AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Hell Pix vous salue

Aller en bas 
+2
Persée
Hell Pix
6 participants
AuteurMessage
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Hell Pix vous salue Empty
MessageSujet: Hell Pix vous salue   Hell Pix vous salue Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:11

Dans la vraie vie...


  • Pseudo: Hell Pix
  • Pourquoi ce pseudo ? Parce que j'ai toujours été fan de Peter Pan, et amoureuse de la fée clochette (d'où le "Pixie"). Et comme elle avait un caractère à la noix, j'ai trouvé que Hell Pixie était sympa, mais un peu long, ce qui a fini en "Hell Pix".
  • Date de naissance : 19/12/186
  • Localisation géographique : Région parisienne pour le moment.
  • Que fais-je de beau dans la vie ? Chercheuse au pole emploi Mr green (Les études c'est bien, mais quand ça finit en période de crise ça l'est moins). En attendant, je fais wedding planneuse.


Moi sur la toile


  • Le Rp et moi: J'ai découvert la notion de jeu de rôle auprès d'amis rôlistes pendant la période du lycée où on y jouait sous forme de GN dans l'univers de Donjons et Dragons.
    Ensuite, j'ai découvert le Rp sur forum par hasard, sur un jeu php appelé les Royaumes Renaissants où j'ai remarqué qu'il y avait des choses bien plus intéressantes à jouer en parallèle sur les forums du jeu que de tamagoshiser bêtement son perso.
    Une création de forum et 4 ans et demi plus tard, j'ai décidé de reprendre le concept du forum From Hell qui a fermé à mon grand regret. Je me suis donc improvisée nécromancienne en remettant un site inspiré du même principe sur pied Twisted Evil

  • Mon parcours sur le web: Beaucoup de sites autour des forums RPs, mais également pas mal de Deviantart. Je surfe aussi beaucoup parmi les communautés steampunk pour cerner l'évènementiel.


Moi et le fantastique


J'ai été biberonnée depuis toute petite à la télé et aux films: Je suis tombée follement amoureuse d'Atreyu de l'histoire sans fin, puis de Peter Pan, puis de Tchuka-Trok de la planète des Ewok (Oui, j'étais volage avant d'entrer au CP, et alors?). Le fantastique a donc toujours eu une place importante dans mon imaginaire, car j'ai toujours jugé les univers parallèles bien plus funs que le monde réel Razz
Plus tard, cette passion a évoluée avec l'adolescence et Buffy contre les vampires au collège, le seigneur des anneaux au lycée (Sortie du premier épisode le jour de mes 15 ans, Legolas il était trop beau, c'était forcément un signe du destin). A la fac je suis tombée éperdument amoureuse de l'univers macabre et déjanté de Tim Burton, et Tim et moi filons toujours le parfait amour (C'est d'ailleurs le thème choisi pour mon mariage ^^).

Graphiquement parlant, je suis une inconditionnelle de Jon Howe, Luis Royo et Victoria Frances, j'en tapisserais les murs!

Au niveau de la littérature, au risque de passer pour une inculte, c'est plutôt le néant. Je n'accroche pas au fantastique dans ce domaine, ce que j'ai lu me barbe facilement (toutes mes excuses au grand Tolkien, mais la lecture du seigneur des anneaux a été d'un ennui épouvantable)

L'Imaginarium et moi


  • Statut demandé: Je suis la fondatrice, je peux être ce que je veux mouhahaha
  • Comment suis-je arrivé jusqu'ici? J'en ai rêvé, donc je l'ai fait *Se jette des fleurs, on est jamais aussi bien servi que par soi-même*
  • Des remarques, des interrogations avant de commencer? Hmmm... Ca ira, merci.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité
Anonymous



Hell Pix vous salue Empty
MessageSujet: Re: Hell Pix vous salue   Hell Pix vous salue Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:53

Euh, dis... Je viens de remarquer, en cherchant des indices pour le Who's Who ( Mr green ), on a raté un truc hier...

Joyeux anniversaire Hell Pix !
(en retard, mais chut)
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Hell Pix vous salue Empty
MessageSujet: Re: Hell Pix vous salue   Hell Pix vous salue Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:44

Joli sens de l'observation! Mr green Merci ^^

Et pour les indices comme je suis sympa je vous ai mis un gros sur ma photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité
Anonymous



Hell Pix vous salue Empty
MessageSujet: Re: Hell Pix vous salue   Hell Pix vous salue Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:43

Bon squidanniversaire!

Hell Pix vous salue 509397055

AVec un jour de retard aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hell Pix vous salue Empty
MessageSujet: Re: Hell Pix vous salue   Hell Pix vous salue Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:48

Joyeux anniversaire Hell Pix Hell Pix vous salue 1619437828

Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Aventurière des Tempêtes
Persée


Messages : 293
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30

Hell Pix vous salue Empty
MessageSujet: Re: Hell Pix vous salue   Hell Pix vous salue Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:55

Joyeux anniversaire, grande fée infernale et tentaculaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://telmarien.xooit.com/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Hell Pix vous salue Empty
MessageSujet: Re: Hell Pix vous salue   Hell Pix vous salue Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:20

Oh bah ça alors !!! joyeux anniversaire bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Heryn-Amlug
Orbe Enflammée
Heryn-Amlug


Messages : 345
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 35

Hell Pix vous salue Empty
MessageSujet: Re: Hell Pix vous salue   Hell Pix vous salue Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:04

Happy Birthday Hell Pix ! Que ce nouveau tour du soleil te soit fructueux et passionnant Hell Pix vous salue 1001172573 !
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/heryn-amlug/
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Hell Pix vous salue Empty
MessageSujet: Re: Hell Pix vous salue   Hell Pix vous salue Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:43

Pour expliquer entre autres pourquoi notre HP est un peu occupée ces derniers temps : Joyeuuuux anniversaire !! Hell Pix vous salue 1838243238
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Pionceuse électrique
Idril


Messages : 815
Date d'inscription : 07/06/2011

Hell Pix vous salue Empty
MessageSujet: Re: Hell Pix vous salue   Hell Pix vous salue Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:44

Joyeux anniversaire Pixie ! Hell Pix vous salue 1001172573

On te fait envoyer un gâteau au Nutella ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hell Pix vous salue Empty
MessageSujet: Re: Hell Pix vous salue   Hell Pix vous salue Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:11

Bon anniv Hell ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Hell Pix vous salue Empty
MessageSujet: Re: Hell Pix vous salue   Hell Pix vous salue Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:45

Merciiiiii!

Envoyez-moi plutôt du Nutella light, parce que je mange tellement de cochonneries en ce moment que je vais finir par rouler Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Persée
Aventurière des Tempêtes
Persée


Messages : 293
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30

Hell Pix vous salue Empty
MessageSujet: Re: Hell Pix vous salue   Hell Pix vous salue Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:27

Joyeux anniversaire !!!! Hell Pix vous salue 509397055 Hell Pix vous salue 1838243238
Revenir en haut Aller en bas
http://telmarien.xooit.com/index.php
Nevroze
Ta névrose portera mon nom
Nevroze


Messages : 252
Date d'inscription : 16/05/2012

Hell Pix vous salue Empty
MessageSujet: Re: Hell Pix vous salue   Hell Pix vous salue Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:19

Alors je reviens en courant, parce que j'ai totalement foiré mon truc :
http://imaginarium.jdrforum.com/t854p150-blabla#12547

Je le redis :
Joyeux anniversaire Hell Pix ! Hell Pix vous salue 1838243238
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell Pix vous salue Empty
MessageSujet: Re: Hell Pix vous salue   Hell Pix vous salue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell Pix vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radamanthe vous salue
» L'Omni-IA vous salue
» Persée vous salue !
» Ipiutiminelle vous salue :)
» Eden back to hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: