AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Concours] - Board of interest

Aller en bas 
+4
Lou Ainsel
Acuité Loinvoyant
Nevroze
Hell Pix
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Acuité Loinvoyant




Messages : 316
Date d'inscription : 13/06/2013

[Concours] - Board of interest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - Board of interest   [Concours] - Board of interest - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Oct - 7:34

C'est vraiment dur de voter tant on découvre de chacun à travers les tableaux.
>_<

Alors, puisqu'il faut faire un choix!

Ervael = 5 points.
Tu me fais penser à mon frère à travers tes tableaux. Tu aimes les mêmes choses que lui, ce qui me fait sourire parceque j'ai connu tout ce que tu nous montre à travers ou grâce à lui parfois.

Hell pix = 3 points.
On a beaucoup de choses en commun je trouve, surement la génération qui veut ça :p On peut dire que ça m'a fait plaisir de voir que je n'étais pas unique héhé

Persée = 1 points. Parceque tu nous a montré tout ce que je n'avais pas pu ou ce à quoi je n'avais pas songé!! T'es un peu mon complément de tableaux :p


Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
Hell Pix
Admin tentaculaire



Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011

[Concours] - Board of interest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - Board of interest   [Concours] - Board of interest - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:38

J'ai fait mon choix!

Acuité: 5 points, parce que tes références me parlent plutôt bien (entre reliques, on se comprend Siffle )

Ervael: 3 points, parce que mis à part les références qu'on a en commun je ne connais presque rien de ce que tu as mis, du coup c'est intéressant à découvrir

Persée: 1 point, parce que quelqu'un qui a du thé et du chocolat en référence est forcément quelqu'un de bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

[Concours] - Board of interest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - Board of interest   [Concours] - Board of interest - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:51

Avant d'oublier (et de partir surtout...), voici mon top 3 ^^

Idril - 5 points
La musique de Trevor Morris ♥ je suis entièrement d'accord avec toi ! ^^ Et on a aussi quelques points communs -de choses que j'ai mise, ou auxquelles je n'ai pas pensé sur le moment.

Persée - 3 points
Histoire de l'art et mythologie ^^ Et comme dit Hell : le chocolat et le thé ce sont forcement d'(autres) supers bons points.
Et pareil qu'Idril ; on voit la même génération qui a grandi avec les mêmes séries notamment xD

Acuité - 1 point
FF8, Robin Hobb, Clamp...

Difficile de choisir, difficile d'établir le pourquoi... Un premier regard général sur les tableaux puis le détail de certains... et puis voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael


Messages : 602
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 40

[Concours] - Board of interest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - Board of interest   [Concours] - Board of interest - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:23

A mon tour et bon sang que c’est vachement dur ([Concours] - Board of interest - Page 6 Thumb.php?gallery=.%2FAnimaux%2FVache%202&image=Animaux-Vache%202-1(MSN-Maniac.com)) de voter >_<

Persée - 5pts
Des références communes (Gladiator Razz, l'Histoire de l'Art,...) , certaines que je n’ai pas pu mettre (Sacré Graal, les Looney, le chocolat par exemple), d'autres que j'ai découvert dans ses tableaux (surtout dans les livres et les illustrateurs), donc le tout fait que ça attiré mon oeil (et même l'autre) ^^

Hell Pix - 3 points
Tout simplement parce que de tous les tableaux les siens sont ceux qui me parlent plus, étant ceux plus de ma génération car mine de rien à 5-10 ans près on a pas les mêmes (vieilles) références Mr green 

Idril - 1 point
En plus de références communes qui me parlent et bien je trouve que le tableau c'est bien elle, il résume bien ses références donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ervael.com
Idril
Pionceuse électrique
Idril


Messages : 815
Date d'inscription : 07/06/2011

[Concours] - Board of interest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - Board of interest   [Concours] - Board of interest - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:03

C'est vraiment hyper dur de choisir et de classer ... o_O Tout le monde mériterait la première place (ouais, Jacques Martin, tout le monde gagne !)

Nevroze : 5 points pour l'originalité, j'ai trouvé que c'était le tableau où il y avait le plus de références originales ou uniques (ou que je ne connaissais pas)

Persée : 3 points, parce que c'est sans doute le tableau qui complète le plus le mien. Puis, il y a le Puy du Fou, je peux qu'approuver xD

Ervael : 1 point, parce que j'ai retrouvé pas mal de références communes (Trilogie des Elfes) ou que j'ai pas pu mettre (Fate)
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Aventurière des Tempêtes
Persée


Messages : 293
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30

[Concours] - Board of interest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - Board of interest   [Concours] - Board of interest - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:51

Je déteste choisir...

5 pts : Acuité Loinvoyant
Parce que c'est le tableau dans lequel je me retrouve le plus. Cela aurait pu être moi, en d'autres circonstances, à une autre époque.

3 pts : Tifet
Des références communes et certaines que je n'ai pas pu mettre (ex. Stephen King). Et parce que Locke Lamora 8D Quand je pense qu'il y a encore six tomes derrière les deux sortis en français et qu'on attend la traduction depuis perpette... J'en pleure u__u

1 pt : Hell Pix
Parce que je te reconnais bien Razz Ce tableau n'est pas le moins surprenant mais le plus représentatif, à mon sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://telmarien.xooit.com/index.php
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

[Concours] - Board of interest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - Board of interest   [Concours] - Board of interest - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:47

Résultats du concours Board of Interest

Persée: 16 points
Idril / Acuité: 11 points
Ervael: 9 points
Hell Pix: 8 points
Nevroze: 5 points
Tifet: 3 points

C'est donc Persée qui remporte le Board of Interest, félicitatiooooons [Concours] - Board of interest - Page 6 1001172573 

Merci à tous d'avoir participé à ce concours marathon et de nous avoir fait partager vos sources d'inspirations... Le but était plus d'échanger entre nous que de mettre une note finale, j'espère que vous y avez pris autant de plaisir que moi bouffon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Acuité Loinvoyant

Acuité Loinvoyant


Messages : 316
Date d'inscription : 13/06/2013

[Concours] - Board of interest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - Board of interest   [Concours] - Board of interest - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:06

Owai c'était cool :p
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
Nevroze
Ta névrose portera mon nom
Nevroze


Messages : 252
Date d'inscription : 16/05/2012

[Concours] - Board of interest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - Board of interest   [Concours] - Board of interest - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:56

Félicitations, Persée ! [Concours] - Board of interest - Page 6 1001172573 
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

[Concours] - Board of interest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - Board of interest   [Concours] - Board of interest - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:47

Félicitations Persée !! ;D


J'ai également beaucoup aimé ce principe, permettant de se connaitre tous un petit peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Aventurière des Tempêtes
Persée


Messages : 293
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30

[Concours] - Board of interest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - Board of interest   [Concours] - Board of interest - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:32

Merci Very Happy 
C'était fun comme concours ! J'ai découvert qu'on avait pleins de goûts en commun !
Revenir en haut Aller en bas
http://telmarien.xooit.com/index.php
Ervael

Ervael


Messages : 602
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 40

[Concours] - Board of interest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - Board of interest   [Concours] - Board of interest - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:46

Bravo Persée ^^

Sympa à faire comme concours et de voir les goûts des uns et des autres et parfois d'en découvrir des communs Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ervael.com
Idril
Pionceuse électrique
Idril


Messages : 815
Date d'inscription : 07/06/2011

[Concours] - Board of interest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - Board of interest   [Concours] - Board of interest - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Nov - 8:37

Bravo Persée ! Bravo tout le monde [Concours] - Board of interest - Page 6 1001172573 

C'était cool de replonger dans ses souvenirs ! Et de découvrir ceux des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] - Board of interest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] - Board of interest   [Concours] - Board of interest - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] - Board of interest
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: LE MARCHE AUX PUCES :: 
Concours
 :: Concours 2013
-
Sauter vers: