AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Débarquement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Débarquement ! Empty
MessageSujet: Débarquement !   Débarquement ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:20

Dans la vraie vie...


  • Pseudo: Eil'liathan Tyan'Lirulin
  • Pourquoi ce pseudo ? Il s'agit du nom de mon perso principal sur mon fow à moi toute seule ou presque. En faite, à la base, c'est l'anagramme du nom de ma mère, auquel j'ai apporté quelques petites modifications.
  • Date de naissance: 16 Avril 1991 et pour une fois, pas besoin de réfléchir, cette date là commence à rentrer !!
  • Localisation géographique: J'en suis pas certaine moi même. Je jongle entre mon trou paumé quelque part en Dordogne et Bordeaux, la grande ville des étudiants !
  • Que fais-je de beau dans la vie ? Officiellement, je suis Assistante Véto.


Moi sur la toile


  • Le Rp et moi:
    Longue Histoire...Ou pas ! J'ai commencé le Rp en seconde (me demandait pas mon age, je sais pas !). A force d'entendre deux bonnes amies à moi délirer à propos d'un forum créé par l'une d'elles, j'ai cédé et j'ai fini par m'inscrire. Il s'agissait d'un RP type pension sur lequel j'ai passé des moments extra.
    Quand Terrae à fermé ses portes (T.T), trois amis et moi même avons décidé de monter ensemble un forum du même genre. L'aventure Valhalla à du durer a peu prés un an.
    Et l'année dernière, je me suis décidé à monter seule mon forum à moi ! Voilà où j'en suis aujourd'hui !

  • Mon parcours sur le web: Il se trouve que mon ordinateur ne me sert QUE pour Rp, ou presque. Mais à part Skype et le RPG, je fais pas grand chose sur mon ordi.
    Un peu de codage pour mon forum, un peu de graphisme pour le fun, rien de plus que la base pour le boulot : Exel Word et compagnie. Bref, les truc ennuyant quoi !


Moi et le fantastique


Pfiou...Vaste sujet. Je crois que j'ai toujours aimé le fantastique. Les fées, les elfes et compagnie m'ont toujours attirés.
Je me suis complétement plongé dans cet univers quand j'ai découvert ma bible : Le Seigneur des Anneaux, je devais avoir une dizaine d'années et depuis, ma fascination n'a fait qu'augmenter et j'ai creusé un peu.
Films, littérature puis jeux.

L'Imaginarium et moi


  • Statut demandé: [i]Dieu Olympien (si j'ai tout bien compris !)
  • Comment suis-je arrivé jusqu'ici? Grace à l'Annuaire Blue Daisy
  • Des remarques, des interrogations avant de commencer? Pas pour le moment !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débarquement ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement !   Débarquement ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:34

Bienvenue à toi!
Hé ben, une sacrée petite aventure RP! Je vois que toi aussi tu as découvert la fantasy très tôt, comme moi, sauf que ma Bible à moi a été mon roman, tout droit inspiré d'un mélange assez curieux de Harry Potter et le Seigneur des anneaux lol
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Débarquement ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement !   Débarquement ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:57

Bonjour et bienvenue parmi nous Smile

J'espère que tu ne m'en voudras pas si j'écorche ton pseudo, il n'est pas des plus faciles à mémoriser Razz

Il faudrait que tu mettes ton avatar aux bonnes dimensions, soit 200x300, après quoi je pourrais te donner les accès (mais je risque d'être absente jusqu'à demain pour cause d'Halloween, je préfère prévenir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité
Anonymous



Débarquement ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement !   Débarquement ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:18

Merci ^^
Non, je t'en voudrais pas XD J'ai l'habitude !!
J'ai modifié mon vava, j'espère que c'est bon !!

Et Thalion, j'aimerais bien lire ça !! Ca doit valoir le détour !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Débarquement ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement !   Débarquement ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:36

Me revoici!

Je sais que je vais encore passer pour une casse-bonbons (en ce lendemain d'Halloween, c'est de saison), mais l'avatar n'est toujours pas à la bonne taille, il manque un petit pixel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Ervael

Ervael


Messages : 602
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 40

Débarquement ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement !   Débarquement ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:33

Bienvenue parmi nous ^^

Encore une victime du Seigneur des Anneaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ervael.com
Invité
Invité
Anonymous



Débarquement ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement !   Débarquement ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:27

Ah, malheureusement ce roman est manuscrit et à réécrire, j'étais jeune quand je l'ai écrit alors forcément mon écriture est forcément jeune xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débarquement ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement !   Débarquement ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:44

Joli et d'actualité effectivement XD, normalement, ça devrait être bon !!

Et oui Ervael, nous sommes trèèès nombreux !!!

Ca doit être marrant de relire des texte écrit quand on était petit.
Je me fais déjà peur quand je relis mes tout premier RP XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débarquement ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement !   Débarquement ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:25

dsl pour le double poste...

Mais, puis-je me considérer comme validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Débarquement ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement !   Débarquement ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:33

Hell Pix a écrit:
Me revoici!

Je sais que je vais encore passer pour une casse-bonbons (en ce lendemain d'Halloween, c'est de saison), mais l'avatar n'est toujours pas à la bonne taille, il manque un petit pixel Smile

Je crois que mon message précédent n'a pas fait son effet Razz Il ne te manque plus qu'un avatar à la bonne taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité
Anonymous



Débarquement ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement !   Débarquement ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:42

Si, si, il m'arrive de lire mes réponses de temps en temps...

Je sais pas ce qui c'est passé, j'avais changé, mais visiblement, le changement n'a pas été pris en compte par le forum.
J'ai du m'y reprendre à trois fois cette fois ci pour que mon nouvel avatar n'apparaisse.
Comme celui censé être à la bonne taille était le même que celui qui ne l'était pas, je ne m'étais pas rendu compte que le changement n'était pas passé.

Mes excuses.

Ca devrait être bon là.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Débarquement ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement !   Débarquement ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:54

Pour les avatars il faut bien penser à utiliser la 3e ligne pour entrer l'url de son image et à cliquer sur enregistrer, sinon ça ne le sauvegarde pas... C'est qu'ils sont taquins les avatars ^^

Maintenant que tout est bon, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, avec la petite jelly qui va bien avec Débarquement ! 1628344465
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité
Anonymous



Débarquement ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement !   Débarquement ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:56

Je sais bien ^^
Mais le pire...c'est que j'envoie directe depuis mon ordi ! Et que le forum me confirme que le changement à été effectué. Et au final, rien n'a changé sur mon profil --'

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement !   Débarquement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: