AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cocoon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cocoon

Cocoon


Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2014

Cocoon Empty
MessageSujet: Cocoon   Cocoon Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:18

Dans la vraie vie...

• Pseudo: Cocoon

• Pourquoi ce pseudo ? Longue histoire ^^

• Date de naissance: 22 ans :p

• Localisation géographique: Le Sud où y a le soleil o/

• Que fais-je de beau dans la vie ? je suis infographiste Smile


Moi sur la toile

• Le Rp et moi:
J'ai débuté mon parcours JDR avec des JDR sur table (genre risk). Puis l'apparition miraculeuse d'internet m'a fait découvrir, il y a 7 ans, le RPG forum, et depuis j'ai fais un chemin en sautant de forum en forum et en ne faisant qu'accroitre mon activité de JDR sur table =)

• Mon parcours sur le web:
J'adore tout ce qui est dessin et graphisme ^^
Je me propose souvent pour faire des kits et des design, et je participe, enfin je contribue à poster sur des sites comme never utopia !

Moi et le fantastique


Je ne saurais pas m'étendre sur la question car j'ai une intelligence très limitée, mais j'aime le fantastique pour son univers ouvert. Très ouvert. On peut se trouver dans un monde très contemporain, comme médiéval, comme complètement imaginaire et rencontrer des races autres que les humains, des évènements magiques, ou étranges. Qui n'ont aucun rapport avec notre logique, physique et science de notre monde IRL. Pas forcément des choses 'inexpliquées' comme le paranormal, mais des choses complètement différentes.
On pourra toujours compléter un univers fantastique, et l'étendre à l'infini, car la seule limite c est l'imagination.
En littérature j'ai lu peu de choses... Everworld, des livres plus réalistes du genre de Daenincks, des bit-lit comme la communauté du sud ou les vampires de manhattan... Y a bien sur Tolkien.
Après je joue à des JDR sur table donc je m'en inspire pas mal : runequest, capharnaum, D&D, chroniques oubliées...

Je ne regarde pas de série, ni de films ^^

L'Imaginarium et moi

• Pourquoi suis-je là : Je suis ici pour référencer mon forum dans l'annuaire Smile

• Comment suis-je arrivé jusqu'ici? Google o/

• Des remarques, des interrogations avant de commencer?
Votre forum est super joli ! J'adore son design Smile


Dernière édition par Cocoon le Dim 12 Oct - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Cocoon Empty
MessageSujet: Re: Cocoon   Cocoon Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:05

Bienvenue Cocoon !

Ah le soleil... souvent entrecoupé de périodes pluvio-orageuses en ce moment >.<
A moins qu'on ne parle pas du même endroit vu que tu as tapé le sub, à la place du sud Wink

Il va pourtant falloir que tu t'étendes un peu plus sur le Fantastique et moi ; qu'aimes-tu dans le domaine du fantastique ? en livres, séries, films ? pourquoi ? (sans donner une liste de 2 km, tu dois bien avoir tes préférences ^^)

Et il faut aussi que tu mettes ton avatar aux bonnes dimensions, qui sont 200x300 pixels. Tu dépasses de 20 px en hauteur pour le moment.
Tu dois également aller signer notre règlement pour achever ta validation ^^

Je ne comprend d'ailleurs pas bien : tu veux référencer un forum ici ou bien n'être que membre-joueur en quête d'un petit coin douillet pour parler, vivre, respirer fantastique ?
Revenir en haut Aller en bas
Cocoon

Cocoon


Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2014

Cocoon Empty
MessageSujet: Re: Cocoon   Cocoon Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:55

Bonjour !

Merci de l'accueil =)

J'ai rectifié les petites coquilles dans mon texte et j'ai modifié ce qui était incompréhensible !

Je vais modifier de ce pas mon avatar et signer également le règlement ! Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Cocoon Empty
MessageSujet: Re: Cocoon   Cocoon Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:18

C'est plus clair comme ça en effet ^^

Pas de séries ni de films tout court ? Ou spécifiquement fantastiques ?
Ce n'est pas commun en tout cas Oo

Je te rajoute dans un petit instant dans notre groupe Storybrooke pour que tu ais accès à l'ensemble du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cocoon

Cocoon


Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2014

Cocoon Empty
MessageSujet: Re: Cocoon   Cocoon Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:22

Ca marche !

Non pas du tout ni de films ni de séries tout court. En fait j'ai un problème avec le "cinéma" ou la télévision xD D'ailleurs j'ai pas de télévision. Enfin si j'en ai une mais elle y a pas la tnt ou quoi que ce soit... Je vis sur l'ordinateur et les consoles, le reste m'intéresse pas xD niéhéhé

Ca roule prenez votre temps o/

Merci encore de l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Cocoon Empty
MessageSujet: Re: Cocoon   Cocoon Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:44

Bonjour, et bienvenue parmi nous! révérence

Qu'on n'ait pas la télé, je le comprends parfaitement étant donné qu'il y a 95% de programmes inintéressants, mais pour les films et surtout les séries c'est dommage, il y a eu de vraiment belles sorties ces dernières années... Peut-être te laisseras-tu un jour pervertir par le côté audiovisuel de la force Cool

Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Contenu sponsorisé





Cocoon Empty
MessageSujet: Re: Cocoon   Cocoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: