AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Yogourt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J.Anders

J.Anders


Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2015

Yogourt Empty
MessageSujet: Yogourt   Yogourt Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:03

Dans la vraie vie...

• Pseudo: J. Anders

• Pourquoi ce pseudo ? C'est tout simplement le pseudo d'un personnage que j'ai créé, Jorgen Anders.

• Date de naissance: J'ai vingt-deux ans, je vais pas rentrer dans les détails non plus Razz

• Localisation géographique: J'ai la chance de vivre sur l'Île de Beauté !

• Que fais-je de beau dans la vie ? Je suis étudiante en Master 1 de droit privé, j'ai mes partiels à partir de lundi prochain pale J'aimerais être avocate, plus tard. Je vois enfin le bout du tunnel !


Moi sur la toile

• Le Rp et moi: Le Rp, c'est une grande histoire, pour moi. J'ai commencé il y a environ sept ou huit ans, et ce jusqu'en 2012 environ. À partir de ce moment-là, j'ai décidé de prendre une petite pause, tout simplement parce que la vie IRL était prenante. Et depuis quelques mois, j'ai décidé de reprendre, j'avais encore des amis dans le milieu du RP qui me manquaient, mes personnages me manquaient aussi beaucoup, et surtout, la sensation que l'on a lorsqu'on écrit, lorsqu'on créé une histoire, un personnage, des liens, un background coeur
J'évolue beaucoup dans des milieux fantastiques, et j'essaie de créer une dichotomie entre l'atmosphère, l'ambiance irréaliste, et tout ce que j'essaie de faire ressentir à mes personnages, tous les sentiments les plus profonds que je connaisse, pour les exprimer à travers eux, leur donner plus de profondeur.