AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kettricken

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kettricken Empty
MessageSujet: Kettricken   Kettricken Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:01

Dans la vraie vie...


  • Pseudo: Kettricken
  • Pourquoi ce pseudo ? Je l'ai utilisé après avoir lu la saga de l'Assassin Royal, Kettricken en étant un personnage. J'adore simplement cette femme forte et fragile, elle m'a beaucoup émue =)
  • Date de naissance: le 5 novembre
  • Localisation géographique: Je suis une chtite belge, mais habite dans une ville frontalière avec la France What a Face
  • Que fais-je de beau dans la vie ? Je suis étudiante en infographie^^


Moi sur la toile


  • Le Rp et moi: J'ai découvert le RP en 2008 alors qu'une amie m'en parlait depuis des mois. Au début, j'étais sceptique, j'écrivais mes nouvelles et je n'allais pas plus loin... Et puis finalement je me suis inscrite sur son forum au moins pour voir ce que ça donnait concrètement. Comme je suis encore là, j'ai bien fait, je serais passée à côté d'un truc énorme O__O J'y ai en effet vite pris goût, je me suis jetée à l'eau sur des forums où je ne connaissais personne, j'ai testé différents styles de personnage, d'univers (bien que toujours fantastiques - à part un huis-clos)... Bref j'adore ! J'administre un forum avec cette amie depuis 3 ans et demi maintenant xD