AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 La Rêveuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Rêveuse

La Rêveuse


Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2015

La Rêveuse Empty
MessageSujet: La Rêveuse   La Rêveuse Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:51

Dans la vraie vie...

• Pseudo: La Rêveuse

• Pourquoi ce pseudo ? Et bien, La Rêveuse est tout simplement mon pseudo d'administratrice sur le forum que j'ai créé. Ce n'est pas lié au contexte, mais je crois que j'ai choisi ça par rapport au fait que j'avais tout imaginé comme un "rêve" et que je "rêvais" de finir ce forum.

• Date de naissance: 06/06/92

• Localisation géographique: Strasbourg, Alsace

• Que fais-je de beau dans la vie ? En fait, rien.


Moi sur la toile

• Le Rp et moi:Je fais du RP depuis une dizaine d'années, de manière irrégulière en fonction des forums qui me plaisent et des communautés. J'ai créé un forum qui n'a pas pris en 2005 et depuis l'année dernière je travaille sur un nouveau projet.

• Mon parcours sur le web: J'ai fait un peu de tout, donc je suis sur deviantart, sur youtube en tant que musicienne et que "comédienne" (si on peut appeler ça comme ça), et je suis également joueuse active de League of Legends et Garry's mod.

Moi et le fantastique

J'ai beaucoup lu les Hitchcocks quand j'étais jeune, mais je me suis plus ou moins retrouvée à faire un forum de fantastique "par hasard". Avant ça, j'étais plutôt fantasy, et niveau lectures, je suis plus axée sur les intrigues policières. Et je regarde de tout en films, mais hier j'ai revu The Mist, ça compte ? Héhéhé Smile