AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Onyx ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onyx

Onyx


Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 27

Onyx ~ Empty
MessageSujet: Onyx ~   Onyx ~ Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:36

Dans la vraie vie...

• Pseudo: Onyx

• Pourquoi ce pseudo ? Vous me posez une bien belle question là ! Sans réfléchir, je vous dirais que c'est par un pur hasard. Mais en prenant un peu de recul, je pense que c'est parce que j'ai l'habitude de l'utiliser sur mes personnages féminins.

• Date de naissance: 21 mars 1997.

• Localisation géographique: Dans le département de la Haute-Savoie, non loin de la belle ville de Chamonix.

• Que fais-je de beau dans la vie ?J'étais étudiante en Histoire de l'art. Mais ça, c'était avant. Maintenant, je travaille en attendant la rentrée de septembre 2016 pour me lancer dans des études dans le domaine du multimédia (tout particulièrement le web).


Moi sur la toile

• Le Rp et moi:J'ai commencé le rp il y a de cela déjà quelques années sur des sites qui contenaient des petits rpg. Depuis quelques mois, je m'inscris sur les forums rpg et me voilà maintenant accros à cet univers.

• Mon parcours sur le web: Mon parcours sur le web ? J'en n'ai pas vraiment. Il m'arrive de temps en temps de faire des petites commandes de graphisme (bannières, boutons, avatars, etc.) Sinon je commence à apprendre le HTML et CSS  Onyx ~ 1637911638

Moi et le fantastique

Depuis toute petite, le fantastique m'a toujours attiré. Si autrefois j’aimais lire des romans sur les vampires un peu à l'eau de rose, maintenant j'adore voir les différentes créatures de la nuit dans des films/séries où le sang et la bagarre sont au rendez-vous  yay Eh oui ! On perd son innocence en grandissant.

L'Imaginarium et moi

• Pourquoi suis-je là : Je viens rejoindre votre communauté pour présenter mon forum. Et puis pour, pourquoi pas, découvrir d'autres forums qui pourraient chatouiller mes petits doigts.

• Comment suis-je arrivé jusqu'ici? En faisant des recherches sur internet.

• Des remarques, des interrogations avant de commencer? Nada messieurs, dames !  heartballoon

Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Onyx ~ Empty
MessageSujet: Re: Onyx ~   Onyx ~ Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:11

Me voici enfin... Navrée pour l'attente...
Et bienvenue Onyx Smile

N'hésites pas à nous citer dans "Le Fantastique et moi" quelques uns de tes livres, séries ou films préférés dans le genre fantastique Smile

Pour ma part, je te rajoute dans le groupe des Planètes sur le champs afin que tu puisses travailler à la présentation de ton forum. J'espère arriver à être bientôt plus en forme pour m'occuper de cela ^^

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Onyx ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: