AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Plume Noire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plume Noire

Plume Noire


Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 25

Plume Noire Empty
MessageSujet: Plume Noire   Plume Noire Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:00

Dans la vraie vie...

• Pseudo: Plume Noire.

• Pourquoi ce pseudo ? Eh bien il m'est venu comme ça il y a quelques années comme potentiel "nom de plume" pour l'écriture disons, et depuis il est resté, devenant de surcroît mon pseudo sur la plupart des forums, sites et autres que je fréquente.

• Date de naissance: 22/04/1998.

• Localisation géographique: En région parisienne. Et non, je ne suis pas parisienne, j'ai ma propre identité, alors oust les vilains clichés ! (je suis à peine inscrite, que déjà je passe pour folle dans ma présentation, je m'en félicite ! tape ).

• Que fais-je de beau dans la vie ? Je suis au lycée, et sinon dans ma chambre (sauf le vendredi soir, où je suis sur un cheval).


Moi sur la toile

• Le Rp et moi:Tout à commencé il y a deux ans et demi environ, quand je me suis inscrite sur le site Blablaland (à présent fermé). J'ai découvert la belle communauté du RP, autour de la reconstruction de LGDC (La Guerre des Clans, Erin Hunter), à laquelle j'ai bien sûr adhéré. Rien que du très classique. Puis il y avait un jeu sur le forum de notre clan, "Le Dernier Posteur Gagne", qui est vite devenu un grand n'importe quoi et a été transformé par trois de mes amis et moi-même en RP. Un univers de notre invention, qui s'est complexifié au fil du temps, et après deux ans et de nombreux déménagements, est encore empli de ressources. Pardon, je m'étale, mais voyez-vous, l'écriture me plait... Siffle
Pour aller à l'essentiel, c'est avec ces amis et notre histoire que j'ai connu l'univers du RP forum, très différent de celui "en direct" que nous avions auparavant sur le site de tchat. Mais il ne faut pas croire que c'est mon unique RP, je participe à plusieurs histoires !

• Mon parcours sur le web: Eh bien en plus du forum que je gère je suis pas mal sur YouTube (à regarder et non poster, cela s'entend). Je ne suis pas vraiment à voyager à travers les méandres des sites internet, voyez-vous ? J'ai mes petites habitudes, auxquelles j'aime me tenir.

Moi et le fantastique

Notre belle et longue histoire d'amour a dû débuter il y a environ dix ans je pense, quand on m'a offert Cœur d'Encre (1er tome de la trilogie de Cornelia Funke). Une révélation ces livres, et depuis je suis une amoureuse inconditionnelle du fantastique. Auparavant j'ai eu une grande période "historique", autour de Louis XIV (ah, Les Colombes du Roi-Soleil... Anne-Marie Desplat-Duc, tu m'as tant fait rêver...). Puis récemment j'étais beaucoup sur du policier, mais dirigé vers l'horreur et le gore. Et là, retour aux sources, avec un fantastique plus "adulte" cependant.
Mis à part cela... je ne suis pas très portée sur le cinéma ou tout ce qui concerne l'art au sens visuelle (peinture, gravure etc...), je suis vraiment "lecture et écriture".

L'Imaginarium et moi

• Pourquoi suis-je là : Je ne vais pas mentir : nous avons un forum qui a énormément de mal à prendre son envol, et nous testons plusieurs solutions, comme le référencement.
• Comment suis-je arrivé jusqu'ici? Via Google, lors d'une recherche pour des annuaires de forum.

• Des remarques, des interrogations avant de commencer?Nop.

Revenir en haut Aller en bas
http://libertystories.forumactif.org
J.Anders

J.Anders


Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2015

Plume Noire Empty
MessageSujet: Re: Plume Noire   Plume Noire Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:10

Bienvenue ! Smile
C'est super que tu aimes tant lire et écrire à ton âge, ça fait plaisir *ça fait un peu vieille emmerdeuse dit comme ça What a Face *

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Plume Noire Empty
MessageSujet: Re: Plume Noire   Plume Noire Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:33

Bienvenue Plume !

Ne dis pas ça J.Anders ^^ Au lycée j'adorais lire et écrire moi aussi Smile Même si ça remonte pas à hier... *vieille*

Avant de pouvoir te valider et t'ouvrir les portes du forum, il manque deux petites choses : aller signer le règlement et mettre un avatar aux bonnes dimensions (200x300 pixels, ni plus, ni moins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Noire

Plume Noire


Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 25

Plume Noire Empty
MessageSujet: Re: Plume Noire   Plume Noire Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:14

Je m'excuse des petites erreurs, elles sont corrigées normalement.

Merci en tout cas. Et oui, il existe encore des personnes de ma génération qui accordent de l'importance aux livres et ce qu'ils nous offrent (ainsi qu'à notre bonne vieille langue française). Etonnant, n'est-ce pas ? study
Revenir en haut Aller en bas
http://libertystories.forumactif.org
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Plume Noire Empty
MessageSujet: Re: Plume Noire   Plume Noire Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:42

Je t'ajoute de ce pas dans le groupe Storybrooke et te dis à très vite pour le référencement de ton forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume Noire

Plume Noire


Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 25

Plume Noire Empty
MessageSujet: Re: Plume Noire   Plume Noire Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:07

Merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://libertystories.forumactif.org
L'Omniscient

L'Omniscient


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2015

Plume Noire Empty
MessageSujet: Re: Plume Noire   Plume Noire Icon_minitimeVen 29 Mai - 2:49

J. Anders, t'es une femme ? :O
Avec un tel avatar, je ne l'aurais pas imaginé Laughing

Avec un peu de retard, bienvenue Plume ! J'espère que votre forum saura trouver son public Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-du-coeur.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Plume Noire Empty
MessageSujet: Re: Plume Noire   Plume Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: