AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mélusine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélusine

Mélusine


Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2013

Mélusine Empty
MessageSujet: Mélusine   Mélusine Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:20

Dans la vraie vie...




  • Pseudo: Mélusine

  •  Pourquoi ce pseudo ? Parce que c'est une des sorcières les plus célèbres de l'histoire Wink

  •  Date de naissance: 21 mars

  • Localisation géographique: Au pays des frites, de la bière, du chocolat et du Roi! Very Happy

  • Que fais-je de beau dans la vie ? Je bosse dans le domaine de l'édition.


Moi sur la toile




  •  Le Rp et moi:J'ai découvert le Rp il y a 5ans de ça. J'ai démarré sur des forums de vampires plutôt douteux avant de me recycler trois ans durant sur un forum X-men. J'ai fais également un an sur un forum Star-wars, plusieurs tentatives sur des forums Harry Potter jusqu'à ce que j'en trouve un sur la thématique de Beauxbâtons qui m'a vraiment enchantée. Deux mois après mon inscription, le forum fermait. J'ai alors décidé de créer mon propre forum déclinant la thématique de Beauxbâtons. Je viens ici pour le faire connaître ^^


  •  Mon parcours sur le web: Désolée de vous décevoir mais mis à part quelques jeux en ligne, je ne fais que du rpg. J'affectionne les jeux de Trading Card Game qui consistent à opposer des personnages (ou des créatures) imagées sur des cartes entre eux en les boostant avec d'autres cartes. Il s'agit plus de stratégie. Le plus simple que vous pourrez trouver est Urban Rivals mais personnellemnt, je suis passée sur Eredan ;)Pour les connaisseurs, il s'agit du même principe que les cartes Magic mais en version assez simplifiée Razz


Moi et le fantastique


J'affectionne les grandes saga thématiques comme X-men, Star-wars, Harry Potter, les Chroniques d'Anne Rice, etc. Aussi bien en livre qu'en films ou en RP. J'ai débuté en découvrant Harry Potter car j'ai eu la chance de "grandir" en mêm temps qu'HArry, attendant chaque livre au rythme d'un par an. Ca m'a permis de m'intéressé au monde du fantastique "traditionnel" européen. Je me suis ensuite ouverte aux autres grandes saga comme les X-men (découvert via le RPG et les séries animmées) et ensuite à Starwars. La saga Twilight ne m'a pas du tout attirée mais elle m'a permis de focaliser mon attention sur le monde des vampires et de découvrir les très bonnes chroniques d'Anne Rice que le grand public connais principalement par l'adaptation de son roman au grand écran "Entretient avec un Vampire" Wink

L'Imaginarium et moi




  • Pourquoi suis-je là : Je voudrais profiter de vos services pour faire connaître mon forum qui est lancé depuis dix jours. Pour le moment je n'ai attiré que trois nouveaux membres grâce à mon inscription sur les top-sites et je voudrais compléter cette publicité en figurant sur un maximum d'annuaires.  

  • Comment suis-je arrivé jusqu'ici? Je vous ai vu en partenariat sur la tour de jeu. Ou était-ce sur sawen? ^^" Je ne sais plus trop

  • Des remarques, des interrogations avant de commencer? Quand est-ce qu'on mange? Very Happy




Dernière édition par Mélusine le Dim 15 Sep - 17:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Mélusine   Mélusine Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:39

Bienvenue parmi nous Mélusine !

A quels jeux en ligne joues-tu donc ? Car ça ne nous déçois pas, mais nous rend curieux ce genre d'informations ^^

Est-ce que tu pourrais également davantage détailler la partie "Moi et le fantastique", histoire que nous en sachions un peu plus sur toi. Par exemple : premier roman/film/série fantastique qui t'a fait tomber dans ces univers ?
Car ça fait finalement un grand écart entre les X-Men et les sorciers d'Harry Potter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2013

Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Mélusine   Mélusine Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:33

Merci pour la bienvenue chère sorcière Wink

J'ai étoffé un peu les parties que tu as évoquées. Je ne sais pas si j'ai le droit de citer le nom des jeux mais je l'ai tout de même fait histoire d'imager mes propos Smile

J'espère que mes précisions te dirons un peu plus sur mes gouts ^^

Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Mélusine   Mélusine Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:47

Bonjour!

De ce que je peux voir les précisions m'ont l'air très bien, en revanche il faudrait que tu apportes une petite modification sur les champs "Date de naissance / Localisation géographique / Que fais-je de beau dans la vie" car ils sont censés te concerner toi en tant que vraie personne et pas ton personnage ^^

Si tu ne souhaites pas trop en dévoiler, je te conseille de consulter notre article correspondant sur la FAQ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Mélusine

Mélusine


Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2013

Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Mélusine   Mélusine Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:52

Ah oui, je comprend ^^

j'ai modifié tout ça en fonction :p

Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Mélusine   Mélusine Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:22

Du coup, c'est tout parfait !
Je te rajoute dans le groupe des Wicked Witches que tu puises accéder à l'ensemble du forum et notamment à la partie pour référencer.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Mélusine   Mélusine Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:25

Bienvenue parmi nous!

Et pour fêter ça, tournée de jelly pour tout le monde ! Mélusine 1628344465  (quand on vit au pays du chocolat et des gaufres ça change un peu Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Mélusine

Mélusine


Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2013

Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Mélusine   Mélusine Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:34

Super! Merci à vous deux ^^

...(balance la jelly dans la cuvette Siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Nevroze
Ta névrose portera mon nom
Nevroze


Messages : 252
Date d'inscription : 16/05/2012

Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Mélusine   Mélusine Icon_minitimeLun 16 Sep - 13:32

Bonjour, et bienvenue, Mélusine ! Mélusine 1838243238 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Mélusine   Mélusine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélusine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: