AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hell Pix déserte

Aller en bas 
+5
Ervael
Tifet
T@mly
Heryn-Amlug
Hell Pix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hell Pix
Admin tentaculaire



Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011

Hell Pix déserte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Pix déserte   Hell Pix déserte - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:44

Ca va venir, faut juste le temps de les récupérer pour pouvoir faire un mini reportage Mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité




Hell Pix déserte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Pix déserte   Hell Pix déserte - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:50

Oui... on a plus de 1500 photos à trier.... moi qui déteste me retrouver en photo... T_T


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hell Pix déserte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Pix déserte   Hell Pix déserte - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 1:54

=0 !!
Félicitations :DD

*en retard sur tout, lalala*
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Hell Pix déserte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Pix déserte   Hell Pix déserte - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:02

Pour cause de Noyel, je serais absente de demain jusqu'à lundi! Soyez sages et n'abusez pas trop de la buche bouffon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Hell Pix déserte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Pix déserte   Hell Pix déserte - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:55

Joyeux Noël !! bouffon

C'est bon la buche *___*
*fait la sienne cette aprem pour demain soir*
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Hell Pix déserte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Pix déserte   Hell Pix déserte - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:34

Comme vous l'aurez certainement remarqué, je suis assez peu présente en ce moment à cause d'un vilain coup de fatigue passager qui me mollusquise le cerveau et me brûle les yeux, d'autant plus que Hell's Gate a sorti de son chapeau une vague monstrueuse de nouveaux joueurs depuis un mois qui demande un énorme travail de gestion...

Je suis donc moins active, mais laissez le temps à mon tube de vitamine C de faire effet, et ça sera reparti comme en l'an 40 bouffon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité
Anonymous



Hell Pix déserte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Pix déserte   Hell Pix déserte - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 2:09

bon rétablissement miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hell Pix déserte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Pix déserte   Hell Pix déserte - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:39

Ah, c'est pour ça ! Je me disais bien qu'on ne te voyait plus beaucoup. Je crois même que tu me manquais Embarassed

Bon courage HP, c'est super pour ton forum mais repose-toi bien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hell Pix déserte - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut   Hell Pix déserte - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:37

Je disais bien qu'il n'y avait pas assez d'ambiance dans le forum ces temps ci. Bon rétablissement PIXIE
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Hell Pix déserte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Pix déserte   Hell Pix déserte - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:46

Je m'apprête à vous fausser compagnie pour une semaine, du 22 au 29 pour cause de voyage de noces!

Soyez sages cheers


(et La Toile, je compte sur toi pour veiller sur Davy Jones en mon absence Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité
Anonymous



Hell Pix déserte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Pix déserte   Hell Pix déserte - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:15

Bon voyage de noce chère admin adorée!

Et ne t'en fait pas, le coeur de Davis Jones est entre de bonne main!+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael


Messages : 602
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 40

Hell Pix déserte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Pix déserte   Hell Pix déserte - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:42

Bon voyage de noces ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ervael.com
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Hell Pix déserte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Pix déserte   Hell Pix déserte - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:54

Bon voyage de noces les amoureux ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hell Pix déserte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Pix déserte   Hell Pix déserte - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:59

Bon j'en déduis que j'ai pas besoin de poster dans les absences, vu que pour le voyage de noce il parait qu'il faut être deux :p

Et surtout à notre retour je veux Davy dans les limbes hein, c'est sa place à la base nan mais!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hell Pix déserte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Pix déserte   Hell Pix déserte - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:15

Citation :
Bon j'en déduis que j'ai pas besoin de poster dans les absences, vu que pour le voyage de noce il parait qu'il faut être deux

LOL

Citation :
Et surtout à notre retour je veux Davy dans les limbes hein, c'est sa place à la base nan mais!

On dirait que vous avez fait deux clans sur l'imaginarium. Les proDavy et les antiDavy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hell Pix déserte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Pix déserte   Hell Pix déserte - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:16

En fait nan, moi je suis juste anti-Hell.... Hell Pix déserte - Page 2 2333848537
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Hell Pix déserte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Pix déserte   Hell Pix déserte - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:31

M'en fout, je sais que La Toile est un preux chevalier du poulpe qui défendra la pavillon de Davy-chou avec honneur!

...

Retourne à sa valise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité
Anonymous



Hell Pix déserte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Pix déserte   Hell Pix déserte - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:12

Citation :
M'en fout, je sais que La Toile est un preux chevalier du poulpe qui défendra la pavillon de Davy-chou avec honneur!

Tu demande à La toile d'être mon chevalier?

O_O


Hell Pix déserte - Page 2 4289264612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hell Pix déserte - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon voyage   Hell Pix déserte - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:33

Bon voyage de noces....Ah la la la,vous me manquez,je sais pas ce qu'on va faire sans vous deux à la barre !!! I love you

Mais au fait, vous allez où ??? (Eh oui, je suis curieux Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hell Pix déserte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Pix déserte   Hell Pix déserte - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:35

En fait on va à Galway (on c'est connu sur un forum dont l'histoire se déroulait à Galway et du coup on à décider de faire notre lune de miel là bas.... Oui on est des geeks mais on assume!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hell Pix déserte - Page 2 Empty
MessageSujet: Voyage   Hell Pix déserte - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:39

OOOOOOOOOH coooooool....Wiki a dit que c'est une ville TRES touristique....Profitez-en bien yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Hell Pix déserte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Pix déserte   Hell Pix déserte - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:24

Heureusement que la ville existe du coup ^^ Ça aurait été plus difficile si vous vous étiez rencontrés sur un forum avec des villes complètement inventées Wink Profitez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Hell Pix déserte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Pix déserte   Hell Pix déserte - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:08

Après avoir effectivement bien profité, I'm back! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité
Anonymous



Hell Pix déserte - Page 2 Empty
MessageSujet: Hello   Hell Pix déserte - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:21

Bon retour bon retour les amoureux yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Hell Pix déserte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Pix déserte   Hell Pix déserte - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:10

Je serais moins présente pour la quinzaine à venir car j'ai du boulot, et certaines journées de 12h donc je pense que je serais trop morte pour passer, je vous laisse aux bons soins de Tifet en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Hell Pix déserte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Pix déserte   Hell Pix déserte - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:40

Courage Hell !!! Et d'avance de bons dodos pour te remettre de tes longues journées (12h c'est vrai que c'est pas mal ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Pionceuse électrique
Idril


Messages : 815
Date d'inscription : 07/06/2011

Hell Pix déserte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Pix déserte   Hell Pix déserte - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:59

Bon courage Hell Pix déserte - Page 2 1001172573

On garde la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell Pix déserte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Pix déserte   Hell Pix déserte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell Pix déserte
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» W-Hell Come
» o~°Passion HELL
» Hell Pix vous salue
» Eden back to hell
» W-HELL COME - Le berceau des pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Cahier de correspondance
-
Sauter vers: