AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !

Aller en bas 
+8
Arcane
Heryn-Amlug
T@mly
Illiana
Nevroze
Hell Pix
Idril
Tifet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Tifet




Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011

[Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:43

perdu ?
A quand la prochaine question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:40

Quand j'arrêterai d'oublier d'en poser T___T

Bon allez, une facile pour la route ^^

Citez trois séries télévisées actuellement à l'écran dans lesquelles apparaissent des vampires.

Je voulais faire une journée de quiz "non stop" pour me faire rattraper, mais je ne pense pas que ce sera possible aujourd'hui, et comme il y aura l'IRL demain... Peut-être lundi, je ne promets rien. Désolée pour la semaine sans question en tout cas, je m'en voulais d'avoir oublié plusieurs fois mais je pensais que ça ne faisait que 3 jours oO
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Pionceuse électrique
Idril


Messages : 815
Date d'inscription : 07/06/2011

[Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:52

Alors, alors, je propose :

- Moonlight
- Vampire diaries
- Death Valley
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

[Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:57

Vampire Diaries (NT1), Blood Ties (sur DirectStar), Angel (sur France 4... sauf qu'ils l'ont arrêté pour les vacances...>_< )

Ah tiens, on a pas les mêmes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:05

Ma question était très mal formulée parce que je voulais en fait parler de séries ayant une saison inédite actuellement à l'écran, pas de séries terminées depuis des années pour certaines Razz Ma faute, j'assume, et je donne les points à Idril qui a réagi la première ^^

Points :
- Illiana : 5
- Idril : 4
- Tifet : 3
- Hell Pix : 2
- Nevroze : 1
- T@mly : 1
- Heryn-Amlug : 1
Revenir en haut Aller en bas
Arcane

Arcane


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 32

[Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:20

On pouvait aussi citer True Blood, bien sur =)
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:43

Bon, étant donné mes oublis successifs, mon manque de temps de ces derniers jours, et le fait que je parte en vacances vendredi sans savoir quand j'aurai accès au net, je pense qu'il est temps de mettre fin au quiz. Par conséquent, je vais lancer encore quelques questions aujourd'hui et demain et le vainqueur sera annoncé demain soir ^^

J'alternerai entre questions rôlistes et questions normales ; plus de chats au programme. Pour les questions rôlistes, je rappelle encore une fois que les réponses ne doivent pas venir des admins des forums concernés !

Question rôliste : quel jeu référencé sur l'Imaginarium offre la possibilité de jouer un demi-dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Pionceuse électrique
Idril


Messages : 815
Date d'inscription : 07/06/2011

[Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:58

Je crois bien que c'est le forum L'île d'Arcane scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:32

C'est exact ^^

Points :
- Illiana : 5
- Idril : 5
- Tifet : 3
- Hell Pix : 2
- Nevroze : 1
- T@mly : 1
- Heryn-Amlug : 1

Et je relance dans la foulée !

Dans quelle série de livres adaptée en série télévisée Darken Rahl apparaît-il ? Quel est son lien avec le protagoniste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:01

L'épee de vérité et c'est la papa du héros il me semble ._.
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

[Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:13

Si tu veux ne pas "perdre" tes questions, tu peux me les fournir par mp et je terminerais le quizz à ta place (en me retirant du jeu évidemment Wink ) Ça éviterait de se speeder pour finir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:36

Ohiro > tu as bon pour le nom de la série écrite et pour le lien dans la série télévisée.

Points :
- Illiana : 5
- Idril : 5
- Tifet : 3
- Hell Pix : 2
- Nevroze : 1
- T@mly : 1
- Heryn-Amlug : 1
- Ohiro : 1

Un autre point ira à la personne qui me donnera le nom de la série télévisée et le lien entre Darken Rahl et Richard Cypher dans la série écrite ^^

Tifet > j'avais une liste de questions au départ mais maintenant je les improvise alors ça va être dur XD Si tu tiens à ce que le quiz continue, ce sera donc à toi d'inventer les questions à poser en mon absence Razz

Donc la question suivante reste valable, mais j'en ajoute une pour ne pas "bloquer" le jeu, en rapport avec le nouvea design de l'Ima ^^

Question rôliste : sur quel forum trouve-t-on les "Olympiens" et quel est leur lien avec les "Créateurs" ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcane

Arcane


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 32

[Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:21

C'est sur CREATIO qu'on trouve les Olympiens. Ils ont été créé par les Créateurs!

Edit : la série télévisée adaptée de "L'épée de vérité" s’appelle "Legend of the Seeker", Richard Cypher est le fils de Darken Rahl dans la série écrite
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:36

C'est bien ça ^^

Points :
- Illiana : 5
- Idril : 5
- Tifet : 3
- Hell Pix : 2
- Nevroze : 1
- T@mly : 1
- Heryn-Amlug : 1
- Ohiro : 1
- Arcane : 1

Les points sont de plus en plus dispersés... Pas grave, on continue !

Quelle est la différence entre une ningyo et une ningyô ?
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Pionceuse électrique
Idril


Messages : 815
Date d'inscription : 07/06/2011

[Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:19

Une ningyo est une créature aquatique du folklore japonais, une sorte de poisson avec une tête humaine ou une tête de singe ; alors qu'une ningyô est une poupée traditionnelle japonaise.

(bon, d'après ce que j'ai pu trouver xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

[Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:29

Lueur > Ah zut moi qui pensais n'avoir rien à faire que poster ^^
A tous > Si vous avez envie de poursuivre le quizz jusqu'à la fin du mois, je prendrais la relève de Lueur avec des questions de mon cru. A vous de me dire si je dois en préparer ou si ce n'est pas la peine ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

[Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:33

Vu le peu de points que j'ai réussi à cumuler, je vote pour la suite du quizz! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Psymon

Psymon


Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 38

[Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:37

ben vu que des points j'en ai aucun et que j'adore les quizz, je suis plutôt pour la prolongation de celui-ci Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Pionceuse électrique
Idril


Messages : 815
Date d'inscription : 07/06/2011

[Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:41

Moi, je vote pour son arrêt... è__é

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:54

Idril a raison pour la dernière question, et je viens de voir l'édit d'Arcane concernant Darken Rahl, donc un point pour chacune ^^

Points :
- Idril : 6
- Illiana : 5
- Tifet : 3
- Hell Pix : 2
- Arcane : 2
- Nevroze : 1
- T@mly : 1
- Heryn-Amlug : 1
- Ohiro : 1

Et ça continue... Je précise pour la prochaine question que la réponse se trouve bien sur l'Imaginarium et que je ne suis pas allée chercher un obscur PJ ou PNJ pour vous forcer à fouiller tous les forums en long, en large et en travers XD

Question rôliste : sur quel forum peut-on trouver un certain Yujin Kaijuu ?
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Pionceuse électrique
Idril


Messages : 815
Date d'inscription : 07/06/2011

[Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:12

Migoto no Shima \o/

(pardon, je monopolise toutes les questions xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:14

J'en connais une qui tient à rester en tête XD

Points :
- Idril : 7
- Illiana : 5
- Tifet : 3
- Hell Pix : 2
- Arcane : 2
- Nevroze : 1
- T@mly : 1
- Heryn-Amlug : 1
- Ohiro : 1

La suite probablement vers midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Pionceuse électrique
Idril


Messages : 815
Date d'inscription : 07/06/2011

[Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:18

Bah pour une fois que j'arrive à participer au Quizz sans être à la fin du classement... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:27

Reprenons !

Quelles séries télévisées mettent en scène des "cylons" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:12

Battlestar Galactica et ses dérivées \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:28

J'attendais la liste exacte, mais bon, "ses dérivés" résume bien XD

Points :
- Idril : 7
- Illiana : 5
- Tifet : 3
- Hell Pix : 2
- Arcane : 2
- Ohiro : 2
- Nevroze : 1
- T@mly : 1
- Heryn-Amlug : 1

Du coup, restons dans le thème ^^

Dans Battlestar Galactica, combien existe-t-il de modèles de cylons humanoïdes ?
Revenir en haut Aller en bas
Haerith

Haerith


Messages : 161
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

[Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:39

Il y en a treize!
Revenir en haut Aller en bas
http://re-evolution.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison d'édition à compte d'éditeur
» Imaginaquizzzz 4e édition spéciale : le Culinariquizzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: LE MARCHE AUX PUCES :: 
Concours
 :: Concours 2012
-
Sauter vers: