AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Angèle vous dit bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angèle d'Anthologie

Angèle d'Anthologie


Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2014

Angèle vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Angèle vous dit bonjour   Angèle vous dit bonjour Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:01

Dans la vraie vie...

• Pseudo: Angèle

• Pourquoi ce pseudo ? C'est le prénom de mon personnage sur le forum, et j'aime beaucoup le prénom. D'autant plus que mon personnage a une armure avec des Ailes, Angèle =>Ange

• Date de naissance: 29 Novembre

• Localisation géographique: Annecy

Que fais-je de beau dans la vie ? Actuellement surveillante dans un lycée, en préparation du CRPE


Moi sur la toile

• Le Rp et moi:J'ai commencé le rp, il y a maintenant 8 ans, je passe les débuts, mais rapidement, j'ai atterris sur SSA, j'ai joué plusieurs personnages dessus, mais maintenant un seul et je suis devenu au fil du temps administratrice.

• Mon parcours sur le web: Je vais de moins en moins sur internet, je dois avouer, mais je fais quelques recherches parce que j'aimerai me mettre à la photographie

Moi et le fantastique

J'ai toujours lu de la littérature fantastique, aussi bien livre que BD, d'ailleurs je conseil fortement "Roi du matin, Reine du Jour" de McDonald, un livre très étrange et sur l'irlande. Je m’intéresse à la photographie, un peu au dessin. Mes séries du moment sont Games of Thrones (que je lis également), True Blood.

L'Imaginarium et moi

• Pourquoi suis-je là : Je viens présenter un forum pour l'annuaire, et un peu de flood de temps en temps ou discuter fantasy (si j'ai le temps  Embarassed )

• Comment suis-je arrivé jusqu'ici?
Trouvé un lien sur le site swan.net


• Des remarques, des interrogations avant de commencer?



Dernière édition par Angèle d'Anthologie le Ven 10 Oct - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Angèle vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Angèle vous dit bonjour   Angèle vous dit bonjour Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:09

Bienvenue Angèle ou plutôt re-bonjour ^^

Si tu avais peur qu'on te confonde avec une autre Angèle, nous n'en avons pas sur le fofo ^^ (pour la précision qui vient derrière le pseudo simple)
Tu n'as d'ailleurs pas rempli le premier champ de la fiche Wink


A part ça, tout est en règle pour que je te rajoute dans le groupe des admins venus référencer leur forum.

Et bon courage pour la nouvelle version du CRPE ^^ Tu suis aussi des cours à l'ESPE ou en candidat libre ?
(j'ai entamé ma 2e année d'enseignement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Angèle d'Anthologie

Angèle d'Anthologie


Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2014

Angèle vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Angèle vous dit bonjour   Angèle vous dit bonjour Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:28

Bonjour,

j'utilise le même pseudo pour les forums ou je fais de la pub/partenaire, c'est plus simple pour moi ^^ et j'évite de bloqué le pseudo angèle aussi

Candidat libre, je l'ai loupé à 15.5 cette année, dégoutée parce qu'avec les notes que j'avais, il y a deux trois ans, cela aurait pu être bon

Merci pour l'ajout au groupe
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Angèle vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Angèle vous dit bonjour   Angèle vous dit bonjour Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:20

Bonjour, et bienvenue parmi nous! Angèle vous dit bonjour 1001172573

Je ne sais pas de quoi vous parlez avec vos sigles cabalistiques, mais mon petit doigt me dit que ça doit venir de la secte de l'éducation nationale Siffle

Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Contenu sponsorisé





Angèle vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Angèle vous dit bonjour   Angèle vous dit bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angèle vous dit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour !
» Bonjour. Bonsoir.
» Bonjour tout le monde
» Restons simple : Bonjour ^^
» Rozenbrez vous dit "Bonjour!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: