AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Bienjour, bienjour !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azzura

Azzura


Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2014

Bienjour, bienjour ! Empty
MessageSujet: Bienjour, bienjour !   Bienjour, bienjour ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:28

Dans la vraie vie...

• Pseudo : Azzura

• Pourquoi ce pseudo ? Dérivé d'Azzurra, qui veut dire bleue en italien. Alors c'est super con, j'ai appelé mon forum comme ça, mais c'est à cause d'une vieille histoire où je me demandais comment on pouvait appeler la cuisson de la viande en italien, quand je m'y étais rendue... Et puis... Bon ok on s'en fout xD... J'aime le bleu, voilà.

• Date de naissance: 16/12/1986 (ouaiiiis je sais, j'm'approche des 30, ça fait mal...)

• Localisation géographique: Gap

• Que fais-je de beau dans la vie ? : Rien... En fait, j'suis au chômage pour le moment alors je rentabilise mon temps sur des forums...


Moi sur la toile

• Le Rp et moi: Rha la vache c'est tendu comme question... Disons que j'ai connu les forums de RPG quand j'avais disons... 14 ans. Cela fait donc... 13 ans (j'ai mal à mon âge). Puis j'ai créé un paquet de forums de dessins, de RPG en collaboratif avec d'autres personnes, et y'a un an j'ai fait un rêve et... Bon ok on s'en fout. Bref, j'écris une histoire, et je me suis dit "tieeeeens pourquoi pas en faire un forum de RPG ? 8D..."

• Mon parcours sur le web: Mon parcours sur le Web ? Beeeeen comme je suis un peu référenceur / webmarketeur et tout le toutim... A l'aise, blaise, quoi... Sinon j'aime 9 gag et j'me jure tous les jours d'effacer l'appli pour plus me débiliter devant des chatons trop mignons ou des memes à la con... Echec.
Bon plus sérieusement, je suis pas connue sur internet, mais mon pseudo fréquent est May. J'ai été l'administratrice d'un gros forum de dessin que nous avons décidé de fermer il y a trois ans et qui s'appelait DDM (ou Dessin de Manga, oui parce que je dessinais aussi, mais ça c'était avant...), j'ai eut fait du cosplay quand j'étais bonne (mais ça, c'était avant...) (oui parce que j'ai pris 17kg alors m'voyez), et j'ai d'autres forums dont je ne m'occupe plus pour certaines raisons, j'ai refilé les bébés. Sinon bah... J'ai pas de blog, j'aime pas ça, j'vois pas l'utilité de parler d'une vie sans grand chose à y raconter (à part peut-être mes déboires professionnels, version patron qui part en taule et tout mais ça, tout le monde s'en fout !).

And voilàààà !


Moi et le fantastique

Ah ben ça... Disons que j'étais plutôt bonne en français, gamine, et que mes profs me refilaient des tas de bouquins à lire en plus, j'ai commencé par l'historique, puis des plus fantastiques, puis ma mère lisant elle-même des bouquins du genre... Voilà *badum tss*. Plus sérieusement, j'suis une grosse dingue de l'univers fantasy. Même en jeux-vidéos... Seigneur des anneaux, Drizzt les Chroniques de l'elfe noir, blablabla... Tiens même les The Witcher (que je conseille, parce qu'ils sont énormes), j'ai fait une dépression post-Harry-Potter parce que c'était fini, je joue à Skyrim (trop...), enfin, je suis à fond. En fait je considère que le fantasy c'est le seul genre qui me fait lâcher prise face à ma vie où il ne se passe pour ainsi dire pas grand chose...

L'Imaginarium et moi

• Pourquoi suis-je là : Je viens présenter un forum ! C'est obvie !

• Comment suis-je arrivé jusqu'ici? : Z'êtes bien référencés sur Annuaire RPG ;D

• Des remarques, des interrogations avant de commencer? Oh bah... Non... Vous l'aurez remarqué, je suis foncièrement stupide quant à ma manière de m'exprimer, c'est volontaire, je suis une boute-en-train ! Et forcément, en connaissant trop l'univers du net... On en devient un peu con... Faut pas vous étonner si je vous agrémente d'un "You don't say ?" avec une image de Nicolas Cage ou de ce genre de trucs...



Dernière édition par Azzura le Mer 10 Sep - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukrysis

Ukrysis


Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 27

Bienjour, bienjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bienjour, bienjour !   Bienjour, bienjour ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:23

Bienvenue Azzura ! Haha, elle m'a bien fait rire ta présentation. J'adore The Witcher, du moins pour les fois où j'ai pu voir des amis jouer car mon pc ne le fait pas tourner. ;;

Du reste, j'me suis un peu reconnue pour le 9Gag. Sauf que moi bah mon appli' du moment c'est DTC qui n'est pas plus intellectuelle il faut se l'avouer. Sauf que quand j'vais m'coucher à 3h, je suis obligée d'aller dessus et des fois je m'endors à 4h. Voilà. J'me sens nulle. Voilà. *va se pendre*

Sinon...
Spoiler:
*s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
http://thoronir.forumactif.org
Azzura

Azzura


Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2014

Bienjour, bienjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bienjour, bienjour !   Bienjour, bienjour ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:26

OUI POUR LE SPOILER !
J'ai ri xD
Merci pour le message ! Et ouais... Mais bon dans ton chat, le soucis, c'est que des fois il faut trop lire... Et bon... Bref. 9 gag...

