AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lnou ♥ It's me !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lnou

Lnou


Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 31

Lnou ♥ It's me ! Empty
MessageSujet: Lnou ♥ It's me !   Lnou ♥ It's me ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:12

Dans la vraie vie...

• Pseudo: Lnou
• Pourquoi ce pseudo ? Parce que je m'appelle Hélène qui devient LN... puis Lnou.  bouffon

• Date de naissance: 18 décembre 1992

• Localisation géographique: J'habite dans le Nôôrd !

• Que fais-je de beau dans la vie ? Je suis étudiante en informatique.


Moi sur la toile

• Le Rp et moi: Et bien, j'ai commencé il y a un moment déjà. Au moins sept ou huit ans quand je suis tombé sur des forums de RP. Et j'ai accroché au concept immédiatement. Depuis, je vais et je reviens en fonction de mon temps libre. Vu que j'administre deux forums et que je compte plus les RPs en cours, je crois que je suis repartie pour un bon moment.  yahoo

• Mon parcours sur le web: Euh, et bien, à part le RP...

Moi et le fantastique

Il y a beaucoup à dire. Je crois que je suis tombée dedans à partir du moment où j'ai su lire. Les séries et les films, j'en suis/ai vu pas mal mais je trouve que les bouquins, il y a rien de mieux. Les Harry Potter, les sagas de Pierre Bottero, Eragon, bah, ça sert à rien que j'essaye de tout citer, je vais en oublier. XD
Mais j'aime vivre dans un autre monde pendant quelques pages d'un bouquin. Plus que pendant les quelques minutes d'une série. Et j'adore le RP pour pouvoir être quelqu'un d'autre dans ce monde, ou un autre.

L'Imaginarium et moi

• Pourquoi suis-je là : Les deux, chef ! Je viens présenter mon forum, et jette un oeil aux autres. Avec mes deux forums, mes dix persos et mes dix milles RP, j'aurai malheureusement pas beaucoup de temps à consacrer à la communauté, flood et compagnie...   Sad

• Comment suis-je arrivé jusqu'ici? J'ai suivi le lien qu'un forum référencé avait mis sur sa page. (Je saurais plus dire lequel...)

• Des remarques, des interrogations avant de commencer? Très beau design, c'est super soigné, ça donne envie !  coeur

Revenir en haut Aller en bas
http://ewilanrpg.forumactif.com
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Lnou ♥ It's me ! Empty
MessageSujet: Re: Lnou ♥ It's me !   Lnou ♥ It's me ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:35

Bienvenue parmi nous Lnou !

Avant de pouvoir te valider, il te faut signer notre règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lnou

Lnou


Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 31

Lnou ♥ It's me ! Empty
MessageSujet: Re: Lnou ♥ It's me !   Lnou ♥ It's me ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:51

Oups... j'avais pas vu. C'est maintenant chose faite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilanrpg.forumactif.com
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Lnou ♥ It's me ! Empty
MessageSujet: Re: Lnou ♥ It's me !   Lnou ♥ It's me ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:23

Parfait du coup ^^

Je t'ajoute dans le groupe Storybrooke pour les admins.

Et en bonne curieuse que je suis, qu'aimes-tu en séries et films fantastiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Lnou

Lnou


Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 31

Lnou ♥ It's me ! Empty
MessageSujet: Re: Lnou ♥ It's me !   Lnou ♥ It's me ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:43

Merci !! coeur

Alors, liste non exhaustive des séries : Heroes, Penny Dreadful, Charmed, Buffy contre les Vampires, Once Upon a Time, True Blood, Game of Thrones, Sanctuary (ma préférée, je crois) et Lost Girl (ma deuxième préférée).

Dans les films, à part les grands classiques, j'ai pas grand chose : Harry Potter, le Seigneur des Anneaux and co, Narnia, Dragons, ect...

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilanrpg.forumactif.com
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Lnou ♥ It's me ! Empty
MessageSujet: Re: Lnou ♥ It's me !   Lnou ♥ It's me ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:29

Bonjour, et bienvenue parmi nous!

Effectivement, avec tous tes projets en cours, tu dois avoir un emploi du temps bien chargé, chapeau ^^

Je vois que tu as déjà regardé la série Penny Dreadful, qu'en as-tu pensé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Contenu sponsorisé





Lnou ♥ It's me ! Empty
MessageSujet: Re: Lnou ♥ It's me !   Lnou ♥ It's me ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lnou ♥ It's me !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: