AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Nathalie aka Lilie57

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilie57

Lilie57


Messages : 19
Date d'inscription : 12/10/2014

Nathalie aka Lilie57 Empty
MessageSujet: Nathalie aka Lilie57   Nathalie aka Lilie57 Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:14

Bonjour !!

Dans la vraie vie...

• Pseudo:Lilie57

• Pourquoi ce pseudo ? C'est un mélange de mon surnom et de mon département. Super bateau mais bon ^^

• Date de naissance: Oh là ... je suis née en juillet 1983

• Localisation géographique: J'habite en Moselle dans le nord est de la France

• Que fais-je de beau dans la vie ? Autoentrepreneur ... enfin j'essaie.


Moi sur la toile

• Le Rp et moi: J'ai arrêté de compter les années mais un forum où je suis Admin aura 10 ans en 2015 ... je suppose donc que je fais du Rp depuis environ 10-12 ans. J'ai commencé en faisant 5 lignes et aujourd'hui je ne compte plus en lignes mais en pages Smile Actuellement je suis Admin sur un bon gros vieux forum donc et Fondatrice de mon propre fo'

• Mon parcours sur le web: Je graph, pas mal, c'est d'ailleurs cette passion pour le graph' qui m'a poussé à ouvrir ma petite entreprise de graphisme.

Moi et le fantastique

J'ai commencé le rp fantastique il y a 9-10 ans environ. Moi je suis plus attirée par les Vamp', Sorciers. Mais je suis ouverte à beaucoup de choses. En dehors de ça, côté littérature j'ai une phase où je ne lis plus trop mais même la littérature ''ado'' de type fantastique peut m'intéresser. Très ouverte j'vous dit Smile du genre la saga 16-17-18 lunes ; HP ; âmes Vagabondes ; Dracula ; Hush Hush ; Mercy Thompson etc ... Côté cinéma le fantastique j'adore. Je citerai par exemples les Seigneurs des anneaux ; les Harry Potter ; les films de Burton/Depp dont je suis fan ; Van Helsing. ENfin tout ce qui touche à la magie, aux Vamp', même les films ado je me confesse xD

L'Imaginarium et moi

• Pourquoi suis-je là : On va pas se le cacher, je suis Admin et  je compte présenter mon forum. Je n'ai lu que du bien sur ce forum donc après pourquoi pas être là pour autre chose Smile

• Comment suis-je arrivé jusqu'ici? Je suis sur un groupe Facebook réservé aux Admins de forums. Quelqu'un à parlé de vous, me voilà ! Le groupe FB en question s'appelle [url=Le cercle des admins [Rpg]]Le cercle des admins [Rpg][/url].

• Des remarques, des interrogations avant de commencer? Rien de particulier, hâte de partir à l'aventure et découvrir votre forum.  crâne  <= ça a rien à voir mais j'le trouvais trop mignon ^^



Dernière édition par Lilie57 le Dim 12 Oct - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Nathalie aka Lilie57 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie aka Lilie57   Nathalie aka Lilie57 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:56

Bienvenue !!

Je vois que vous êtes plusieurs (Rhyn, Venise et toi apparemment) à venir du même groupe Facebook XD
Puis-je savoir de qui il s'agit qu'on aille lui dire merci  ? bouffon

Il faudrait penser à développer un peu plus la partie Le Fantastique et moi ^^ Tu peux nous citer quelques unes de tes références en matière de littérature, de séries, de films ^^

Je te rajouterai bientôt dans le groupe Storybrooke pour que tu puisses nous présenter ton forum. Mais avant cela, il faut mettre ton avatar aux bonnes dimensions, à savoir 200x300 pixels ^^ et pas davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie57

Lilie57


Messages : 19
Date d'inscription : 12/10/2014

Nathalie aka Lilie57 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie aka Lilie57   Nathalie aka Lilie57 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:28

Merci Smile

Voilà je pense être complète maintenant ^^
J'ai aussi ajouté le nom du groupe où j'ai entendu parlé de vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Nathalie aka Lilie57 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie aka Lilie57   Nathalie aka Lilie57 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:20

Ah oui ça me dit quelque chose "Le Cercle des Admins" ^^ Certains de nos membres y sont peut-être aussi d'ailleurs.

Tout étant en ordre maintenant, je te rajoute de ce pas dans le groupe Storybrooke pour les admins en quête de référencement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilie57

Lilie57


Messages : 19
Date d'inscription : 12/10/2014

Nathalie aka Lilie57 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie aka Lilie57   Nathalie aka Lilie57 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:24

Merci beaucoup Smile

Ce groupe FB est bien sympa. C'est cool de pouvoir parler entre Admins et de s'entre-aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Nathalie aka Lilie57 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie aka Lilie57   Nathalie aka Lilie57 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:47

Bonjour, et bienvenue parmi nous! cheers

10 ans en tant qu'admin sur un même forum? Ça force le respect, une telle longévité est rare de nos jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Lilie57

Lilie57


Messages : 19
Date d'inscription : 12/10/2014

Nathalie aka Lilie57 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie aka Lilie57   Nathalie aka Lilie57 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:54

Non pas 10 ans Admin dessus, mais le forum aura bientôt 10 ans. Je pense que je suis Admin dessus depuis ... 5 ou 6 ans quelque chose comme ça ^^

Merci en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Nathalie aka Lilie57 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie aka Lilie57   Nathalie aka Lilie57 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:58

Autant pour moi, j'avais mal compris ^^ Mais un forum qui tient debout depuis 10 ans, c'est admirable, sur le net ça doit se compter sur les doigts de la main!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Lilie57

Lilie57


Messages : 19
Date d'inscription : 12/10/2014

Nathalie aka Lilie57 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie aka Lilie57   Nathalie aka Lilie57 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:00

Oui je pense aussi, c'est rare. Le Fonda' l'a ouvert en mars 2005 je crois. D'abord sur la plateforme monforum, puis y a presque 5 ans on a viré sur Forumactif ^^ On a des hauts et des bas mais on tient toujours debout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathalie aka Lilie57 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie aka Lilie57   Nathalie aka Lilie57 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathalie aka Lilie57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: