AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rosalie....ou Zuzana =D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RosalieLune

RosalieLune


Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 32

Rosalie....ou Zuzana =D Empty
MessageSujet: Rosalie....ou Zuzana =D   Rosalie....ou Zuzana =D Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:55

Dans la vraie vie...


  • Pseudo:Rosalie
  • Pourquoi ce pseudo ? Parce qu'on ne se demande pas souvent d'où sortent ces noms bizarres, et que ça peut être intéressant! Et bien parce que c'est le nom de mon premier personnage sur mon premier forum en temps que fondatrice, et parce que j'aime bien ce prénom, qui entre autre me rappelle la grande dame qu'était Rosa Parks Smile.
  • Date de naissance : 30 avril 1991
  • Localisation géographique : Pays de la Loire
  • Que fais-je de beau dans la vie ? Et bien, je suis étudiante en lettres modernes, avec pour projet d'avoir ma licence puis de faire un master édition^^.


Moi sur la toile


  • Le Rp et moi: Si vous êtes ici, c'est que vous êtes (ou du moins souhaitez le devenir) un habitué du jeu de rôle. Racontez-nous votre parcours, comment vous avez débuté, où vous en êtes aujourd'hui etc... Le RP et moi ? Une grande histoire d'amour^^ ! J'ai commencé il y a 6 ans avec une petite sorcière nommée Gwen, dans un monde dérivé d'Harry Potter. J'ai toujours ce personnage, et je joue toujours avec la même "famille", mais j'ai touché à beaucoup d'autres rps, en passant par les city, les fantastiques, les érotiques, réalistes etc....Mais je suis revenue à mes premiers amours, l'univers médiéval-fantastique que j'affectionne beaucoup, avec mon propre forum.