AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cocoon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cocoon

Cocoon


Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2014

Cocoon Empty
MessageSujet: Cocoon   Cocoon Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:18

Dans la vraie vie...

• Pseudo: Cocoon

• Pourquoi ce pseudo ? Longue histoire ^^

• Date de naissance: 22 ans :p

• Localisation géographique: Le Sud où y a le soleil o/

• Que fais-je de beau dans la vie ? je suis infographiste Smile


Moi sur la toile

• Le Rp et moi:
J'ai débuté mon parcours JDR avec des JDR sur table (genre risk). Puis l'apparition miraculeuse d'internet m'a fait découvrir, il y a 7 ans, le RPG forum, et depuis j'ai fais un chemin en sautant de forum en forum et en ne faisant qu'accroitre mon activité de JDR sur table =)

• Mon parcours sur le web:
J'adore tout ce qui est dessin et graphisme ^^
Je me propose souvent pour faire des kits et des design, et je participe, enfin je contribue à poster sur des sites comme never utopia !

Moi et le fantastique


Je ne saurais pas m'étendre sur la question car j'ai une intelligence très limitée, mais j'aime le fantastique pour son univers ouvert. Très ouvert. On peut se trouver dans un monde très contemporain, comme médiéval, comme complètement imaginaire et rencontrer des races autres que les humains, des évènements magiques, ou étranges. Qui n'ont aucun rapport avec notre logique, physique et science de notre monde IRL. Pas forcément des choses 'inexpliquées' comme le paranormal, mais des choses complètement différentes.
On pourra toujours compléter un univers fantastique, et l'étendre à l'infini, car la seule limite c est l'imagination.
En littérature j'ai lu peu de choses... Everworld, des livres plus réalistes du genre de Daenincks, des bit-lit comme la communauté du sud ou les vampires de manhattan... Y a bien sur Tolkien.