You don't say ? 8D

Pu***, la tranche de bacon. Tu sais parler aux internautes toi. *te fais les yeux doux*


Dernière édition par Azzura le Mer 10 Sep - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukrysis

Ukrysis


Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 27

Bienjour, bienjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bienjour, bienjour !   Bienjour, bienjour ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:31

C'est vrai, mais quand je lis de belles bêtises du style : "Sur ma tombe, je veux que l'on y inscrive "Ping out"." xD

Après 9Gag déchire aussi. Tu vas me donner envie de dl l'appli. Naoooooon. *s'enfuit et stop de flood ta pauvre petite présentation*
Revenir en haut Aller en bas
http://thoronir.forumactif.org
Azzura

Azzura


Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2014

Bienjour, bienjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bienjour, bienjour !   Bienjour, bienjour ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:33

Rho c'est que ma présentation. Zut j'ai édité mon message, mais tu avais répondu. J'y disais que j'aimais ta tronche de bacon... Euh... Ta tranche de bacon.

Et ouais DTC c'est énorme. *CMB* (je sors)
Ouais DL l'appli 9 gag ! C'est énorme *_*

*corrompre le porteur de l'anneau*
Revenir en haut Aller en bas
Ukrysis

Ukrysis


Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 27

Bienjour, bienjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bienjour, bienjour !   Bienjour, bienjour ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:16

Oh merci, ça me touche bouchercoup. (C'était nul, je le sais c'était nul ! /BUS/)

Huehuehue, j'la sentais venir celle-ci ! (Et me ressors pas "cmbdtc" plz. Ce serait suspect. *regarde aux alentours*)
Bon j'vais l'faire, tu m'as trop tenté pour le coup ! xD

Le hobbit joufflu !
Un p'tit gif de la mort qui tue :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thoronir.forumactif.org
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Bienjour, bienjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bienjour, bienjour !   Bienjour, bienjour ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:24

Bienjour à toi et surtout bonvenue Wink

Je t'ajoute dans le groupe Storybrooke afin que tu puisses nous présenter ton petit bébé et accessoirement (ou pas) accéder au reste du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azzura

Azzura


Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2014

Bienjour, bienjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bienjour, bienjour !   Bienjour, bienjour ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:25

Super,  merci merci ! Very Happy


...

Tout se sait. Tu as contacté ma designer (Hanaé / Alex / Viviane) suite à mon inscription !
T'en fais pas pour les règles... Elles seront visibles. Mais je t'expliquerai tout quand je posterai ma fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi


Messages : 247
Date d'inscription : 04/12/2013

Bienjour, bienjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bienjour, bienjour !   Bienjour, bienjour ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:10

Hiiiiii
Jai connue Azzura via Alex ! Je suis contente de voir enfin le forum sur la toile ! Ca pète la classe ! Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azzura

Azzura


Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2014

Bienjour, bienjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bienjour, bienjour !   Bienjour, bienjour ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:47

Ouais t'as vu ?
Elle est trop forte xD ! Le design il envoie du pikachu !!!!

(Et moi je me suis cassé le *** pour finir les textes et le contexte en... un an... Remarque on a le même rythme avec Alex sur nos parties respectives, on prend notre temps pour pas se dégoûter quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Bienjour, bienjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bienjour, bienjour !   Bienjour, bienjour ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:19

Bonsoir, et bienvenue!

Et faites attention le steak pas cuit et le bacon, j'vous ai à l'oeil, foi de végétarienne Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Azzura

Azzura


Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2014

Bienjour, bienjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bienjour, bienjour !   Bienjour, bienjour ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:04

Oh noooon pas les végétariens !
Bacon ! Ils vont te jeter à la poubelle ! Viens !

*attrape son copain bacon et part en courant et en criant*

XD
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Bienjour, bienjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bienjour, bienjour !   Bienjour, bienjour ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:12

Je ne me laissera pas faiiiiiire!

*Passe en mode Bunnicula* Bienjour, bienjour ! Bunnicula_emote_by_ravenswd-d31jge1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Azzura

Azzura


Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2014

Bienjour, bienjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bienjour, bienjour !   Bienjour, bienjour ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:26

XD
Revenir en haut Aller en bas
Ukrysis

Ukrysis


Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 27

Bienjour, bienjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bienjour, bienjour !   Bienjour, bienjour ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:40

J'avais pas vu. ;;

*s'enfuit avec son steak préféré*
Revenir en haut Aller en bas
http://thoronir.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bienjour, bienjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bienjour, bienjour !   Bienjour, bienjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienjour, bienjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: