AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lnou ♥ It's me !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lnou

Lnou


Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 31

Lnou ♥ It's me ! Empty
MessageSujet: Lnou ♥ It's me !   Lnou ♥ It's me ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:12

Dans la vraie vie...

• Pseudo: Lnou
• Pourquoi ce pseudo ? Parce que je m'appelle Hélène qui devient LN... puis Lnou.  bouffon

• Date de naissance: 18 décembre 1992

• Localisation géographique: J'habite dans le Nôôrd !

• Que fais-je de beau dans la vie ? Je suis étudiante en informatique.


Moi sur la toile

• Le Rp et moi: Et bien, j'ai commencé il y a un moment déjà. Au moins sept ou huit ans quand je suis tombé sur des forums de RP. Et j'ai accroché au concept immédiatement. Depuis, je vais et je reviens en fonction de mon temps libre. Vu que j'administre deux forums et que je compte plus les RPs en cours, je crois que je suis repartie pour un bon moment.  yahoo

• Mon parcours sur le web: Euh, et bien, à part le RP...

Moi et le fantastique

Il y a beaucoup à dire. Je crois que je suis tombée dedans à partir du moment où j'ai su lire. Les séries et les films, j'en suis/ai vu pas mal mais je trouve que les bouquins, il y a rien de mieux. Les Harry Potter, les sagas de Pierre Bottero, Eragon, bah, ça sert à rien que j'essaye de tout citer, je vais en oublier. XD
Mais j'aime vivre dans un autre monde pendant quelques pages d'un bouquin. Plus que pendant les quelques minutes d'une série. Et j'adore le RP pour pouvoir être quelqu'un d'autre dans ce monde, ou un autre.

L'Imaginarium et moi

• Pourquoi suis-je là : Les deux, chef ! Je viens présenter mon forum, et jette un oeil aux autres. Avec mes deux forums, mes dix persos et mes dix milles RP, j'aurai malheureusement pas beaucoup de temps à consacrer à la communauté, flood et compagnie...   Sad