AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Restons simple : Bonjour ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Restons simple : Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Restons simple : Bonjour ^^   Restons simple : Bonjour ^^ Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:05

Dans la vraie vie...




  • Pseudo: Elythtis

  •   Pourquoi ce pseudo ? D'un vieux manga que je lisais : Lythtis et lorsque j'ai voulu créer ma première adresse email sur msn, ce nom là était déjà pris, j'ai eu l'idée de rajouter un e devant pour le faire valider et c'est passé. Depuis, c'est resté.

  •   Date de naissance: Début des année 80

  • Localisation géographique: Albion

  • Que fais-je de beau dans la vie ? XD Si je le dis je ne vais pas me faire des amis...  Prof de Maths.


Moi sur la toile




  • Le Rp et moi:
    Le jeu de rôle a débuté pour moi par la table, avec des Mj et des univers tels que Agone ( Mathieu Gaborit) -  7 Sea - JRTM - Vampire et plus récemment Pavillon Noir. Etre étudiant en fac est la meilleure période pour commencer. Peu d'heures de cours, beaucoup de glandage, beaucoup de temps pour jouer. ^^ Puis avec la difficulté croissante des études, le temps diminue, la présence autour d'une table de jeu aussi jusqu'à l'arrêt. Néanmoins l'envie de jouer est toujours là seulement plus le temps d'y consacrer 24h à 48h. Alors arrive la période jeu par forum. Totalement dirigé d'abord sur des mondes inventés. Puis découverte des forums asynchrones. Invention de génie, je fais mes armes 10 ans en arrière sur un forum HP, découvre le plaisir d'allier écriture et jeu ( je venais de finir d'écrire une fanfic de plus de 250 pages word ça tombait bien. ) Très vite je me lance sur mes propres forums avec une amie - Poudlard, Exterieur de Poudlard, s'ensuit un beauxbatons. Des désaccords, une séparation, un retrait définitif et la fermeture des forums. Professionnellement je bouge aussi et pendant 5 ans, plus d'activité sur la toile en tant que joueuse. Juste une présence sur les annuaires pour aider. Heureusement en parallèle je reprends les tables de jdr dans ma ville. Et me revoilà, 10 ans plus tard, prête à reprendre également le jeu par forum et réendosser le rôle d'admin. Enfin presque. ^^
     



  •   Mon parcours sur le web:
    Euhhh... Administration et modérations de forum, je pense que je maitrise. Codage je m'en sors. Je cherche pas particulièrement à pousser la connaissance de forumactif, je préfère m'autoformer au Java après l'avoir fait avec le HTML / CSS.
    Les gestions de sites de référencement, je maitrise aussi à présent. ^^
    Après, je ne suis pas sur des forums de discutions ou autre, sur la toile je ne viens vraiment que pour jouer sur les forums de rp ou sur msn pour discuter avec mes amis et ma famille.



Moi et le fantastique


Hummm.... Ca remonte ça aussi. J'y suis venu vers l'âge de 5 ans, quand ma mère m'a lu un conte de fée pour la première fois. Depuis c'est resté une de mes branches préférées. Disney a bien aidé il faut dire... ^^
En grandissant, mes lectures sont devenues plus matures aussi. Je suis passé du SDA à Terry Pratchett et ses anales du disques mondes. La roue du temps de Robert Jordan, Judith Tarr, je dois être une des rares à ne pas avoir lu l'assassin royal encore. Faut que je pique les bouquins à ma mère d'ailleurs. Mais la dernière saga fantastique en cours de lecture est bien sur : Game of thrones.
Je pourrais encore citer bien des auteurs que j'ai lu, mes lectures s'étalent du Roman policier d'Agatha Christie à l'historique romancé de Juliette Benzoni avec un petit passage détourné vers Guillaume Musso et Marc Levy.

Pour le cinéma, je dois avouer être une inconditionnelle. Je vois beaucoup de film et malheureusement mon registre préféré reste les grandes productions américaines avec des scénarios un peu faiblard et beaucoup d'action. Mettez-moi devant un Die Hard et je serai heureuse. ^^ Cela ne m'empeche pas d'apprécier des films comme The Great Gatsby ( pour le dernier en date ) ou les Choristes pour aller dans un autre registre.


L'Imaginarium et moi




  • Pourquoi suis-je là : Je suis totalement vénale pour le coup, je viens effectivement présenter un forum.

  • Comment suis-je arrivé jusqu'ici? Google est notre ami, il m'a donné un listing de tous les forums de référencement interessants.

  • Des remarques, des interrogations avant de commencer?Pas pour le moment. ^^

    bonne soirée.


Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Restons simple : Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Restons simple : Bonjour ^^   Restons simple : Bonjour ^^ Icon_minitimeMer 19 Juin - 8:10

Bienvenue Elythtis Wink

Avant de pouvoir te valider, il faudra mettre ton avatar aux bonnes dimensions.

Disney, Pratchett, Game of Thrones : que du bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restons simple : Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Restons simple : Bonjour ^^   Restons simple : Bonjour ^^ Icon_minitimeMer 19 Juin - 9:33

Quelle tête en l'air je fais, je m'étais trompée dans l'adresse à lier.

Voilà qui est chose faite et merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Restons simple : Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Restons simple : Bonjour ^^   Restons simple : Bonjour ^^ Icon_minitimeMer 19 Juin - 10:05

Parfait Wink
Je te rajoute dans notre groupe pour les admins (Lannister) que tu puises présenter ta référence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ainsel

Lou Ainsel


Messages : 480
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32

Restons simple : Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Restons simple : Bonjour ^^   Restons simple : Bonjour ^^ Icon_minitimeMer 19 Juin - 10:18

Bienvenue o/
Alala...que de lecture et de Jdr intéressants qui sont nommés ici *.* 

Prof de Math ? J'ai mon repêche de math dans moins de 5h XD (j'avais planté le partiel en confondant la formule pour les multiplications matricielles -_-'......me retrouvant avec un 9.95 de moyennes T_T)

En tout cas, encore bienvenue et à bientôt dans les débats et discussions. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanderdark.olympe.in/
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Restons simple : Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Restons simple : Bonjour ^^   Restons simple : Bonjour ^^ Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:09

Mais non, les maths c'est cool Razz

J'espère qu'on pourra t'aider dans ta reprise d'administration, en attendant je t'offre notre jelly de bienvenue pour fêter ça! Restons simple : Bonjour ^^ 1628344465
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité
Anonymous



Restons simple : Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Restons simple : Bonjour ^^   Restons simple : Bonjour ^^ Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:12

Merci à vous pour l'accueil et la si rapide validation.

Lou : Bonne chance pour tes rattrapages, nul doute que tu vas tout avoir. ^^

Hell Pix : Je n'ai pas trop perdu la main à ce que je peux voir pour le moment, mais en cas de soucis je viendrais toquer sur le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restons simple : Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Restons simple : Bonjour ^^   Restons simple : Bonjour ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restons simple : Bonjour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour !
» Bonjour. Bonsoir.
» Angèle vous dit bonjour
» Bonjour tout le monde
» Rozenbrez vous dit "Bonjour!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: