AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Jeu Concours] - Le loup-garou

Aller en bas 
+4
xodramm
Haerith
Tifet
Hell Pix
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
T@mly
Rêveuse de l'Imaginaire



Messages : 538
Date d'inscription : 10/06/2011

[Jeu Concours] - Le loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Concours] - Le loup-garou   [Jeu Concours] - Le loup-garou - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:03

Ton argumentaire n'est pas très... argumenté, c'est le moins que l'on puisse dire ! Je pense qu'il va falloir t'étendre et développer ton point de vue car pour moi tes arguments -inexistants- ne jouent pas en ta faveur, tout comme l'inactivité de Lulucifer et Rose qui se font discrètes (aurait-elle des choses à cacher ?) et l'attente de Typhus qui attend avant de donner son avis (attendre quoi ? qu'on trouve un coupable tout désigné et ainsi suivre l'avis de la foule ?) N'est-ce pas là une façon d'agir lorsqu'on a soi-même des choses à cacher ?

A mes yeux, vous êtes pour l'instant toutes coupables, Lulu et Rose car on ne les entend pas (tentative de dissimulation pour se faire oublier et mieux enterrer leur véritable identité ?) ainsi que Typhus et Haerith qui adoptent -étrangement- la même attitude : attendre avant de se prononcer

Cela dit, comme Haerith dénonce Typhus, à moins d'y voir un plan machiavélique comme seuls les loups-garous peuvent en échafauder- je vois mal un loup dénoncer son compère... Je vais donc voter contre Rose Noctalis car son silence demeure suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Concours] - Le loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Concours] - Le loup-garou   [Jeu Concours] - Le loup-garou - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:14

Quelle injustice *pose dramatique*
Plus sérieusement x)

Je vote pour ma part contre Lulucifer, car il n'a pas voté au premier tour. Qui plus est, son argumentaire est un peu... "Léger", comme si il avait choisi quelqu'un au hasard, et qu'il n'a rien développé. Et puis, c'est une sorte de retour de bâtons Mr green.
Bon, mon argumentaire est maigre aussi, mais tant pis xD Il est déjà plus étoffé que le sien Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jeu Concours] - Le loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Concours] - Le loup-garou   [Jeu Concours] - Le loup-garou - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:54

En fait, ma nature me pousse à haïr l'idée de désigner des victimes... Donc j'attends jusqu'à n'avoir plus le choix. Et comme je n'apprécie guère qu'on me désigne sans raison ni argumentaire, je vote Haerith, qui semble animée d'une soif de sang incommensurable ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

[Jeu Concours] - Le loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Concours] - Le loup-garou   [Jeu Concours] - Le loup-garou - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:33

Ma foi, comme tous les votes ont été donnés, voici les résultats des votes :

Vote contre Rose > Lulucifer - Tamly
Vote contre Typhus > Haerith
Vote contre Lulucifer > Rose
Vote contre Haerith > Typhus

C’est donc Rose qui remporte le suffrage, avec deux voix contre elle…

Elle est donc conduite sur le bûcher, d’où s’échappe alors un long hurlement à la lune alors que les flammes l’enveloppent... He oui, les villageois peuvent se réjouir, car ils viennent de brûler leur premier loup !

Ils peuvent donc repartir se coucher avec la satisfaction du devoir accompli, mais sans rester sereins pour autant, car un ou plusieurs loups rôdent toujours.

[HJ] - C'est l'heure du choix de l'innocente victime...
Pour info, restent en jeu Haerith - Lulucifer -Tamly - Typhus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

[Jeu Concours] - Le loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Concours] - Le loup-garou   [Jeu Concours] - Le loup-garou - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:08

Le jour se lève



Le jour se lève, et ce matin les villageois ne sont pas réveillés comme d'habitude par le cri du coq, mais par le cri strident d'une des villageoises, qui, en allant faire son footing matinal bute sur un bien macabre obstacle...

Un des morceaux de la pauvre T@mly, qui gît à l'orée des bois, atrocement déchiquetée pendant la nuit, au beau milieu de bris de verre et de papiers déchiquetés... Tous ont alors reconnu le grimoire et les fioles de la pauvre sorcière, qui n'a pas réussi à se protéger des créatures démoniaques.

Mes amis, il est temps de vous réunir à nouveau et de voter pour tenter d'éliminer le fléau, pendant qu'il en est encore temps!

[HJ] - Restent en jeu Haerith - Lulucifer - Typhus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité
Anonymous



[Jeu Concours] - Le loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Concours] - Le loup-garou   [Jeu Concours] - Le loup-garou - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:12

*Serre les fesses*
Vu que mon compère ou ma compère s'appelle Typhus et moi Lulucifer, on va rester dans le nom glauque et je vais donc nommer Haerith. Je buzz le secret de Haerith...ah nan merde ça c'est Secret story Very Happy
Bon ben Haerith en vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jeu Concours] - Le loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Concours] - Le loup-garou   [Jeu Concours] - Le loup-garou - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:12

Haerith aussi, clairement. Elle a eu soif de mon sang pendant le jour, qui me dit que ce ne sera pas le cas aussi la nuit suivante ?
Revenir en haut Aller en bas
Haerith

Haerith


Messages : 161
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

[Jeu Concours] - Le loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Concours] - Le loup-garou   [Jeu Concours] - Le loup-garou - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:45

Je suis vraiment outrée! C'est vrai que mes propos ont pu paraître provocants la veille, mais de là à songer que je suis, moi, une barbare assoiffée de sang et recouverte de poils! Peuh! C'est bien mal me connaître, pauvres fous!

Soit, puisqu'il faut mourir, et bien mourrons, mais dignement je vous prie! Pour ma part, je réitère mon vote contre Typhus, par petite vengeance (ouais c'est petit, mais de toute manière mon vote ne servira à rien, alors à quoi bon ?)

*Haerith jette sa cape par-dessus son épaule et tourne le dos en un geste théâtral, avant de disparaître dans un rideau de fumée*
Revenir en haut Aller en bas
http://re-evolution.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



[Jeu Concours] - Le loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Concours] - Le loup-garou   [Jeu Concours] - Le loup-garou - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:05

Bon. Ceci étant réglé : apéro. *s'ouvre une petite bouteille de vin rouge, sort le couteau et la fourchette et boulotte Lulucifer*on peut être un loup civilisé que diable*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jeu Concours] - Le loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Concours] - Le loup-garou   [Jeu Concours] - Le loup-garou - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:06

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhh couic
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

[Jeu Concours] - Le loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Concours] - Le loup-garou   [Jeu Concours] - Le loup-garou - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:55

C'est donc après avoir fait passer la pauvre ancienne Haerith au barbecue que la nuit tombe sur le village, laissant le champ libre au dernier loup pour boulotter la seule et unique villageoise restante...
Lulucifer disparaît donc, accompagnée d'une bonne bouteille de Chianti.

Typhus la louve se retrouve donc seule au petit matin, au beau milieu d'un village désert, et décide de partir à la conquête d'autres horizons et de nouvelles proies à dévorer...

Typhus remporte donc la partie, félicitations à elle d'avoir su aussi bien cacher son jeu et d'avoir mis la transformé en pâtée les autres joueurs
[Jeu Concours] - Le loup-garou - Page 3 1001172573 bouffon [Jeu Concours] - Le loup-garou - Page 3 1001172573
[Jeu Concours] - Le loup-garou - Page 3 Ahead_of_the_Pack_by_FriendFrog
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Haerith

Haerith


Messages : 161
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

[Jeu Concours] - Le loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Concours] - Le loup-garou   [Jeu Concours] - Le loup-garou - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:42

Ah, j'me disais bien que Typhus était louche! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://re-evolution.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



