [Juillet - Août] - Save cheerleader, save the world   [Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:00

On a pas réussi à le battre non plus... Pourtant y avait l'air d'avoir sacrement de monde dessus Oo Il s'est enfui le coquin !! >__<

Sinon, on s'est lancé dans les combats contre d'autres équipes (on a gagné plein d'honneur d'équipe pour notre première fois ^^) et contre les bandes (mais ça je l'ai déjà dit...)
Revenir en haut Aller en bas
Arn

Arn


Messages : 41
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 31

[Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Empty
MessageSujet: Re: [Juillet - Août] - Save cheerleader, save the world   [Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Icon_minitimeMer 20 Aoû - 7:54

Ca y est, j'ai mon toutou du niveau 60 !

[Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Captur11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/
Contenu sponsorisé





[Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Empty
MessageSujet: Re: [Juillet - Août] - Save cheerleader, save the world   [Juillet - Août] -  Save cheerleader, save the world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Juillet - Août] - Save cheerleader, save the world
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Août-Septembre] Préparons la rentrée
» Voodoo Child
» Novus
» You Are Mine!!
» [Festival] L'ELFE en forêt de Compiègne 17-18 août 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: LE MARCHE AUX PUCES :: 
Concours
 :: Concours 2014
-
Sauter vers: