AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Absences de Febrilis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Febrilis Empty
MessageSujet: Absences de Febrilis   Absences de Febrilis Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:40

J'ai une baisse d'activité en ce moment et je m'en excuse. Je vais être un peu moins présente, ou plutôt, effacée, car je travaille, le boulot me prenant une grande partie de mon temps. Je vais tenter trouver cinq minutes pour travailler les actualités de mon forum, et les poster ici mais ceci risque de prendre un certain moment. Je suis vraiment désolée pour la gêne occasionnée, je ne vous oublie pas. ( je voudrais bien être en vacances Absences de Febrilis 2761312936 )

Cette situation risque de durer jusqu'au 11 août, jour qui annoncera la fin de mon contrat. D'ici là, je vais en baver. Youpi. What a Face

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Absences de Febrilis Empty
MessageSujet: Re: Absences de Febrilis   Absences de Febrilis Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:51

Mets bien des sous de côté pendant ce moment pénible ;D Et courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Absences de Febrilis Empty
MessageSujet: Re: Absences de Febrilis   Absences de Febrilis Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:28

Bon courage, c'est la lutte finale comme qui dirait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Febrilis Empty
MessageSujet: Re: Absences de Febrilis   Absences de Febrilis Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:10

Bon courage on croise les doigts pour toi^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Febrilis Empty
MessageSujet: Re: Absences de Febrilis   Absences de Febrilis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:03

Merci à tous, oui, je vais m'accrocher. J'ai pris un peu de mon temps pour poster les nouvelles de mon forum histoire d'être à jour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Febrilis Empty
MessageSujet: Re: Absences de Febrilis   Absences de Febrilis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:06

*lui tend une grande tasse de café*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Febrilis Empty
MessageSujet: Re: Absences de Febrilis   Absences de Febrilis Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:44

On aura remarqué une forte baisse d'activité de ma part, et je tiens à m'en excuser malheureusement, quelques sérieux problèmes de santé m'assaillent et je n'arrive pas à joindre convenablement les deux bouts. J'ai tenté au mieux privilégier mon forum, mais je n'ai pas trouvé le temps de faire ma fiche de pub pour le mois de novembre. Ayant un peu de répit à présent, je la posterai aux environs du 25 décembre et elle réunira les deux derniers mois de l'année 2012.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément, je vous demanderai de ne pas archiver ma fiche pub car je vais faire mon possible pour l'actualiser dans les jours à venir.

Merci de votre attention. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Absences de Febrilis Empty
MessageSujet: Re: Absences de Febrilis   Absences de Febrilis Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:19

Hmm, dans ma grande mansuétude consentirais-je à maintenir la fiche de ton forum? Mr green

Prends bien soin de toi pour être d'attaque pour la nouvelle année surtout! Absences de Febrilis 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Febrilis Empty
MessageSujet: Re: Absences de Febrilis   Absences de Febrilis Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:37

Assaillie par une masse de révisions avec mes examens qui approchent à grand pas, je tiens à m'excuser de mon manque d'activité ces temps derniers. Entre les projets à finir, les dossiers à rendre etc etc je n'ai pas vraiment pu me pencher sur l'annuaire ce mois-ci et j'en suis désolée. Je vais dire que ce rythme ralenti risque de durer jusqu'à la mi-mai, après quoi je vous promets un regain d'activité et donc une nouvelle participation aux sujets. Je tacherai poster la fiche de pub de mon forum à temps, celle-ci englobera le mois de mars et le mois d'avril. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Absences de Febrilis Empty
MessageSujet: Re: Absences de Febrilis   Absences de Febrilis Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:29

Bon courage pour tes exams et à bientôt donc en pleiine forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Absences de Febrilis Empty
MessageSujet: Re: Absences de Febrilis   Absences de Febrilis Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:05

Bon courage! Absences de Febrilis 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Febrilis Empty
MessageSujet: Re: Absences de Febrilis   Absences de Febrilis Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:38

Merci à vous ! Absences de Febrilis 205323424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Febrilis Empty
MessageSujet: Re: Absences de Febrilis   Absences de Febrilis Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:15

Bonjour, je tiens à m'excuser pour cette absence, notamment pour le fait de n'avoir pu prévenir. De nombreux événements ont fait que j'ai dû m'écarter de la vie des forums ( ou en tout cas, que je n'y ai plus fait attention ) et j'en suis désolée. Parfois le quotidien est trop ébranlé pour pouvoir convenablement faire les choses, je vous prie donc de bien pardonner cet écart. J'en profite également pour annoncer que Last Exile a fermé ses portes et peut donc être retiré de l'annuaire.

Pour le reste je suis de retour, et un forum à gérer en moins m'autorisera sans doute plus de temps ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Absences de Febrilis Empty
MessageSujet: Re: Absences de Febrilis   Absences de Febrilis Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:58

Ne t'en fais donc pas ; ça arrive que l'irl prenne plus de temps que prévu. On ne va pas t'en vouloir pour cela Smile Tant que maintenant, tout va bien ^^

Merci de prévenir pour Last Exile. Je me chargerais de le retirer complètement de l'annuaire dans la semaine. Navrée pour toi que tu ais du le fermer.
Et bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Absences de Febrilis Empty
MessageSujet: Re: Absences de Febrilis   Absences de Febrilis Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:08

Welcome back! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Contenu sponsorisé





Absences de Febrilis Empty
MessageSujet: Re: Absences de Febrilis   Absences de Febrilis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Febrilis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Cahier de correspondance
-
Sauter vers: