AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Eden back to hell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eden Memories

Eden Memories


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2012

Eden back to hell Empty
MessageSujet: Eden back to hell   Eden back to hell Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:43

Dans la vraie vie...


  • Pseudo: Eden Memories
  •   Pourquoi ce pseudo ? Bon, impression de redite, mais mon pseudo vient à l'origine du nom d'un forum que j'avais en projet, le nom a ensuite évoluer, le forum aussi, finalement je ne l'ai jamais ouvert parce que je le trouvais bien trop complexe. Disons que ça ressemblait à la fin à un truc à la Tolkien, donc je garde l'idée pour éventuellement un roman un jour... bref, mon pseudo vient de là.
  •   Date de naissance : 16/12/97
  • Localisation géographique : Région Parisienne. (à l'ouest pour être plus précise, dans le 95)
  • Que fais-je de beau dans la vie ? Je bosse dans la vidéo, je suis cadreuse et monteuse dans un institut pour enfant autiste.


Moi sur la toile


  •   Le Rp et moi: C'est assez simple, j'ai toujours aimé écrire. Ca a commencé au collège avec une amie on s'amusait à écrire ensemble un roman, c'est bête mais je l'ai perdu. Bref, après ça j'ai eut internet, j'ai commencé à écrire des fan-fict qui ont été mes premières publications, ensuite j'ai attaqué les webséries projet plus original, j'ai tâté à ce moment là aussi le graphisme. Les deux m'ont beaucoup plu. Et puis un jour, une lectrice m'a parlé de jeux de rôle sur forum, je connaissais à l'époque ceux en ligne, WO et Guild War alors je me suis dit, aller pourquoi pas, j'ai adoré le tout premier forum que j'ai connu. C'était vraiment tout niveau confondu, très bonne ambiance, on avait beaucoup de belge et de canadien, du coup il y avait du monde connecté à toute heure. Et puis après j'ai créer mon premier forum sous l'impulsion de plusieurs membres qui voulaient jouer sur un autre univers, c'était complètement foutraque, aucune règle, rien d'imposer, on pouvait faire tout ce qu'on voulait tant que ça respectait un minimum l'univers qui était basé sur Anne Rice. Après ça j'avais mordu à l'hameçon comme on dit. J'ai créer d'autres forums, j'ai été dans des équipes de forums, ma plus longue expérience a été MJ sur un forum de Buffy où j'ai d'ailleurs créer une excellente amitié. Ma seconde amitié via les rp. Et puis après ça j'ai vécu une sorte de traversée du désert qui correspondait au lycée, j'avais plus vraiment le goût de rp, mais bon à l'époque j'avais le goût de rien à part aller au cinéma (mon autre passion). Le cinéma m'a un peu sauvé et mine de rien, ramené au rp. Et me revoilà. Enfin je vous dit tout ça, mais bon maintenant avec mes 24 balais mes débuts me semblent très lointains. Pour vous dire, j'étais encore au collège quand j'ai été sur mon tout premier forum de rp.

  •   Mon parcours sur le web: Bon, alors qu'on me jette la première pierre si vous ne l'avez jamais fait, mais la toute première chose que j'ai fait sur internet ça a été de télécharger une musique de film. J'ai eut internet fin 99. A l'époque c'était à la fois complètement libre, et en même temps très difficile de trouver ce qu'on voulait. Google n'existait pas, si on voulait tchater fallait passer par sa boîte mail et encore toutes ne le faisait pas. Bref c'était la jungle mais c'était un tout nouveau terrain de jeu. J'ai fait mon premier site internet à peu près six mois après, je crois, j'avais un logiciel vraiment basique mais ça me suffisait. J'ai eu photoshop avec mon tout premier appareil photo numérique (là encore c'était les débuts) et j'ai fait mes propres design rapidement. A l'époque on trouvait pas de tutoriel sur internet, alors j'ai bidouillé dans mon coin. C'était un peu nawak mais j'en conserve un excellent souvenir. Je numérisais aussi mes dessins pour les colorier sur photoshop, rien à voir avec le net parce que je n'ai jamais publié aucun dessin, je n'aime pas du tout les versions informatique des dessins pour moi ça dénature tout. Brefouille. Quand j'ai fait mon premier forum, j'ai fait aussi mon premier design. A un moment, quelqu'un m'a parlé de CSS, c'était quand j'étais MJ sur le forum Buffy. Et là j'ai débuté aussi le codage. J'avais tenté un peu le html avant mais j'avais rapidement renoncé, sauf que l'association graphisme et codage m'a plu, et voilà. Pour le graphisme je pourrais vous en raconter pratiquement autant que pour le rp, pleins de rencontres, des bons souvenirs, des moins bons, mais c'est la vie. Je réalise à quel point le net est un cercle social en plus, quelque chose que nos parents n'avaient pas, et dont ils se sont méfiés à un moment donné. Je me souviens de mes parents me disant "tu n'as pas autre chose à faire?" et moi leur rétorquant que c'était hyper important. Enfin là je vous raconte ma vie, au fond on s'en fout. Juste pour dire que ce que je fais sur internet tourne principalement autour du RP, mais pas que, puisque j'ai aussi un blog de critique de film (que je ne tiens pas du tout à jour, c'est tout d'un coup que pleins de critiques arrive) et des blogs tumblr pour mes créations. Je ne fréquente pas Facebook même si j'y suis inscrite, par contre je suis souvent sur senscritique, un réseau social réservé aux critiques de films, séries, bd, livres et musique, où j'ai retrouvé beaucoup de camarades cinéphiles. C'est assez marrant de se croiser ensuite à des festivals. Vous l'aurez compris mon autre passion c'est le cinéma, particulièrement d'horreur et fantastique.

Moi et le fantastique


Les vampires, les vampires et les vampires! Non, je plaisante! Quoi que... En fait en littérature j'aime tout particulièrement les romans du 19e siècle. Ce qui me plait, c'est ressentir des frissons. J'ai été marqué gamine par les contes de fées que je trouvais particulièrement cruels mais que j'adorais, et j'en ai lu pas mal ne me limitant pas aux classiques, les contes irlandais me plaisent beaucoup par exemple. Evidemment, j'ai lu du Stephen King, des Anne Rice et du JK Rolling quand j'étais ado, si je me suis lassé des Harry Potter, trop à la mode à mon goût et dénaturé par des films de plus en plus mauvais, après le 3 ça a été la catastrophe, en revanche j'aime toujours les deux autres. Je lis pas que ça, évidemment, récemment je me suis mise à Gaston Leroux qui malgré ce qu'on pourrait croire a écrit beaucoup de livres policier/fantastique avec une ambiance vraiment particulière. L'un de mes livres préférés est Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde que j'ai vraiment aimé à cause du style littéraire aussi. Bien sûr j'aime aussi la mythologie grecque comme égyptienne. Côté cinéma, c'est plus vers l'horreur que je me dirige. J'adore les films de fantômes, et je ne me limite pas aux asiatiques, les espagnols sont aussi très bons, je raffole des films oniriques (David Lynch bien sûr), j'aime beaucoup Tim Burton (mais attention, ses premiers films), mais oui, j'aime aussi les bons vieux slasher et j'ai trouvé mon bonheur dans le cinéma italien en particulier: Mario Bava (Le Masque du Démon une pure merveille qui démonte tous les Hammer et consor réunit), Dario Argento (Suspiria, l'un des plus beaux films qu'il m'a été donné de voir), et Lucio Fulci (je recommande chaudement La maison près du cimetière très belle poésie morbide, et L'emmurée vivante assez rare mais magnifique). Ce qui m'importe le plus au cinéma c'est le sensoriel, je veux ressentir tout, je veux être à fleur de peau pendant tout le film, frissonner mais pleurer aussi, je veux être transfigurer. Enfin pour ce qui est de la musique, parce que la peinture, comme vous l'imaginez aisément j'adore la peinture médiévale représentant l'enfer et ses tourments et la peinture romantique, pour la musique donc, c'est à travers les musiques de films bien sûr, mais aussi le Black Metal que je retrouve l'ambiance fantastique. Mon dernier voyage musical c'était avec l'album qui a donné le nom de mon forum inscrit ici: In the Nightside Eclipse.

L'Imaginarium et moi


  • Statut demandé: Capitaine / Pirate
  • Comment suis-je arrivé jusqu'ici? En fait, j'étais déjà ici, mais pour des raisons personnelles j'ai dû limiter ma fréquentation du web à mes deux forums, à présent j'arrive à retrouver un rythme normal donc me revoilà. Cela dit je pensais pas que vous faisiez des nettoyages aussi régulièrement.
  • Des remarques, des interrogations avant de commencer? Euh, non pas pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
http://perditioncity.forumactif.org/
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Eden back to hell Empty
MessageSujet: Re: Eden back to hell   Eden back to hell Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:06

Comme qui dirait: Welcome back!

Et tu n'as pas de chance, on a fait un seul recensement depuis l'ouverture du forum, le plus simple serait de faire en sorte que tu aies un avertisseur de Mp via mail qui pourrait te prévenir de ce genre de formalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Eden Memories

Eden Memories


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2012

Eden back to hell Empty
MessageSujet: Re: Eden back to hell   Eden back to hell Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:16

Mais normalement j'ai, sauf que ma boîte mail reçoit des dizaines d'avertissement par jour (vu que je suis admin) du coup un mail se perd très vite dans le lot. Non mais je vais essayer de passer plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://perditioncity.forumactif.org/
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Eden back to hell Empty
MessageSujet: Re: Eden back to hell   Eden back to hell Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:23

C'est une solution qui marche aussi très bien Razz

Pour ta référence si je me souviens bien il s'agit de "In the Nightside Eclipse" qui n'a pas bougé en ton absence, mais du coup tu ne pourras plus éditer la fiche de présentation, s'il y a des modifications à apporter tu pourras mes les envoyer via Mp (ou bien alors souhaites-tu reposter la fiche de zéro pour tout avoir sur le même compte?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Eden back to hell Empty
MessageSujet: Re: Eden back to hell   Eden back to hell Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:25

Bon retour Eden ^___^

Au pire, pour être averti des mailings des autres forums que les tiens, utilise une autre boite mail (bon il faut aussi penser à aller la consulter de temps en temps !)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Memories

Eden Memories


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2012

Eden back to hell Empty
MessageSujet: Re: Eden back to hell   Eden back to hell Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:07

C'est plus pratique de venir directement ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://perditioncity.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Eden back to hell Empty
MessageSujet: Hello   Eden back to hell Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:15

Bon retour parmi nous Eden Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eden back to hell Empty
MessageSujet: Re: Eden back to hell   Eden back to hell Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:10

Je ne t'ai pas connu mais wow... c'est que tu semble avoir de la culture!! XD

Donc, rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael


Messages : 602
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 40

Eden back to hell Empty
MessageSujet: Re: Eden back to hell   Eden back to hell Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:43

La toile a écrit:
Je ne t'ai pas connu mais wow... c'est que tu semble avoir de la culture!! XD

+1

Bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ervael.com
Invité
Invité
Anonymous



Eden back to hell Empty
MessageSujet: Re: Eden back to hell   Eden back to hell Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:47

Bon rebienvenue Eden^^

Ton parcours sur le web le rappelle des sacrés souvenir, l'époque d'AOL ptdr :p


Revenir en haut Aller en bas
Arcane

Arcane


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 32

Eden back to hell Empty
MessageSujet: Re: Eden back to hell   Eden back to hell Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:02

Bonjour !

Ce n'est peut être pas à moi de signaler ça, et ça n'a peut être pas beaucoup d'importance, mais tu t'es rajeunie de 10 ans ^^

Citation :
Date de naissance : 16/12/97

Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Eden back to hell Empty
MessageSujet: Re: Eden back to hell   Eden back to hell Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:35

Bon retour parmi nous et superbe présentation bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden back to hell Empty
MessageSujet: Re: Eden back to hell   Eden back to hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden back to hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden
» Hell Pix vous salue
» Come back !
» W-Hell Come
» Hell Pix déserte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: