AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fermeture du site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Fermeture du site Empty
MessageSujet: Fermeture du site   Fermeture du site Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:27

Bonjour à tous,

Le temps est venu pour nous de mettre un point final à l'histoire de l'Imaginarium et de fermer l'annuaire.

Cela ne vous aura certainement pas échappé, le site tourne au ralenti depuis un certain temps, faute de disponibilité de notre part pour le faire tourner à plein régime, aussi nous préférons y mettre un terme.

Le nom de domaine arrivant à expiration d'ici 3 semaines, vous pourrez nous retrouver à l'adresse d'origine,

Code:
http://www.imaginannuaire.com


Les ressources resteront consultables par les membres, et les forums référencés resteront affichés mais ne pourront plus être mis à jour, nous vous recommandons donc chaudement de vous tourner vers nos partenaires pour continuer à fournir un référencement de qualité à vos forums. Les logos redirigeant vers l'annuaire peuvent être dès à présent retirés de vos pages d'accueil.

Merci d'avoir partagé cette aventure avec nous, nous vous souhaitons ainsi qu'à vos forums de fantastiques péripéties,

Hell Pix et Tifet, staff de l'Imaginarium
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
T@mly
Rêveuse de l'Imaginaire
T@mly


Messages : 538
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38

Fermeture du site Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site   Fermeture du site Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:27

Cela fait de longs mois que la vie IRL m'a éloignée des forums Sad ... mais je garde une petite place dans mon esprit pour le monde du jeu de rôle ainsi que pour tout ce qu'il m'a apporté au cours des dix dernières années...  I love you

Je suis triste d'apprendre la fermeture de l'Imaginarium, je continuais d'y passer de temps en temps, en sous-marin et avec l'Enae Volare, ce sont les deux communautés - au sens annuaire de référencement, conseils, avis, etc- sur lesquelles je me suis le mieux sentie

Bonne route également à vous et merci pour tout !
On se croisera peut-être ailleurs ! révérence

Tamly
Revenir en haut Aller en bas
Askafroa

Askafroa


Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2015

Fermeture du site Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site   Fermeture du site Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:43

Bonne continuation et surtout merci pour le service que vous avez fourni aussi longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du site Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site   Fermeture du site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Site - Blog] - Infinite RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Règlement et charte d'utilisation
 :: Nouveautés et annonces
-
Sauter vers: