AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rosalie....ou Zuzana =D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RosalieLune

RosalieLune


Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 32

Rosalie....ou Zuzana =D Empty
MessageSujet: Rosalie....ou Zuzana =D   Rosalie....ou Zuzana =D Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:55

Dans la vraie vie...


  • Pseudo:Rosalie
  • Pourquoi ce pseudo ? Parce qu'on ne se demande pas souvent d'où sortent ces noms bizarres, et que ça peut être intéressant! Et bien parce que c'est le nom de mon premier personnage sur mon premier forum en temps que fondatrice, et parce que j'aime bien ce prénom, qui entre autre me rappelle la grande dame qu'était Rosa Parks Smile.
  • Date de naissance : 30 avril 1991
  • Localisation géographique : Pays de la Loire
  • Que fais-je de beau dans la vie ? Et bien, je suis étudiante en lettres modernes, avec pour projet d'avoir ma licence puis de faire un master édition^^.


Moi sur la toile


  • Le Rp et moi: Si vous êtes ici, c'est que vous êtes (ou du moins souhaitez le devenir) un habitué du jeu de rôle. Racontez-nous votre parcours, comment vous avez débuté, où vous en êtes aujourd'hui etc... Le RP et moi ? Une grande histoire d'amour^^ ! J'ai commencé il y a 6 ans avec une petite sorcière nommée Gwen, dans un monde dérivé d'Harry Potter. J'ai toujours ce personnage, et je joue toujours avec la même "famille", mais j'ai touché à beaucoup d'autres rps, en passant par les city, les fantastiques, les érotiques, réalistes etc....Mais je suis revenue à mes premiers amours, l'univers médiéval-fantastique que j'affectionne beaucoup, avec mon propre forum.

  • Mon parcours sur le web: Parce que vous avez sans doute d'autres centres d'intérêts ou d'autres compétences sur la toile et qu'il serait dommage de ne pas les faire partager! Hum...je me débrouille, j'apprends à utiliser le couple css/html. Pour le reste, je suis encore une quiche. Sinon, je toshop un peu. Mais rien de bien extraordinaire^^.


Moi et le fantastique


Si vous êtes ici, c'est que vous êtes également un aficionados des univers fantastiques. Comment y êtes-vous venu, quels sont vos registres favoris? En dehors du Rp, quels sont vos goûts concernant la littérature, le cinéma le domaine artistique en général?
J'y suis venue par les livres, j'ai dévoré tous les fantastiques de mon CDI étant petite, et j'ai sacrément bien entamé ma bibliothèque municipale Razz c'est ma littérature préférée, même si j'essaie de lire de tout. Mes coups de coeur vont à HP avec qui j'ai grandis, la trilogie d'A la Croisée des Mondes, le Seigneur des Anneaux...que des univers qui ont su me faire rêver I love you .
Coté cinéma, je suis particulièrement fan de Burton, mais j'ai regardé de tout, des grands classiques aux films commerciaux ou petits films peu connus^^. J'ai été particulièrement touchée par Once ou La Vague, mais sinon j'ai beaucoup aimé The Avengers, Hunger Games, par exemple.

Sinon j'adore la musique, je ne pourrais pas vivre sans, pas moyen. Si j'ai plus de batterie sur mon lecteur, bah je chante (ok, même avec je chante Razz). J'apprends à jouer de la guitare, j'écoute de tout, excepté du rap, du r'n'b, de la techno. Je suis particulièrement fan des bandes sons de films. En ce moment je suis très accès pop. J'ai des périodes^^.

L'Imaginarium et moi


  • Statut demandé: Capitaine / Pirate
    Si vous souhaitez proposer une référence, vous serez un capitaine. Si vous souhaitez simplement participer à la communauté, vous serez un pirate.
    J'aimerais proposer mon forum oui.
  • Comment suis-je arrivé jusqu'ici? Par la PA de Infans Smile et puis j'ai vu le graphisme, je me suis dit "Wouaw, c'est juste magnifique *_*". Et comme c'est un référencement de forums fantastiques....je me suis dit, ça tombe bien, le mien l'est. Very Happy
  • Des remarques, des interrogations avant de commencer? Mes présences seront irrégulières à cause de études, pour le reste non, rien à dire^^.



Dernière édition par RosalieLune le Dim 10 Juin - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Rosalie....ou Zuzana =D Empty
MessageSujet: Re: Rosalie....ou Zuzana =D   Rosalie....ou Zuzana =D Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:14

Bienvenue Rosalie !! Rosalie....ou Zuzana =D 205323424

Ah... A la croisée des mondes ! J'adore ^___^ Faudrait que je les relise (dès qu'ils seront sortis des cartons lol)

La Vague n'est pas vraiment à classer parmi les films fantastiques mais il est très intéressant et fait bien réfléchir perdu
Par contre, rien à redire pour les Burton et les Avengers évidemment ^^

Alors vivement les vacances scolaires qu'on puise te voir plus souvent parmi nous du coup ; en tout cas, ne t'en fais pas, on garde toujours la place au chaud à nos membres ;D

PS : une petite signature de la charte et tu seras rajoutée au groupe des capitaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
RosalieLune

RosalieLune


Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 32

Rosalie....ou Zuzana =D Empty
MessageSujet: Re: Rosalie....ou Zuzana =D   Rosalie....ou Zuzana =D Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:22

Ah merci^^, et pour la Vague, j'ai pas fait attention, je parlais du cinéma en général^^'.

Héhé , toi aussi tu as un avatar de Phoenix Lu coeur j'adore cet artiste Smile

Hum, je vais aller signer la charte donc, je savais bien que j'oubliais quelque chose, et pourtant je l'ai lu tout le règlement Razz *tête en l'air*
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Rosalie....ou Zuzana =D Empty
MessageSujet: Re: Rosalie....ou Zuzana =D   Rosalie....ou Zuzana =D Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:55

Tiens, il manque un tout petit pixel à ton avatar pour faire 300 de haut Oo

Amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illiana

Illiana


Messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 29

Rosalie....ou Zuzana =D Empty
MessageSujet: Re: Rosalie....ou Zuzana =D   Rosalie....ou Zuzana =D Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:14

The Avengers ça gère /o/

Bienvenue parmi nous Rosalie !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Rosalie....ou Zuzana =D Empty
MessageSujet: Re: Rosalie....ou Zuzana =D   Rosalie....ou Zuzana =D Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:33

Mouhahaha, c'est Tifet qui a fait la remarque pour le pixel manquant, je l'ai contaminée Twisted Evil

Bienvenue parmi nous, je vois qu'on compte une autre fan de Tim Burton dans nos rangs bientôt on pourra peut-être créer notre propre secte burtonienne ^^

Et une petite jelly de bienvenue pour finir, à consommer sans modération Rosalie....ou Zuzana =D 1628344465
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
RosalieLune

RosalieLune


Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 32

Rosalie....ou Zuzana =D Empty
MessageSujet: Re: Rosalie....ou Zuzana =D   Rosalie....ou Zuzana =D Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:42

Owiii une secte Burtonienne *_*

Merci les filles pour l'accueil (ça va je ne froisse personne hein ? ^^')

Pour le pixel manquant, c'est vraiment grave ? Quand j'ai vu ça, j'ai vraiment eut la flemme de refaire le recadrage de l'image, mais si vous y tenez hein Smile, je le ferais.

*mange la jelly gentiment offerte* Rosalie....ou Zuzana =D 1628344465

Bon et bien à l'abordage ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Rosalie....ou Zuzana =D Empty
MessageSujet: Re: Rosalie....ou Zuzana =D   Rosalie....ou Zuzana =D Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:38

Comme je suis une maniaque du pixel (je ne porte pas mon pseudo pour rien Razz) je me suis permise de le rajouter moi-même à l'aide d'un petit cadre de rien du tout, enfin si tu n'apprécies pas mon sens artistique de la bordure tu es tout à fait libre de le modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
RosalieLune

RosalieLune


Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 32

Rosalie....ou Zuzana =D Empty
MessageSujet: Re: Rosalie....ou Zuzana =D   Rosalie....ou Zuzana =D Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:40

Ow. Carrément ? x)

Non non pas de soucis^^. C'est très bien comme ça. Merci d'ailleurs^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael


Messages : 602
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 40

Rosalie....ou Zuzana =D Empty
MessageSujet: Re: Rosalie....ou Zuzana =D   Rosalie....ou Zuzana =D Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:40

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ervael.com
RosalieLune

RosalieLune


Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 32

Rosalie....ou Zuzana =D Empty
MessageSujet: Re: Rosalie....ou Zuzana =D   Rosalie....ou Zuzana =D Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:33

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalie....ou Zuzana =D Empty
MessageSujet: Re: Rosalie....ou Zuzana =D   Rosalie....ou Zuzana =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie....ou Zuzana =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: