AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Venise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Venise

Venise


Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2014

Venise Empty
MessageSujet: Venise   Venise Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:38

Dans la vraie vie...

• Pseudo:Venise

• Pourquoi ce pseudo ? C'est le nom d'un de mes personnage mais aussi d'un forum que j'ai tenu, mais qui à fermé.

• Date de naissance:je suis née en juillet 1983

• Localisation géographique:Lyon

• Que fais-je de beau dans la vie ? Militaire (oui, oui, je vous le jure^^)


Moi sur la toile

• Le Rp et moi:j'ai commencé le rp il y a une dizaines d'années sur un forum vampire, puis j'ai voulu monté le miens qui fonctionne encore très bien, puis j'ai voulu en faire un autre.... Il y a environs dix ans je faisais quelques lignes, aujourd'hui j'écris beaucoup au point d'avoir même écris quelques fanfictions

• Mon parcours sur le web: Je bidouille pas mal en codage j'arrive a tout faire tenir ensemble et c'est déjà pas mal. Sinon j'avais commencé à faire des analyse sur un autre forum de référencement, mais j'ai du arrêter car je suis malade et qu'il m'arrive d'être hospitalisée.

Moi et le fantastique

J'ai commencé avec des livres vampires(Bram Stoker, Anne Rice, Hamilton) et quelques films sur le même thème (Dracula, Génération perdu, Vampire, underworld, Only lovers left alive...) , puis du jeu de rôle sur table toujours vampire (Mascarade et requiem) et maintenant partout ou il y a du vampire vous pourrez me trouver... On peut dire que c'est une passion pour moi. Par contre je ne suis pas série télé, bien que dans ma jeunesse j'ai suivit Buffy contre les vampires et Charmed.

L'Imaginarium et moi

• Pourquoi suis-je là : tenter de trouver une équipe pour m'aider à faire tourner le forum que j'ai et le présenter.

• Comment suis-je arrivé jusqu'ici? Merci Facebook et les groupe de pub pour forum. ^^ Sur une publication on parlait de faire référencer son forum et l'imaginarium est le nom que beaucoup on donné.

• Des remarques, des interrogations avant de commencer? Pas pour le moment.



Dernière édition par Venise le Dim 12 Oct - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Venise Empty
MessageSujet: Re: Venise   Venise Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:00

Bienvenue Venise ^^

Avant de pouvoir te valider, il faudrait mettre ton avatar aux bonnes dimensions, à savoir 200x300 pixels et non 200x280 pixels.
(et oui on regarde au pixel près ^^)

Il faudrait également développer un peu plus la partie Le fantastique et moi, en citant par exemple quelques ouvrages, séries, films que tu apprécies particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Venise

Venise


Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2014

Venise Empty
MessageSujet: Re: Venise   Venise Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:11

J'ai corrigé en principe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Venise Empty
MessageSujet: Re: Venise   Venise Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:17

Super ^^
Très bel avatar au passage Wink

Je te rajoute dans un instant dans le groupe Storybrooke pour que tu puisses faire référencer ton forum ^^ et avoir accès au reste du forum (pour information, avant de faire une demande de recrutement, il faut que le forum soit validé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Venise

Venise


Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2014

Venise Empty
MessageSujet: Re: Venise   Venise Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:20

Merci beaucoup, je vais aller poster ma demande de référencement alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Venise Empty
MessageSujet: Re: Venise   Venise Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:53

Bonjour, et bienvenue parmi nous!

Haaaaa, Buffy, toute ma jeunesse ^^ Même si je dois avouer qu'en revoyant les épisodes aujourd'hui ça n'a pas très bien vieilli esthétiquement parlant, cette série aura toujours une aura particulière pour moi car c'est elle qui m'a donné la passion des vampires affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Contenu sponsorisé





Venise Empty
MessageSujet: Re: Venise   Venise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: