AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Yogourt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J.Anders

J.Anders


Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2015

Yogourt Empty
MessageSujet: Yogourt   Yogourt Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:03

Dans la vraie vie...

• Pseudo: J. Anders

• Pourquoi ce pseudo ? C'est tout simplement le pseudo d'un personnage que j'ai créé, Jorgen Anders.

• Date de naissance: J'ai vingt-deux ans, je vais pas rentrer dans les détails non plus Razz

• Localisation géographique: J'ai la chance de vivre sur l'Île de Beauté !

• Que fais-je de beau dans la vie ? Je suis étudiante en Master 1 de droit privé, j'ai mes partiels à partir de lundi prochain pale J'aimerais être avocate, plus tard. Je vois enfin le bout du tunnel !


Moi sur la toile

• Le Rp et moi: Le Rp, c'est une grande histoire, pour moi. J'ai commencé il y a environ sept ou huit ans, et ce jusqu'en 2012 environ. À partir de ce moment-là, j'ai décidé de prendre une petite pause, tout simplement parce que la vie IRL était prenante. Et depuis quelques mois, j'ai décidé de reprendre, j'avais encore des amis dans le milieu du RP qui me manquaient, mes personnages me manquaient aussi beaucoup, et surtout, la sensation que l'on a lorsqu'on écrit, lorsqu'on créé une histoire, un personnage, des liens, un background coeur
J'évolue beaucoup dans des milieux fantastiques, et j'essaie de créer une dichotomie entre l'atmosphère, l'ambiance irréaliste, et tout ce que j'essaie de faire ressentir à mes personnages, tous les sentiments les plus profonds que je connaisse, pour les exprimer à travers eux, leur donner plus de profondeur.

• Mon parcours sur le web: Côté graphisme et codage, c'est pas encore ça What a Face Création de forum non plus. Cela dit, je passe environ les deux tiers de ma journée sur internet quand je suis en vacances, ou tout du moins sur mon ordinateur. Je regarde des séries, j'adore les jeux vidéos (tout ce qui est RPG évidemment... xD) comme Fallout, Skyrim (Bethesda tous les deux), Heavy Rain et Beyond : Two Souls (Quantic Dreams), Arcanum restant mon jeu préféré, même s'il a 15 ans coeur , j'aime aussi les FPS comme Left 4 Dead tout particulièrement. Et les grands classiques comme Les Sims yay , GTA, tout ça quoi.

Moi et le fantastique

En terme de littérature, je me suis découvert un goût prononcé pour les thrillers historiques, et je recommande d'ailleurs les ouvrages de Karen Maitland à ce propos, notamment "Les Âges Sombres", et "La Compagnie des Menteurs", ceux de Iains Pears.
Après, les thrillers simples What a Face Ceux de Mo Hayder sont super, j'ai récemment acquis "Viscères" que je n'ai pas encore débuté d'ailleurs... En terme de fantastique, c'était surtout lorsque j'étais plus jeune. Je garde la saga Harry Potter comme référence dans mon top 3 évidemment What a Face
En terme de séries, et c'est ce que je regarde le plus contrairement aux films, je vais en faire une liste non exaustive xD. The Walking Dead, Game of Thrones, Orange is the New Black, Modern Family, Hannibal coeur , The Following, j'ai récemment commencé Vikings. Pour les plus récentes ; je vais pas m'étaler sur les autres, je terminerais vers midi xD J'aime un peu tous les genres, en fait. Pour les cultes, y a encore Friends et Scrubs ! <3

En fait, l'univers fantastique, c'est plus en Rp qu'ailleurs. J'aime le créer, participer à l'univers fantastique ! Je suis un peu frustrée, sinon, je crois...

L'Imaginarium et moi

• Pourquoi suis-je là : J'aimerais apporter un forum à votre annuaire.

• Comment suis-je arrivé jusqu'ici? Je l'ai trouvé sur internet, en cherchant un annuaire pour forum RPG.

• Des remarques, des interrogations avant de commencer? Pas du tout, merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
Acuité Loinvoyant

Acuité Loinvoyant


Messages : 316
Date d'inscription : 13/06/2013

Yogourt Empty
MessageSujet: Re: Yogourt   Yogourt Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:13

Sois la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
J.Anders

J.Anders


Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2015

Yogourt Empty
MessageSujet: Re: Yogourt   Yogourt Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:25

Je te remercie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Yogourt Empty
MessageSujet: Re: Yogourt   Yogourt Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:25

Bienvenue J. Anders ^^

Mais alors pourquoi Yogourt ?

Sinon, avant de pouvoir te valider, il faut que tu mettes ton avatar aux bonnes dimensions à savoir 200x300 pixels, ni plus ni moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
J.Anders

J.Anders


Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2015

Yogourt Empty
MessageSujet: Re: Yogourt   Yogourt Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:29

Oh c'était un surnom bête qu'on donnait à mon personnage... Jorgen, prononcé Yorgen, c'est vite devenu Yaourt What a Face ou Yogourt.

Désolée! J'étais tellement emballée à l'idée de mettre mon chien en avatar xD Je modifie de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Yogourt Empty
MessageSujet: Re: Yogourt   Yogourt Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:48

Ca fait bizarre de passer de ton chien à un avatar bien sombre comme celui-ci ^^"
Par contre, il n'est toujours pas aux bonnes dimensions :p

Tifet a écrit:
aux bonnes dimensions à savoir 200x300 pixels, ni plus ni moins
Revenir en haut Aller en bas
L'Omniscient

L'Omniscient


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2015

Yogourt Empty
MessageSujet: Re: Yogourt   Yogourt Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:12

Bienvenu Anders !

Ils sont pointilleux sur les avatars ici hein ? Mr green

Yogourt 4289264612
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-du-coeur.forumactif.org/
J.Anders

J.Anders


Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2015

Yogourt Empty
MessageSujet: Re: Yogourt   Yogourt Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:18

Euh oui, je pensais qu'il était aux bonnes dimensions en fait. Bon, ça devrait aller maintenant bouffon

Merci Xëanus ! Mea culpa, c'est de ma faute, je n'avais qu'à faire gaffe aux dimensions Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Yogourt Empty
MessageSujet: Re: Yogourt   Yogourt Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:17

Et oui un pixel est un pixel XD

Je t'ajoute dans le groupe Storybrooke que tu puisses aller farfouiller l'ensemble du forum et faire ta demande de référencement.
Revenir en haut Aller en bas
J.Anders

J.Anders


Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2015

Yogourt Empty
MessageSujet: Re: Yogourt   Yogourt Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:37

Merci beaucoup !! yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yogourt Empty
MessageSujet: Re: Yogourt   Yogourt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yogourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: