AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Ohayo gozaimasu!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leyakath

Leyakath


Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2016

Ohayo gozaimasu! Empty
MessageSujet: Ohayo gozaimasu!   Ohayo gozaimasu! Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:46

Dans la vraie vie...

• Pseudo: Leyakath (Ouais je sais je suis pas douée!! xD)

• Pourquoi ce pseudo ? Parfois je manque un peu d'imagination alors j'ai pris deux noms que j'aimais bien: 'Leya' et 'Kath' (le diminutif de 'Katherine' en anglais), et je les ai associé! Je sais, pas très glorieux! ^^'

• Date de naissance: J'ai 23 ans ! (Je sais c'est pas ma date de naissance, mais je suis mystérieuse. Mouahahah!)

• Localisation géographique: Au bord de la mer! Smile

• Que fais-je de beau dans la vie ? Je suis en formation de réceptionniste!


Moi sur la toile

• Le Rp et moi: J'ai connu les forums RPG il n'y a pas plus de cinq ans, grâce à mon chéri. J'ai toujours voulu essayer d'en faire un mais le manque de confiance en moi et mon ignorance totale sur le sujet m'a fait reculé. Jusqu'à ce que je puisse avoir la chance d'assister à quelques cours de CSS et d'HTML à la fac. J'ai réussi à convaincre mon chéri de faire un forum ensemble (ça n'a pas été très compliqué de le convaincre. XD) et on a embarqué ensemble pour de nouvelles aventures!

• Mon parcours sur le web: Je fais partie d'un site communautaire qui s'appelle Favslist où des gens des quatre coins du mondes viennent partager leurs passions, et faire des listes de tout ce qu'ils aiment. Et pour que tout le monde se comprenne, on parle anglais. J'aime aussi suivre des tutos de montage photoshop même si je suis novice en la matière.

Moi et le fantastique

J'ai toujours été passionnée par le fantastique, que ce soit en film, manga, anime, etc. J'ai toujours aimé imaginer certaines de mes situations quotidiennes dans un monde où toutes les règles sont différentes. J'aurais pu moins souffrir et aider plus de gens. Mais un peu comme tout le monde non? :p

L'Imaginarium et moi

• Pourquoi suis-je là : Je suis venue vous présenter le forum dont j'ai parlé juste avant. Mon tout premier et humble forum, je suis vraiment émotionnée! Very Happy (Ah bon, ça se dit pas ?:O)

• J'ai tout simplement cherché sur Google ''Annuaire forum RPG'' et je vous ai trouvé!

• Pas qui me viennent à l'esprit pour le moment. Ah si, vous avez tous l'air gentils! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Ohayo gozaimasu! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu!   Ohayo gozaimasu! Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:24

Bienvenue Leyakath Smile

Je suppose que ce n'est pas normal que ton pseudo soit une adresse mail... Il vaudrait mieux mettre Leyakath. Si tu es d'accord, je m'en occupe.

Sinon avant de te valider, il faut que tu ailles signer notre règlement. ^^
Et n'hésites pas si tu as des questions ; pour ton premier forum, ce serait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Leyakath

Leyakath


Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2016

Ohayo gozaimasu! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu!   Ohayo gozaimasu! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:30

Merci ! Very Happy

Oui en effet j'ai voulu allez trop vite, et je m'en suis rendue compte qu'après. Ohayo gozaimasu! 388315920
Je veux bien que tu le changes si ça ne te dérange pas. ^^

Voilà, voilà, j'ai signé le règlement ! Smile

Et merci c'est gentil, j'hésiterais pas à demander alors si j'ai une question!
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Ohayo gozaimasu! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu!   Ohayo gozaimasu! Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:30

Voilà qui est fait Smile

Je te rajoute de ce pas dans le groupe. Afin que tu puisses explorer le forum et présenter le tien dans la section adéquat.
A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leyakath

Leyakath


Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2016

Ohayo gozaimasu! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu!   Ohayo gozaimasu! Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:56

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayo gozaimasu! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu!   Ohayo gozaimasu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo gozaimasu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: