AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cendre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cendre

Cendre


Messages : 27
Date d'inscription : 22/01/2012

Cendre Empty
MessageSujet: Cendre   Cendre Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:55

Dans la vraie vie...


  • Pseudo: Cendre
  • Pourquoi ce pseudo ? Excellente question... C'est parce que … parce que.. parce que j'aimais bien le mot et la sonorité ?
  • Date de naissance : 19 août 1994
  • Localisation géographique : Région parisienne
  • Que fais-je de beau dans la vie ? Prépa maths, pour le moment en tous cas.


Moi sur la toile


  • Le Rp et moi:
    Je me suis inscrite sur un forum de rp pour la première fois il y a environ deux ans, c'était un forum bien construit et qui marche encore très bien aujourd'hui. J'aimais beaucoup le principe d'inventer un personnage, et partager les histoires avec les autres. Cependant le personnage que j'avais créé un peu à la légère, pour « tester », et l'univers ne me satisfaisaient plus vraiment, j'ai donc cherché autre chose. Je me suis retrouvée sur un autre forum, à l'ambiance beaucoup plus sombre et plus mature, mais là encore, ça n'a pas collé, j'ai donc finalement décidé de créer un univers qui me conviendrait, et voilà où j'en suis arrivée...

  • Mon parcours sur le web: A part ce qui a été cité précédemment il se résume en un seul mot : néant. (J'exagère peut-être un peu, et en y repensant il est vrai que j'utilise deviantart par exemple, enfin je veux dire que j'en ai une utilisation banale et aucune connaissance particulère.)


Moi et le fantastique



Résumer cela en quelques lignes ? Vous êtes un peu durs !
Non sérieusement, eh bien, comme pas mal de gens de mon âge, Harry Potter a été un de mes premiers livres préférés, mais en littérature je pourrai citer depuis Tolkien pour ce qui est de la fantasy, Artemis Fowl m'avait plu aussi, ou encore plus sérieusement la littérature fantastique anglaise du XIXe (Dracula, Sheridan Le Fanu, Oscar Wilde et autres auteurs du genre). J'aime beaucoup les récites d'aventures en général mais je sors du cadre du fantastique en les mentionnant. Sinon j'aime beaucoup les bandes-dessinées mettant justement en scène le fantastique -ou simplement l'aventure- (Ashrel, Fog, Le Scorpion, De Cape et de Crocs si quelques noms vous disent quelque chose).
Au niveau cinéma, j'adore Tim Burton et Terry Gilliam pour citer les deux premiers qui me viennent à l'esprit. Dresser une liste exhaustive me prendrait trop de temps, car j'apprécie beaucoup ce domaine.


L'Imaginarium et moi


  • Statut demandé: Capitaine
  • Comment suis-je arrivé jusqu'ici?
    J'avoue que je ne me rappelle plus du parcours exact, je cherchais des annuaires et ce nom est revenu plusieurs fois, j'ai fini par cliquer et j'ai beaucoup aimé l'ambiance du forum.

  • Des remarques, des interrogations avant de commencer?

    Non, à part celle ci-dessus.




Dernière édition par Cendre le Dim 22 Jan - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Cendre Empty
MessageSujet: Re: Cendre   Cendre Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:33

Bienvenue sur l'Imaginarium Cendre !! ^___^

Il y a forcement une part d'aventure dans le fantastique, donc on ne t'en voudra pas pour ta légère digression lol

Tu n'utilises donc pas internet en dehors des forums ?
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Messages : 27
Date d'inscription : 22/01/2012

Cendre Empty
MessageSujet: Re: Cendre   Cendre Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:38

Si il faut mettre tout ce qui a un rapport avec internet je vais quand même préciser en fait ^^, je voulais dire que je n'avais aucune expérience niveau création de page internet etc, sinon je l'utilise normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Cendre Empty
MessageSujet: Re: Cendre   Cendre Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:45

Tim Burton? Avec de pareilles références on ne peut que te souhaiter la bienvenue!

*Envoie la traditionnelle welcome jelly* Cendre 1628344465

En espérant que tu te plairas ici dans notre asile bouffon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Heryn-Amlug
Orbe Enflammée
Heryn-Amlug


Messages : 345
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 35

Cendre Empty
MessageSujet: Re: Cendre   Cendre Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:05

Bienvenue parmi nous Cendre (Ash en anglais, ça a aussi une joli sonorité ^^) !

J'aime beaucoup ton avatar ^^, le style de dessin me dit quelque chose (je dois connaitre l'illustrateur), mais j'arrive pas à remettre le doigt dessus !

Tu ne regardes pas de séries / d'anime / de films sur le net (oui je sais, c'est paaaas bien, en plus depuis les "récents évènements" ça devient compliqué de trouver XD) ? Et puis tu as déjà au moins une compétence de base : recadrer un avatar !

Amuse toi bien ! Cendre 1001172573

PS : C'est pas la première fois que je me fais la réflexion mais en voyant Harry Potter dans la présentation ... Vous avez remarqué que les initiales de Hell Pix et Harry Potter sont les même ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/heryn-amlug/
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Cendre Empty
MessageSujet: Re: Cendre   Cendre Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:10

Et Hopital Psychiatrique aussi Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Cendre

Cendre


Messages : 27
Date d'inscription : 22/01/2012

Cendre Empty
MessageSujet: Re: Cendre   Cendre Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:40

Ah oui tiens (en plus je suis obsédée par les initiales... Je vais voir que ça maintenant...).

Pour l'image je ne connais pas l'illustrateur, difficile de te renseigner donc, désolée. Quant aux séries... ça m'est arrivé pendant les vacances mais en effet ça risque de devenir plus compliqué ^^

(Ah et enfin, j'utilise aussi le pseudo Ash parfois, il a l'avantage de faire plus mixte je trouve).

Et j'adore les asiles, enfin surtout les gens qu'on y rencontre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cendre Empty
MessageSujet: Bienvenue   Cendre Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:48

Bienvenue...bienvenue sur le seul,l'Unique "Imaginarium".

J'espère que tu te plairas parmi nous.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cendre Empty
MessageSujet: Re: Cendre   Cendre Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:47

Bienvenue, ça me plait le choix du pseudo x}

Bah, amuse toi bien ici. Quant à l'avatar il me fait penser à un personnage de castlevania... mais je dois me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cendre Empty
MessageSujet: Re: Cendre   Cendre Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:40

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Heryn-Amlug
Orbe Enflammée
Heryn-Amlug


Messages : 345
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 35

Cendre Empty
MessageSujet: Re: Cendre   Cendre Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:44

Hell Pix a écrit:
Et Hopital Psychiatrique aussi Siffle

Oui mais on pense moins facilement à Hôpital Psychiatrique qu'à Harry Potter quand on te parle de "HP", enfin c'est mon cas personnellement ... Après on peut y voir un signe XD (elle parlait d'asile, ça tombe sous le sens). Pour conclure sur le sujet, il faudrait que je vois le dernier film d'HP (nah Razz) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/heryn-amlug/
Contenu sponsorisé





Cendre Empty
MessageSujet: Re: Cendre   Cendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Cendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: