AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Concours] - La plus belle signature de vos persos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

[Concours] - La plus belle signature de vos persos Empty
MessageSujet: [Concours] - La plus belle signature de vos persos   [Concours] - La plus belle signature de vos persos Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:30

Je vous propose pour le mois de janvier un petit concours graphique en vous demandant de nous présenter la plus belle signature qu'un de vos persos RP ait jamais porté.

Peu importe le style ou la taille, vous devrez simplement préciser si vous l'avez faite par vous-même ou s'il s'agit d'une commande, et n'hésitez pas à présenter en quelques mots le personnage auquel elle fait référence Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

[Concours] - La plus belle signature de vos persos Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - La plus belle signature de vos persos   [Concours] - La plus belle signature de vos persos Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:31

[Concours] - La plus belle signature de vos persos Sign_winnie-2a8164c

Allez hop! Je me lance avec une magnifique signature réalisée par moi-même ^^

Il s'agit de Winnifred, jeune fille de 16 ans ayant le pouvoir de réguler la vitesse de son métabolisme et donc de pouvoir faire preuve d'hyper vitesse, en résistance active contre les vampires et les loups-garous (parce qu'ils ont tué son papa croit-elle).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité
Anonymous



[Concours] - La plus belle signature de vos persos Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - La plus belle signature de vos persos   [Concours] - La plus belle signature de vos persos Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:02

C'est obligé que ca soit une signature? Etant donné que moi now j'illustre carrément mes personnage et que ma plus belle création pour un RP n'a jamais été jouée, bah j'ai jamais fait de signature pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

[Concours] - La plus belle signature de vos persos Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - La plus belle signature de vos persos   [Concours] - La plus belle signature de vos persos Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:05

Oui, c'est obligatoirement une signature! Mais tu n'as qu'à en créer une pour l'occasion même si le personnage n'a jamais été joué, on ne t'en voudra pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité
Anonymous



[Concours] - La plus belle signature de vos persos Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - La plus belle signature de vos persos   [Concours] - La plus belle signature de vos persos Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:58

[Concours] - La plus belle signature de vos persos FIEIJ

J'ai jamais été trop fan des signatures pour les personnages. Ca fait très... pub. Depuis que j'arrive à les illustrer je trouve que ça leur rend plus honneur par l'intermédiaire de l'avatar. Mais du coup j'aime les signatures sobres et faisant passer "l'ambiance" du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

[Concours] - La plus belle signature de vos persos Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - La plus belle signature de vos persos   [Concours] - La plus belle signature de vos persos Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:51

Si c'est un cadeau qu'on nous a fait, ça marche aussi ? ^__^ *va aller farfouiller dans ses bannières*
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ainsel

Lou Ainsel


Messages : 480
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32

[Concours] - La plus belle signature de vos persos Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - La plus belle signature de vos persos   [Concours] - La plus belle signature de vos persos Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:01

Bon, j'aime toutes mes signatures, surtout les rares fois où j'en fait.
Ben oui, je préfère de loin me faire des avatars que des signatures ^^'

Mais juste avant d'en mettre une....
Est-ce que cela doit être la signature d'un Personnage de forum RPG, ou est-ce que cela peut-être aussi une signature de notre compte sur les forums de Discussion Oo

Que je sache si je regarde aussi dans ma liste de signatures de "Alexander Dark" ou de "Lou Ainsel", en plus des signatures pour mes personnages. lol ^^'
Que je choisisse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanderdark.olympe.in/
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

[Concours] - La plus belle signature de vos persos Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - La plus belle signature de vos persos   [Concours] - La plus belle signature de vos persos Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:34

Finalement, ma question était inutile... J'ai perdu les cadeaux de set qu'on m'avait fait... T__T Et j'en ai également perdu beaucoup de ce que j'avais réalisé pour d'autres...

Voici donc la bannière que je propose au concours :

[Concours] - La plus belle signature de vos persos Banni-re-evana-1d429d4
Je vous présente Evana (Maréchal de son nom de famille mais ça n'a pas vraiment d'importance lol) l'héroïne d'une de mes histoires que j'ai pu transposé telle quel sur le forum où je l'ai jouée. Vu le contexte (expliqué ensuite), j'avais la possibilité de reprendre (c'était mon second perso sur ce fofo) un personnage entièrement créé antérieurement, avec son passé, son caractère, ses doutes et ses envies. Alors je me suis fait plaisir (pour une trop courte durée à mon goût)
Cette jeune sorcière a vécu pendant des années à l'écart des siens pour avoir réveillé le pouvoir enfoui en elle : un pouvoir qui rend fou car il permet d'entendre toutes les pensées des autres. Elle l'a "libéré" pour sauver son monde du retour des démons... Mais cette victoire n'a servi à rien, car son monde fut détruit autrement. Point de départ de l'histoire sur le forum, la même pour tous les joueurs : elle est mise en vente sur un marché aux esclaves, ayant perdu son monde (bonjour le choc de passer d'un univers médiéval à une infinité de mondes et de races...), son amour et l'ensemble de ses pouvoirs.


Dernière édition par Tifet le Mar 10 Jan - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

[Concours] - La plus belle signature de vos persos Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - La plus belle signature de vos persos   [Concours] - La plus belle signature de vos persos Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:37

Les bannières doivent concerner des personnages RP et peuvent être des cadeaux, du moment que l'on précise qui en est le véritable auteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Lou Ainsel

Lou Ainsel


Messages : 480
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32

[Concours] - La plus belle signature de vos persos Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - La plus belle signature de vos persos   [Concours] - La plus belle signature de vos persos Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:03

Merchiiii ^^

Bon, alors, pour moi il s'agira de...........Jésus !



Jésus est un Hybride du Basilic Vert, connu sous le terme de Basiliscus Plumifront, ou de Basilic Jésus Christ ^^ (d'où le prénom du personnage)
C'est, comme tous les Hybrides de ce forum, un être qui vit sous le poids de l'esclavage en tant que "Truc beau qui doit fermer sa gueule", et cela, avec une belle amnésie en prime. Ben oui, les Hybrides sont créé par la Science, à partir de personne qu'on veut faire disparaître ^^
Mais monsieur a retrouvé une partie de sa mémoire, qui lui a apprit sa noblesse passée. Verdict, monsieur veut se venger de l'Empire qu'il l'a abandonné et transformé en une sale bestiole.

Pour conclure, les Hybrides ont des capacités de leur animal....Chez jésus, il possède la vitesse de la bestiole, mit à son échelle.
En somme, il peut courir, en ligne droite, d'une vitesse telle qu'il donne peut courir sur l'eau sur une certaine distance. Héhé : super la bestiole, hein ?
Un peu lâche sur les bords, mais super rapide ! Un flash vert en somme xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanderdark.olympe.in/
Invité
Invité
Anonymous



[Concours] - La plus belle signature de vos persos Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - La plus belle signature de vos persos   [Concours] - La plus belle signature de vos persos Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:42

Personnellement j'en ai tout plein des signatures que j'aime, le choix a été difficile. J'ai opté pour celle qui m'a le plus marqué en la revoyant. Malheureusement, c'est un perso que je n'ai pas eu l'occasion de jouer longtemps.

[Concours] - La plus belle signature de vos persos 120111075240149107

Edit : évidemment c'est une signature que j'ai réalisé moi-même. Le personnage s'appelait Killian Spark. Elle était la gardienne d'un "monde" (ou plutôt du souterrain) où elle et les siens vivaient, au plus proche de la nature. J'avoue que j'ai un peu oublié l'histoire que j'avais construite et le contexte du forum (pour ceux que ça intéresse, c'est Bloody Garden). Elle faisait partit d'une race appelée les "Prophètes". Killian était ainsi enflammée en permanence et ne désirait qu'une chose : protéger sa déesse et son monde.


Dernière édition par Duncan le Dim 22 Jan - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Aventurière des Tempêtes
Persée


Messages : 293
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30

[Concours] - La plus belle signature de vos persos Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - La plus belle signature de vos persos   [Concours] - La plus belle signature de vos persos Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:40

J'ai longuement hésité entre deux signatures de mes plus anciens personnages et des plus joués. J'ai finalement opté pour Galaad Lucis, chevalier du Bronze Elérion (sur le forum Tol Orëa).

[Concours] - La plus belle signature de vos persos Signature-galaad-...or-texte-1fe1c78

Galaad Lucis est un Neishaan, issu donc d'une race pacifique et né sur un contient battu par les tempêtes de neige. Il est emmené de force après une tragédie qui le hantera pendant plusieurs années dans la mauvaise cité, se lie au dragon Elérion puis tous les deux fuient pour une autre cité, plus favorable à leur nature. Et depuis, ils tentent de s'y intégrer. Si Galaad a tendance à être insupportable, comme un gamin rebelle envers l'autorité, peureux de nature et insolent, son Lié est un colosse de calme et de réconfort, protecteur et doté d'un humour pince-sans-rire. Et tous deux possèdent un grand coeur et une grande loyauté à leur nouveau foyer.

La signature a été réalisée par une joueuse du forum, Amaélis Yodera, que mon perso considère comme sa petite soeur. C'est une fée en matière de graphisme *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://telmarien.xooit.com/index.php
Heryn-Amlug
Orbe Enflammée
Heryn-Amlug


Messages : 345
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 35

[Concours] - La plus belle signature de vos persos Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - La plus belle signature de vos persos   [Concours] - La plus belle signature de vos persos Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:18

Bon après réflexion (parce que des persos j'en ai beaucoup, mais des signatures pour eux y'en a déjà nettement moins XD), je propose la signature réalisée ... Par moi, pour mon Heryn, sur Tol Orëa ^^.

[Concours] - La plus belle signature de vos persos Signherynfinal

Les couleurs chaudes des paysages représentent le côté très flamboyant, très instinctif de Heryn, tandis que la petite phrase, extrait d'une oeuvre de Victor Hugo si je ne me trompe pas, fait référence à son côté battant, et optimiste, à croire que tout peut s'arranger. Le logo doré (chaque joueur lié à un dragon a son petit logo pour indiquer sa couleur d'écaille) sur l'étendard représente la couleur de sa dragonne, Rintrah, une Reine Dorée ; quant à l'étendard lui-même, c'était pour symboliser sa charge de dirigeante ^^. En dehors de son rôle de Dame du Kaerl (un Kaerl étant le quartier général d'un ordre draconique, de la même façon qu'un Weyr dans Pern, si vous connaissez), et de femme au côté un peu fragile (facette plus mise en valeur par son avatar, ou par l'ambiance "méditative" ou "mélancolique" du paysage de droite), on retrouve ici le côté plus "guerrier", dans le sens ... ne pas se laisser abattre, parce que Heryn n'est pas vraiment une vraie guerrière au final ^^. Pour preuve, elle a le don de la magie de feu, mais pour tout dire, je ne l'ai jamais utilisé en jeu, probablement parce qu'elle ne s'est jamais retrouvée en vraie situation de combat. Rintrah, son âme soeur, est une dragonne très protectrice envers elle, prête à tout pour la protéger ou pour l'aider. Très cérémonielle avec les siens, elle se montrera en revanche souvent assez irrévérencieuse et gentillement moqueuse avec les bipèdes ^^.

Heryn est mon personnage le plus ancien (le tout premier en fait), donc probablement le plus abouti ^^. Ce n'est pas la signature la plus récente que j'ai fait, ni la plus réussie, mais je l'aime bien ^^. Je construis toujours soigneusement mes signatures pour qu'elles donnent une bonne idée des caractéristiques du personnage, d'où une fouille systématique, méthodique longue et fastidieuse de mes dossiers à la recherche du paysage parfait XD.

Voilà pour moi ^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/heryn-amlug/
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

[Concours] - La plus belle signature de vos persos Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - La plus belle signature de vos persos   [Concours] - La plus belle signature de vos persos Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:46

Je lancerais les votes demain, il ne vous reste plus que quelques heures pour participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Contenu sponsorisé





[Concours] - La plus belle signature de vos persos Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - La plus belle signature de vos persos   [Concours] - La plus belle signature de vos persos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] - La plus belle signature de vos persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Votes] - La plus belle signature Rp
» Signature de la charte
» [Spectacle] La Belle et la Bête, la comédie musicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: LE MARCHE AUX PUCES :: 
Concours
 :: Concours 2011
-
Sauter vers: