AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je m'présente, je m'appelle Henri... ah non, c'est Naya ♪

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naya

Naya


Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2013

Je m'présente, je m'appelle Henri... ah non, c'est Naya ♪ Empty
MessageSujet: Je m'présente, je m'appelle Henri... ah non, c'est Naya ♪   Je m'présente, je m'appelle Henri... ah non, c'est Naya ♪ Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:59

Dans la vraie vie...




  • Pseudo: Naya

  •  Pourquoi ce pseudo ? Essentiellement parce que c'est le premier pseudo que j'ai utilisé pour faire du rp, enfin le premier important quoi ^^. Et que beaucoup de monde continue de m'appeler comme ça même des années après Very Happy(et Milie était déjà pris é_è)
    Sinon, de base, Naya était un personnage dans la 1ère saison de Stargate SG1 dont j'avais beaucoup apprécié l'histoire.

  •  Date de naissance: 26 novembre (vous n'aurez pas l'année, faut pas pousser !)

  • Localisation géographique: Grenoble

  • Que fais-je de beau dans la vie ? Plein de trucs, accessoirement, je suis fonctionnaire à mes heures perdues.


Moi sur la toile




  •  Le Rp et moi:J'ai commencé le rp via un jeu php il y a maintenant 12 ans. Un monde d'anges, de démons et autres créatures du même genre. Comme la plupart des gens, quand je relis ce que j'ai pu écrire à l'époque je fais des gros yeux mais bon, ça m'a donné une vraie passion du rp. Passion que j'ai continuée via un autre jeu php, sur lequel je suis toujours 6 ans après et via les forums rpg que j'ai commencé il y a 4/5 ans de ça.
    J'ai commencé par un forum vampires du 19ème siècle et là, j'ai eu ma période boulimique de fofo qui a duré 2 ans. J'ai testé un peu tout et surtout n'importe quoi, passant du post apo au médiéval en m'arrêtant sur les fofo Harry Potter. Maintenant que ma période boulimique est passée, je suis toujours sur Hell's gate et un autre forum tendance bit-lit auquel je suis bien attachée aussi.


  •  Mon parcours sur le web: Et bien, à part une passion dévorante pour l'écriture, j'ai deux mains gauches ou presque pour tout ce qui a trait au graphisme (en vrai, je me débrouille pas trop mal mais je suis une flemmarde qui n'a pas envie d'apprendre à utiliser les logiciels qu'on lui a installés… un jour peut-être).
    Sinon je suis la reine de la recherche google, je suis capable de trouver tout et n'importe quoi Very Happy
    J'ai été aussi plusieurs fois administratrice, animatrice dans des moments d'égarements et je fais encore la police à mes heures perdues comme modo.


Moi et le fantastique


Très fan de tous les univers fantastiques du moment qu'ils sont un peu construits, j'ai grandi à coup de Star Wars et j'étais amoureuse d'Han Solo dès mon adolescence, sans compter que j'ai été bercée à la sauce Disney depuis toujours. Mais tout a vraiment commencé avec l'Histoire sans fin (que celui qui l'a vu et n'a jamais été traumatisé par la scène dans les marais me jette la première pière… *aïe*).

Si à une période j'ai eu tendance à dévorer tous les bouquins et lire les films liés à tout ce qui était ange/démon, j'ai petit à petit dérivé sur les vampires après ma découverte d'Anne Rice (dont je préfère la saga des sorcières Mayfair aux vampires).

Maintenant, du moment où j'accroche à l'univers, je ne suis fermée à aucun genre. J'ai dévoré la saga Harry Potter, j'ai lu Tolkien (j'ai eu un peu de mal j'avoue mais je l'ai fait quand même), j'adore Terry Pratchett et je vais m'arrêter avant de commencer à ressortir toute ma bibliothèque.
Au cinéma, du moment où les images sont jolies et l'histoire m'embarque, je suis très bon public. Alors, si en plus l'univers est atypique et/ou bien adapté d'un bouquin, là je suis au paradis !

Sinon j'ai aussi fait des jeux sur table de vampires, j'ai toujours bien aimé les jeux vidéos à l'univers fantasy même si je ne suis pas une gameuse dans l'âme et euh… je crois que c'est déjà pas mal Very Happy

L'Imaginarium et moi




  • Pourquoi suis-je là : Je suis là sans arrière pensée, depuis le temps que j'ai entendu parler de ce coin, il fallait que je vienne y jeter un œil quand même !

  • Comment suis-je arrivé jusqu'ici? J'ai vu de la lumière, tout ça tout ça… quoi, ça marche pas ? Oh alleeeeez !

  • Des remarques, des interrogations avant de commencer? *tend un muffin à l'admin* ♥️
    Et va falloir que je change d'avatar moi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Je m'présente, je m'appelle Henri... ah non, c'est Naya ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Henri... ah non, c'est Naya ♪   Je m'présente, je m'appelle Henri... ah non, c'est Naya ♪ Icon_minitimeMer 30 Oct - 7:56

Milie est déjà pris ? Oh zut ! Pourtant le gestionnaire me dit que non...

Bienvenuue Naya-Miliiie
(c'est moi Jérome Juju ^^)

Oh, il manque 2 petits pixels sur l'avatar ; quand ça sera bon, on te validera.

Et j'ai pas droit à un muffin moi aussi ? v_v
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2013

Je m'présente, je m'appelle Henri... ah non, c'est Naya ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Henri... ah non, c'est Naya ♪   Je m'présente, je m'appelle Henri... ah non, c'est Naya ♪ Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:25

Normalement pour l'avatar c'est bon Very Happy

Et je réfléchis pour le muffin !

Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Je m'présente, je m'appelle Henri... ah non, c'est Naya ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Henri... ah non, c'est Naya ♪   Je m'présente, je m'appelle Henri... ah non, c'est Naya ♪ Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:37

Artax il est mooooooort Sad  *N'a aucun traumatisme lié à l'Histoire sans fin*

Bienvenue à toi Naya, comme ton avatar est à la bonne taille tu as droit à une jelly en récompense! Je m'présente, je m'appelle Henri... ah non, c'est Naya ♪ 1628344465
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Contenu sponsorisé





Je m'présente, je m'appelle Henri... ah non, c'est Naya ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Henri... ah non, c'est Naya ♪   Je m'présente, je m'appelle Henri... ah non, c'est Naya ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'présente, je m'appelle Henri... ah non, c'est Naya ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: