AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Il est temps de se présenter !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vhawa

Vhawa


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2013

Il est temps de se présenter ! Empty
MessageSujet: Il est temps de se présenter !   Il est temps de se présenter ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:02

Dans la vraie vie...


  • Pseudo: Vhawa
  • Pourquoi ce pseudo ? Euh...une habitude prise pour embêter mon homme comme il aime pas ce nom Very Happy
  • Date de naissance: 21/11/1991
  • Localisation géographique: Nord, Valenciennes
  • Que fais-je de beau dans la vie ? Je meurs en licence de biologie cellulaire.


Moi sur la toile


  • Le Rp et moi: J'ai été initié, j'ai aimer... il y a eu des amis, des ennemis, plein de bonne et de mauvaise choses, puis j'ai fini par ouvrir mon forum.
    E gros c'est ça.
    Je suis rester plus d'un ans sur tout les forum que j'ai fréquenté, le plus étant hybrid Parisiorum ou je suis rester plus de 2 ans.
    J'ai ouvert mon propre forum parce que j'avais un petit background que j'avais développer pendant les grande vacances et qu'on m'a dis qu'il était intéressant, je me suis dis pourquoi pas !

  • Mon parcours sur le web:Je me défend en dessin, digital art, et photomanipulation.
    Si il faut, je peux mettre les main dans le code, mais c'est plus du bidouillage qu'autres chose.


Moi et le fantastique


Je fantastique ? J'ai baigner dedans, j'avais un frère qui ne lisais que ça Very Happy
Je ne lit pas trop, étant dyslexique j'ai eu quelque déboire avec mes prof de français qui m'ont un peu dégoûté de cette activité. J'ai plus acquis le goût du fantatisque par mon frère qui me racontais ce qu'il lisait.
Après je ne sais pas trop quoi vous dire >.>


L'Imaginarium et moi


  • Pourquoi suis-là : Je plaide coupable, je viens présenter un forum
  • Comment suis-je arrivé jusqu'ici? En passant de forums en forums.
  • Des remarques, des interrogations avant de commencer? Non, ça vas tout me paraît clair.



Dernière édition par Vhawa le Jeu 31 Jan - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Il est temps de se présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se présenter !   Il est temps de se présenter ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:09

Bienvenue Vhawa ^^
Mis à part que je sens que le V et le W vont se mélanger, je ne vois pas pourquoi ton homme ne l'aime pas ce pseudo lol

Avant de pouvoir te faire entrer dans notre groupe des admins, il faudrait combler notre curiosité en complétant ta fiche, notamment les parties Le RP et moi, et le Fantastique et moi.
Pour t'aider à compléter voici quelques questions : depuis combien de temps fréquentes-tu les forums rp ? sur quel type d'univers es-tu passée ? pourquoi lances-tu ton propre forum (une idée d'histoire en tête, une envie de mener des membres à la baguette... ^^) ? ;
Films ? littérature ? Quelques exemples ?
Revenir en haut Aller en bas
Vhawa

Vhawa


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2013

Il est temps de se présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se présenter !   Il est temps de se présenter ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:36

Bonjour!

Désoler de ne pas avoir donner signe de vie pendant un certain temps, j'ai eu quelque déboire personnel.
J'ai éditer les partie demandée.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Il est temps de se présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se présenter !   Il est temps de se présenter ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:56

Ta présentation me paraît complète, je te rajoute donc au groupe des admins (les Lannister), avec une petite jelly pour fêter ça Il est temps de se présenter ! 1628344465

J'ai cru comprendre que tu étais dyslexique, aussi je ne vais pas trop t'embêter niveau orthographe mais essaye de quand même faire attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Il est temps de se présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se présenter !   Il est temps de se présenter ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:35

Officiellement bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps de se présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se présenter !   Il est temps de se présenter ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de se présenter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites attention à votre temps !
» [Gestion du jeu] - Il est venu le temps... des fêtes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: