AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à Xo ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xodramm

xodramm


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2011

Bienvenue à Xo ^^ Empty
MessageSujet: Bienvenue à Xo ^^   Bienvenue à Xo ^^ Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:47

Dans la vraie vie...


  • Pseudo: Xodramm
  • Pourquoi ce pseudo ? J'ai avant tout prit ce nom de mes pratiques d'occultes qui remontent à il y a quelques années, pour ensuite l'utiliser comme pseudo pour mes créations et de façon général.
  • Date de naissance : hé c'est discret ça (va coûter un pot de nutella pour moi !) 02 Février ^^ (non je ne donne pas l'année, non mais !
  • Localisation géographique : Montréal, Québec, Canada
  • Que fais-je de beau dans la vie ? Agent administratif


Moi sur la toile


  • Le Rp et moi: Oh mon dieu ! Non ce n'est pas ainsi que j'ai débuté le RP, rassurez-vous. J'ai débuté il y a quelques années alors que j'étais inscrit sur un forum de discussion sur le monde de la magie. Je voulais faire un jeu pour m'amuser avec quelques membres et ont nous l'avaient interdit. Du coup j'ai créer un forum et mon jeu en question. Tout un début, un fofo de RP dans un fofo de discussion général ^^ avec un gros 5 lignes minimum lol !! Bah quoi, il faut un début à tout ! Par la suite j'ai évoluer pour en arriver là où j'en suis rendu aujourd'hui. La flemme de tout écrire son parcours au complet lol ^^

  • Mon parcours sur le web: Hum mise à part le Yaoi, oui j'en dévore du Yaoi bon ! Une fois cela étant dit, j'aime le graph, donc forcément je traine là où il y a des sites d'images. J'aime les animes et les jeux vidéos alors certains sites de Torrents me voient me manifester. Mais avant tout, la première chose que j'ai fait sur le web, avant le Yaoi, avant les animes, avant les jeux vidéos ou même le graph a été les sites et forums de magies et de sciences occultes (bah bon je ne mords pas pour autant ^^)


Moi et le fantastique



Le fantastique, c'est un sujet tellement vaste et captivant n'est-ce pas ? Je dirais moi que tout dans cet univers me passionne. J'aime regarder des séries sorties de nulle part, plus ou moins étranges juste pour voir les effets spéciaux qui s'y trouve. J'aime le côté magique et enivrant que dégage l'univers fantastique. Mais, oui étant une personne qui aime le sombre, sordide et ce qui est un peu gore je dirais que je ne suis pas une fana des films ou livre à la narnia ou twillight. Donnez-moi des véritables livres, du sombre, de l'apocalypse. Ça j'en dévore ! Je dirais aussi que j'aime le fantastique depuis que je suis toute petite. J'aime le côté fée, magie, fantaisie, mystère etc... Cela m'attire, car ont sort de la routine, ont sort du réel et ont peut s'en imaginer des choses par le fantastique !

L'Imaginarium et moi


  • Statut demandé: Oh des pirates !!! Oups mauvaise réponse, disons Capitaine vu que j'ai un forum à proposé. Je pensais moi qu'ont allait me présenter à Jack Sparrow ! (lol je me sens humour ce soir)
  • Comment suis-je arrivé jusqu'ici? Ce magnifique annuaire est un des protégés du miens ^^ Comment ne pas apparaître ici ?
  • Des remarques, des interrogations avant de commencer? Vais-je avoir mon pot de nutella ? Bienvenue à Xo ^^ 1838243238 (je crois aussi que ma signature est trop haute, si c'est le cas juste me prévenir par MP. J'irai ajuster demain ^^



EDIT : juste comme ça c'est normal qu'elle n'apparaisse pas ? Bienvenue à Xo ^^ 388315920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Xo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Xo ^^   Bienvenue à Xo ^^ Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:47

Bienvenue Xodramm ^^

Alors ainsi je ne suis pas la seule à avoir longuement flâné sur divers sites de sciences occultes et autres ! Mon premier forum, HRP, était également un abordant ce thème, bien qu'hélas je ne me souviens plus du nom de ce dernier. Je me souviens juste qu'il a été convertis en forum RP, ce qui à l'époque m'avait un peu fait râler vu que les discussions que l'on y trouvait dessus étaient fort intéressantes. Et je me souviens aussi de l'en-tête fait avec une des œuvre de Victoria Francès ~

Tu aurais aussi quelques références à me conseiller niveau Yaoi ? ♥

Bref ! Pour ta signature, l'as-tu activée dans ton profil ? Au sinon, en écrivant ton message, est-ce que dans le menu "option" tu as coché "Attacher sa signature" ? Cela peut bêtement venir de là, j'ai remarqué que certains forums ne le faisaient pas automatiquement >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Xo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Xo ^^   Bienvenue à Xo ^^ Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:55

Bonjour et bienvenue à toi!

Et attention... tadam, voici ton Bienvenue à Xo ^^ 1838243238 , et maintenant je veux l'année de ta naissance :p (qui a dit que j'étais curieux? Pas du tout ce sont de fausses allégations >_<).

Les sciences occultes, voila quelque chose que je ne connais pas du tous, totalement néophyte en la matière. Sans doute mon coté un peu trop terre à terre :p

PS : pour ta signature je suis au travail, je n'ai pas le temps de jeter un coup d’œil, mais dès que j'ai un moment, j'irais voir^^


Revenir en haut Aller en bas
xodramm

xodramm


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2011

Bienvenue à Xo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Xo ^^   Bienvenue à Xo ^^ Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:09

Merci pour l’accueil mais pourquoi ma date de naissance non mais c'est indiscret lol Je peux affirmer cependant que j'ai l'âge du christ (comme on dit). Pour ma signature c'est activé dans mon profil, je l'ai installer, mais je n'ai pas l'option «attacher votre signature quand j'édite mon post» et même là en écrivant je ne l'ai pas non plus ...


Je sais c'est Kain qui a voler ma signature, pour la prendre en otage pour savoir mon année de naissance. Kain rend moi ma signature ou sinon je vole tout le fourgon de Bienvenue à Xo ^^ 1838243238 et je me fais des sous sur le marché noir !

Oui bon je suis sérieuse aussi parfois Bienvenue à Xo ^^ 4289264612
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Bienvenue à Xo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Xo ^^   Bienvenue à Xo ^^ Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:01

Non mais sérieusement, tu crois vraiment que si j'avais Jack Sparrow en stock je te le présenterais? Que nenni, je le garderais pour MOI tout seule Mr green

Pour tes histoire de signature j'ai regardé ton profil et apparemment tout est bon, les options sont cochées correctement, les balises sont correctes... Peut-être qu'il faut attendre de te valider pour qu'elle s'affiche, auquel cas on sera rapidement fixé (sinon j'ai jeté un oeil sur ton image de signature et effectivement elle est trop haute, c'est 100 max ^^)

Je ne cacherais pas que le yaoi n'est pas ma tasse de thé (mais ce n'est pas spécifique à ce genre, les mangas et moi c'est une grande histoire de désamour), mais ça ne m'empêchera pas d'en référencer s'il s'agit de Yaoi fantastique Mr green

Je terminerais bien en te disant que tu es la bienvenue, mais comme c'est moi qui t'ai amenée ici je pense que tu es déjà au courant de ça Razz


Dernière édition par Hell Pix le Sam 11 Juin - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Xo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Xo ^^   Bienvenue à Xo ^^ Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:17

Donc c'est moi qui te souhaite la bienvenue.

Bon par contre je l'admet, les yaoi ce n'est pas ma tasse de thé Wink

Sauf peut être avec Jack sparrow... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Xo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Xo ^^   Bienvenue à Xo ^^ Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:39

Mais arrêtez tous avec ce Jack Saparrow, il se maquille trop. Non le seul être digne d'intérêt c'est Jabba! En plus il a le plus gros stock de pâte à tartiner qui puisse exister!

Bienvenue à toi Lena et pour le Yaoi je passe mon tour ce n'est pas ma branche non plus désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Xo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Xo ^^   Bienvenue à Xo ^^ Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:45

Oui bon j'avoue que le fameux Jack Sparrow m'a déçu dans le dernier pirate des caraïbes (je m'attendais à mieux quand même pour ce film) mais malgré tous, comme il est autant "perdu" que moi, je reste son fan :p

Donc maintenant pour Voldemort ce n'est pas "celui dont on ne doit pas dire le nom", mais "celui qui c'est fait piquer son nom"?

Je sorts avec toi... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Xo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Xo ^^   Bienvenue à Xo ^^ Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:23

J'ai l'impression qu'on est tous une bande de gourmand... Je me sens moins seule (et puis j'ai croisé un pot géant de nutella hier et j'en reviens toujours pas qu'il y en ait pas dans le commerce pour les consommateur lambda, c'est trop injuuuste !)
Revenir en haut Aller en bas
xodramm

xodramm


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2011

Bienvenue à Xo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Xo ^^   Bienvenue à Xo ^^ Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:59

Je n'ai pas trouvé de section absence, alors voilà je suis de retour Siffle crâne Où est mon pot de nutella XD Bienvenue à Xo ^^ 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Bienvenue à Xo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Xo ^^   Bienvenue à Xo ^^ Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:03

Il faut utiliser le cahier de correspondance pour les absences Wink
Mais bon retour quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
xodramm

xodramm


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2011

Bienvenue à Xo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Xo ^^   Bienvenue à Xo ^^ Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:04

oups Bienvenue à Xo ^^ 388315920 Je vais le savoir si je dois m'absenter la prochaine fois Bienvenue à Xo ^^ 205323424
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Bienvenue à Xo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Xo ^^   Bienvenue à Xo ^^ Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:10

Retour dans le groupe des Capitaines, nouvellement nommé Dieux Olympiens ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael


Messages : 602
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 40

Bienvenue à Xo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Xo ^^   Bienvenue à Xo ^^ Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:07

Bienvenue, content de te retrouver ici également ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ervael.com
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Xo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Xo ^^   Bienvenue à Xo ^^ Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:34

Re bienvenue :p


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Xo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Xo ^^   Bienvenue à Xo ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Xo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonsoir...
» Cendre
» Vallèdre.
» Ervael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: