AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Ressortir une Vieille Référence ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Ainsel

Lou Ainsel


Messages : 480
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32

Ressortir une Vieille Référence ? Empty
MessageSujet: Ressortir une Vieille Référence ?   Ressortir une Vieille Référence ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:02

Bonjour ^^

Alors voilà, j'avais mon autre forum : L'Arche de Sorëan de référencé. Néanmoins, SBahamut et moi n'avions plus le temps de gérer la référence, et plutôt que de faire traîner, nous avions vu pour la retirer.
Or, désormais, je suis de nouveau dispo pour la faire tourner. J'arrive à me maintenir avec celle de Mimi, et Soso ayant de nouveau du peps et de l'énergie j'ai du contenu à dire !

Aussi, on m'avait dit que je pouvais demander son retrait des archives pour au moins une fois...est-ce possible ? Ou je dois refaire une nouvelle référence ?

Merci d'avance de la réponse et désolée du dérangement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanderdark.olympe.in/
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Ressortir une Vieille Référence ? Empty
MessageSujet: Re: Ressortir une Vieille Référence ?   Ressortir une Vieille Référence ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:09

Bonjour Lou,

Sur le principe, je ne vois pas d'inconvénient à ressortir l'Arche de Sorëan des archives. En revanche, comme j'ai pris du retard dans le traitement des nouvelles références proposées, je ne peux pas te dire quand je me chargerais de la remise en place complète de la référence de ton fofo ^^
En attendant, je vais le ressortir des archives et le remettre en place pour que tu puisses reprendre la publication de news.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ainsel

Lou Ainsel


Messages : 480
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32

Ressortir une Vieille Référence ? Empty
MessageSujet: Re: Ressortir une Vieille Référence ?   Ressortir une Vieille Référence ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:21

Merci beaucoup !
Je vais voir à lui rédiger une jolie news et à piquer son compte à mon homme SBahamut pour éditer son sujet avec les bons logos lol ^^

Courage en tout cas !
C'est sûr que gérer tous seul l'annuaire : c'est pas facile ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanderdark.olympe.in/
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Ressortir une Vieille Référence ? Empty
MessageSujet: Re: Ressortir une Vieille Référence ?   Ressortir une Vieille Référence ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:00

Il ne me reste qu'à remettre l'article sur la page Facebook Smile

Bonne rédaction de news ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressortir une Vieille Référence ? Empty
MessageSujet: Re: Ressortir une Vieille Référence ?   Ressortir une Vieille Référence ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressortir une Vieille Référence ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Le bureau des réclamations (ouvert aux invités)
-
Sauter vers: