AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
T@mly
Rêveuse de l'Imaginaire
T@mly


Messages : 538
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38

Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... Empty
MessageSujet: Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage...   Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:26

Dans la vraie vie...


  • Pseudo T@mly/Tamly... parfois Simili
  • Pourquoi ce pseudo ? Ce fut mon premier personnage incarné sur un forum RP, nostalgique que je suis, je l'ai simplement repris et adapté en tant que mon 'identité' webienne
  • Date de naissance 5-02-1986... on commence à sentir le poids des ans :p
  • Localisation géographique Hainaut, Belgique
  • Que fais-je de beau dans la vie ? Mon parcours scolaire a été un peu hasardeux/laborieux (choisissez la bonne réponse) ces dernières années. Mais, assez paradoxalement, je serai normalement prof de sciences dans quelques mois... Donc, encore et toujours étudiante actuellement.


Moi sur la toile


  • Le Rp et moi Tout a commencé en août 2004 lorsque j'ai débarqué - par hasard- sur un forum Harry Potter. Par la suite, j'ai testé un forum X-Men et je suis aujourd'hui toujours sur son descendant. Entre temps, j'ai découvert d'autres univers, certains morts depuis, d'autres où je ne suis plus ou pas très active (ne pleure pas VC, je t'aime quand même !)

  • Mon parcours sur le web Comme beaucoup j’ai commencé en tant que simple joueuse il y a maintenant presque 7 ans. Aujourd’hui, j’ai repris un forum que j’administre depuis bientôt 3 ans


Moi et le fantastique


C'est une longue histoire d'amour *.*. Plus qu'une passion ! C'est fusionnel. Bref, je m'égare.
Si on considère le fantastique au sens large, englobant également la science-fiction et la fantasy, alors je peux l'avouer (et sans honte) c'est mon univers ! Comment suis-je tombée dedans exactement, je ne m'en rappelle, mais c'était quand j'étais petite ! J'ai commencé à lire des BD, humoristiques avant de me tourner vers des BD d'un genre plus sérieux, avec une histoire construite, à suivre au fil des tomes. Puis je suis passée aux romans (d'abord policier et aventures principalement avant de découvrir la SF et le fantastique) et depuis, je n'ai plus jamais arrêté. Que ce soit en ce qui concerne le cinéma ou les forum RP. Imaginer et créer est un besoin vital chez moi. A peu près autant que de pouvoir m'évader dans tous ces univers qui nous emmènent loin, dans des voyages vers d'autres horizons !

L'Imaginarium et moi


  • Statut demandé Capitaine si mon forum peut-être accepté, sinon matelot, ça ira très bien aussi

  • Comment suis-je arrivé jusqu'ici? J'ai vu un lien sur l'Enae il y a quelques jours. Etant également une nostalgique de From Hell, j'ai poussé la porte !
  • Des remarques, des interrogations avant de commencer? Simplement très contente que quelqu'un continue malgré certaines péripéties Wink (et j'aime beaucoup les tons du forum, l'ambiance des abysses tout ça...)

    Vous me frapperez pas si un de mes blogs porte presque le même nom ? (on reconnait vite les sources d'inspiration XD)

Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... Empty
MessageSujet: Re: Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage...   Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:23

Tiens, une ex connaissance cheers

Pas de soucis à avoir pour les péripéties, on a prévu un bulldozer au cas où Mr green

Ravie de te recroiser ici, j'espère que ton enthousiasme sur le fantastique est toujours intact et... Non, je ne frapperais personne pour le titre, étant donné que je l'ai honteusement piqué à tu-sais-qui, je me vois mal demander l'exclu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité
Anonymous



Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... Empty
MessageSujet: Re: Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage...   Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:28

Bienvenue à toi,

Cependant il y a une chose que je ne comprends pas, vous avez piqué quoi à Voldemort?

(oui elle était facile :p)

Revenir en haut Aller en bas
Heryn-Amlug
Orbe Enflammée
Heryn-Amlug


Messages : 345
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 35

Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... Empty
MessageSujet: Re: Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage...   Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:02

Bienviendue T@mly, contente de te voir en ces lieux, Tol Orëa se languit toujours de toi Razz ... Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/heryn-amlug/
T@mly
Rêveuse de l'Imaginaire
T@mly


Messages : 538
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38

Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... Empty
MessageSujet: Re: Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage...   Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:10

Merci pour l'accueil !

Les buldozers... c'est bien, j'aime ! Razz C'est efficace !

@Kain : on lui a piqué... son nom ! (-> je suis déjà dehors)

@Hell Pix : en qui concerne ma passion du fantastique, la flamme n'est pas prête de s'éteindre. Elle résiste contre vents et marées aux tempêtes !

@Heryn : j'ai toujours mon personnage qui attend aussi XD (un jour peut-être... Tol n'a pas fini de me faire de l'oeil !)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... Empty
MessageSujet: Re: Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage...   Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:24

Bonsoir et bienvenue !

Ne t'inquiète pas pour le poids des ans, il y a toujours plus vieux que toi cheers Et puis tant que tu vogues sur tes rêves tu seras jeune
Revenir en haut Aller en bas
T@mly
Rêveuse de l'Imaginaire
T@mly


Messages : 538
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38

Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... Empty
MessageSujet: Re: Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage...   Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:44

C'est vrai, oui !

Et puis, ça a du bon de garder une âme d'enfant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... Empty
MessageSujet: Re: Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage...   Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:41

*regarde son appartement remplie de dvd de dessin animé, de figurine et de bande dessiné*

Moi garder mon âme d'enfant? Nooonnnnnnn :p

Et Devens, oui ça fait plaisir de voir plus vieux que soit :p (pour une fois que c'est pas mou le plus vieux je vais po me gener mouhahahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... Empty
MessageSujet: Re: Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage...   Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:43

Devens a écrit:
Et puis tant que tu vogues sur tes rêves tu seras jeune

Rooooh, c'est beau... Mais +1, et c'est ainsi que j'aurais toujours 5 ans dans ma tête cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
T@mly
Rêveuse de l'Imaginaire
T@mly


Messages : 538
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38

Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... Empty
MessageSujet: Re: Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage...   Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:56

Kain a écrit:
*regarde son appartement remplie de dvd de dessin animé, de figurine et de bande dessiné*

Moi garder mon âme d'enfant? Nooonnnnnnn :p


Ah mais comment c'est trop ça !

*se retourne vers ses deux étagères de BD+romans en tout genre*

Je vais devoir commencer à les empiler, j'ai plus de place ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... Empty
MessageSujet: Re: Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage...   Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:00

Moi j'ai du passer à ikéa pour acheter deux nouvelle mini étagères "schumbluk" pour mes films et mes coffrets T_T
Revenir en haut Aller en bas
T@mly
Rêveuse de l'Imaginaire
T@mly


Messages : 538
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38

Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... Empty
MessageSujet: Re: Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage...   Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:10

Pour les films, j'ai actuellement opté pour le stockage de données, en attendant d'avoir plus d'espace...>.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... Empty
MessageSujet: Re: Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage...   Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:15

T@mly a écrit:
Pour les films, j'ai actuellement opté pour le stockage de données, en attendant d'avoir plus d'espace...>.<

Cela veut dire que ce n'est pas de l'officiel en général Mr green
Revenir en haut Aller en bas
T@mly
Rêveuse de l'Imaginaire
T@mly


Messages : 538
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38

Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... Empty
MessageSujet: Re: Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage...   Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:36

Ca dépend... faut avoir une copie de l'original pour que ce soit légal... Ca compte si on a toute une série de vieille VHS qui prenne la poussière faute de plus avoir de lecteur qui fonctionne encore, avec tous les Disney ou presque ? Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... Empty
MessageSujet: Re: Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage...   Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:13

Il me semble que non mais je pourrais peut être perdre la mémoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... Empty
MessageSujet: Re: Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage...   Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:37

Pas bien de stocker les données (quoi qu'on peut si on pas contourné les protections des dvds...). Oui, oui, on peut copier CD et DVD pour une sauvegarde personnelle mais ce n'est pas un droit...

*Va aller se pendre et brûler ses cours de droits...*

Ne me tapez pas !!! C'est pas ma faute, mes cours me reste en tête ! A part ça... (chouette encore une belge \o/) C'est moi ou on a une majorité de scientifiques dans les parages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... Empty
MessageSujet: Re: Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage...   Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:27

Le multimédia je l'admet c'est une bonne solution, mais voila je suis un cinéphile, et certes, j'ai passé ma première année de boulot a manger des pâtes, mais j'ai à l'appart un lecteur blu ray et un home cinéma :p

J'adore regarder la belle et la bête en haute définition... >_<

Et le scientifique c'est cool :p
Revenir en haut Aller en bas
T@mly
Rêveuse de l'Imaginaire
T@mly


Messages : 538
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38

Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... Empty
MessageSujet: Re: Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage...   Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:24

Moitié scientifique-Moitié âme d'artiste rêveuse Razz

(Et vive le plat pays ^^)

@Kain : La Belle et la Bête ! *.* Toi, je t'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... Empty
MessageSujet: Re: Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage...   Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:38

De toute façon Disney c'est sacré, on a tous le droit à sa part de Disney, légale ou non Mr green

*S'en va en chantant "Sous l'océan, padapada, sous l'océaaaaaaan"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité
Anonymous



Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... Empty
MessageSujet: Re: Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage...   Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... Icon_minitimeDim 12 Juin - 7:38

Hell Pix a écrit:
De toute façon Disney c'est sacré, on a tous le droit à sa part de Disney, légale ou non Mr green

Tiens voilà sert toi une part alors c'est légal en plus enfin sauf pour les calories mais visiblement ici on est les seuls scientifiques à ne pas s'en soucier :p
Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... Princess_cake
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... Empty
MessageSujet: Re: Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage...   Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:01

Waaaaah...

Mais pourquoi j'avais pas ce genre de gâteau étant petite? C'est trop injuste... Pour la peine je ferais une môme rien que pour lui manger son gâteau Mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité
Anonymous



Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... Empty
MessageSujet: Re: Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage...   Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:43

De toute façon il y a toujours des restes :p
Ils se jettent sur les bonbons et les boissons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... Empty
MessageSujet: Re: Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage...   Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:47

L'expérience qui parle? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité
Anonymous



Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... Empty
MessageSujet: Re: Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage...   Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:55

En effet ^^
J'ai deux gnomes Smile un chevalier et une princesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... Empty
MessageSujet: Re: Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage...   Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:29

Que c'est meugnon!

En tout cas tu représentes l'avenir du geek: tu es la preuve vivante en pixels qu'on peut se reproduire ET continuer à surfer sur le net, épreuve à laquelle mes connaissances virtuelles ont toutes lamentablement échouées. Merci de porter ce message d'espoir Mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Contenu sponsorisé





Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... Empty
MessageSujet: Re: Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage...   Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rêveuse de l'Imaginaire sur son nuage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Rêveuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: