AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Givre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Givre

Givre


Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 27

Givre Empty
MessageSujet: Givre   Givre Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:22

Dans la vraie vie...

• Pseudo: Givre.

• Pourquoi ce pseudo ? Diminutif de "Fleur de Givre". Parce que j'aime l'hiver, et Théophile Gautier xD.

• Date de naissance: 25 juin 1996 (qui c'est que tu traites de minus ? ><)

• Localisation géographique: Le Sud, le soleil, les cigales... La Provence !

• Que fais-je de beau dans la vie ? Après avoir passé un Bac Littéraire l'année dernière, cette année, je... je ne fais rien. (J'ai commencé une licence de japonais, puis la fac étant ce qu'elle est, j'ai pris la porte.)


Moi sur la toile

• Le Rp et moi: J'ai commencé le RP quand j'avais une douzaine d'années, je pense. Après un passage éclair (vraiment très éclair) sur Miradelphia, je suis ensuite tombée sur Tol Orëa. Et j'y suis restée. Ce forum est très important pour moi, c'est vraiment grâce à lui que j'ai su développer mon écriture et donner plus de profondeur à mes personnages ! Bref, depuis mes 13 ans, mes valises sont posées sur l'île des Dragons. Je me suis autorisée un petit déplacement vers Telmàriën, suivant des joueurs dont je suis fan, mais ce fut le seul autre forum dans ma vie de RPiste !
Cela fait quelques années que je rêve d'ouvrir mon propre forum. Il m'aura fallu presque trois ans pour trouver une idée qui tient la route x).


• Mon parcours sur le web: Eh bien... Je suis une fan absolue de Youtube, même si la plupart de mes projets restent dans le placard. Sinon, à part passer ma vie devant des animes, je ne fais pas grand chose !

Moi et le fantastique

Vaste question que celle-ci... Mon premier contact avec la fantasy (écrite), c'est monsieur David Eddings (La Belgariade, la Mallorée, ...). Ensuite, j'ai compris que je ne lirai jamais un autre genre que celui-là. Si je devais choisir quelques titres qui sont la base de ma "mythologie personnelle", deux sagas me viennent à l'esprit : À la croisée des mondes et Le Monde de Narnia. Oui, j'aime quand c'est pour les enfants, les messages sont bien cachés xD. Pas mal de BD aussi, grâce à mon papa, genre Lanfeust, La Quête de l'oiseau du temps, Complainte des Landes Perdues et j'en passe.
Sinon, je dévore films et mangas, mais sans forcément me baser sur le thème du fantastique. Même si ça rajoute toujours un petit quelque chose ^w^.

L'Imaginarium et moi

• Pourquoi suis-je là : Je viens planter une petite graine au Germoir.

• Comment suis-je arrivé jusqu'ici? Euh, Tol Orëa. Vouip.

• Des remarques, des interrogations avant de commencer? Je suis un chat. Vous êtes prévenus !

Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Givre Empty
MessageSujet: Re: Givre   Givre Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:43

Bienvenue Givre ^^

On accepte tout le monde ici même les minus (tant que ce ne sont pas des souris qui s'appellent Minus et qui veulent conquérir le monde !) ^^

Je te rajoute dans le groupe Storybrooke pour que tu puisses poster sur le reste du forum Smile

A la croisée des mondes, je l'ai relu il n'y a pas très longtemps : avec une vision d'adulte on comprend des choses qu'on avait pas compris avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Givre Empty
MessageSujet: Re: Givre   Givre Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:08

Bonjour, et bienvenue à toi! cheers

Ca fait plaisir de voir autant de noms connus dans la liste des forums parcourus, même si beaucoup ont fermé... A bientôt pour la présentation de ta jeune pousse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Givre

Givre


Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 27

Givre Empty
MessageSujet: Re: Givre   Givre Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:30

Merci beaucoup à vous deux ! C'est avec grand plaisir que je me joins à votre communauté ! =)

(Et je confirme, je ne suis pas une souris. Je suis un chat ; je mange les souris !)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Givre Empty
MessageSujet: Re: Givre   Givre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: