AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Nathalie aka Lilie57

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilie57

Lilie57


Messages : 19
Date d'inscription : 12/10/2014

Nathalie aka Lilie57 Empty
MessageSujet: Nathalie aka Lilie57   Nathalie aka Lilie57 Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:14

Bonjour !!

Dans la vraie vie...

• Pseudo:Lilie57

• Pourquoi ce pseudo ? C'est un mélange de mon surnom et de mon département. Super bateau mais bon ^^

• Date de naissance: Oh là ... je suis née en juillet 1983

• Localisation géographique: J'habite en Moselle dans le nord est de la France

• Que fais-je de beau dans la vie ? Autoentrepreneur ... enfin j'essaie.


Moi sur la toile

• Le Rp et moi: J'ai arrêté de compter les années mais un forum où je suis Admin aura 10 ans en 2015 ... je suppose donc que je fais du Rp depuis environ 10-12 ans. J'ai commencé en faisant 5 lignes et aujourd'hui je ne compte plus en lignes mais en pages Smile Actuellement je suis Admin sur un bon gros vieux forum donc et Fondatrice de mon propre fo'

• Mon parcours sur le web: Je graph, pas mal, c'est d'ailleurs cette passion pour le graph' qui m'a poussé à ouvrir ma petite entreprise de graphisme.

Moi et le fantastique

J'ai commencé le rp fantastique il y a 9-10 ans environ. Moi je suis plus attirée par les Vamp', Sorciers. Mais je suis ouverte à beaucoup de choses. En dehors de ça, côté littérature j'ai une phase où je ne lis plus trop mais même la littérature ''ado'' de type fantastique peut m'intéresser. Très ouverte j'vous dit Smile du genre la saga 16-17-18 lunes ; HP ; âmes Vagabondes ; Dracula ; Hush Hush ; Mercy Thompson etc ... Côté cinéma le fantastique j'adore. Je citerai par exemples les Seigneurs des anneaux ; les Harry Potter ; les films de Burton/Depp dont je suis fan ; Van Helsing. ENfin tout ce qui touche à la magie, aux Vamp', même les films ado je me confesse xD

L'Imaginarium et moi