[Jeu Concours] - Le loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Concours] - Le loup-garou   [Jeu Concours] - Le loup-garou - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:26

Alors je regrette, ce n'était pas du Chianti, bien que "déguster du foie avec un excellent Chianti" soit une référence. C'était en fait un Château Pape Clément 1985. A mets délicats, vins délicats. Et l'humain, quelle que soit sa qualité, est toujours un mets délicat. D'ailleurs, il doit rester des morceaux d'Haerith dans ce bûcher, croustillant c'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

[Jeu Concours] - Le loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Concours] - Le loup-garou   [Jeu Concours] - Le loup-garou - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:22

Toutes mes excuses, je trouvais que le Chianti s'accordait bien avec le fumet des villageois grillés au barbecue Razz

Maintenant j'aimerais votre avis sur le déroulement de la partie: est-ce que ça vous a plu? Seriez-vous partants pour en faire d'autres? Auriez-vous des commentaires à faire sur le déroulement, des conseils ou des critiques pour l'améliorer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

[Jeu Concours] - Le loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Concours] - Le loup-garou   [Jeu Concours] - Le loup-garou - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:39

Mon avis > pourquoi vous m'avez tué au premier tour >_____< ?
Cela dit, de l'extérieur, c'était assez marrant à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haerith

Haerith


Messages : 161
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

[Jeu Concours] - Le loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Concours] - Le loup-garou   [Jeu Concours] - Le loup-garou - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:23

Moi j'ai beaucoup aimé ce jeu, et je serais bien évidemment partante pour réitérer l'expérience!
Par contre, pour éviter que les gens qui sont tués dès les premiers tours s'ennuient, pourquoi ne pas leur laisser la possibilité de voter eux aussi ? A la rigueur, leur voix pourrait compter pour un demi-point!
Revenir en haut Aller en bas
http://re-evolution.forumgratuit.org
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

[Jeu Concours] - Le loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Concours] - Le loup-garou   [Jeu Concours] - Le loup-garou - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:05

Les morts ne peuvent pas voter pour une raison simple: l'équilibre du jeu réside dans le fait que chaque votant est une cible potentielle. En donnant l'accès aux morts, qui ne peuvent pas être les loups, on donne donc un avantage considérable aux villageois ^^

Ceci dit les morts pourraient intervenir en tant que fantômes, pour déstabiliser les autres, c'est une idée à retenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
T@mly
Rêveuse de l'Imaginaire
T@mly


Messages : 538
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38

[Jeu Concours] - Le loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Concours] - Le loup-garou   [Jeu Concours] - Le loup-garou - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:34

J'ai bien aimé aussi ^^ et pour une fois, je ne suis pas morte toute suite, mais si j'ai senti mon tour venir après avoir été menacée une première fois Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Ayael
Délicieuse empoisonneuse
Ayael


Messages : 122
Date d'inscription : 07/08/2012

[Jeu Concours] - Le loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Concours] - Le loup-garou   [Jeu Concours] - Le loup-garou - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:36

J'ai adoré aussi cette partie, et je pense que ça serait intéressant si les morts pouvaient juste participer (Sans voter) Parce que j'étais sûre que Typhus était le loup T-T *va se pendre*
Nan c'était très cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jeu Concours] - Le loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Concours] - Le loup-garou   [Jeu Concours] - Le loup-garou - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:35

J'ai beaucoup apprécié aussi ^^ Cependant, avec davantage de joueurs, ce serait encore mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
xodramm

xodramm


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2011

[Jeu Concours] - Le loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Concours] - Le loup-garou   [Jeu Concours] - Le loup-garou - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:22

J'aurais aimé avoir plus de temps pour participer, désolé à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu Concours] - Le loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Concours] - Le loup-garou   [Jeu Concours] - Le loup-garou - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Concours] - Le loup-garou
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: LE MARCHE AUX PUCES :: 
Concours
 :: Concours 2012
-
Sauter vers: