AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Exposition] Star Wars Identités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Persée
Aventurière des Tempêtes
Persée


Messages : 293
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30

[Exposition] Star Wars Identités Empty
MessageSujet: [Exposition] Star Wars Identités   [Exposition] Star Wars Identités Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:58

Salutations ! Razz 

Puisque j'ai oublié de vous présenter les Utopiales - salon de science-fiction à Nantes - il n'y a pas si longtemps... Je me rattrape ! Je viens vous parler d'une exposition géante et temporaire qui plaira sans doute aux amateurs de science-fiction et à d'autres fans de l'imaginaire ^^ L'exposition Star Wars Identités siégera à la Cité du Cinéma de Paris - St Denis. Et ce, du 15 février au 30 juin 2014.

Au programme : un vaste espace de 2000m² pour plus de 200 pièces originales tout droit sorties des archives du Lucas Arts Museum. L'exposition sera divisée en trois thèmes majeurs, chacun faisant référence à l'identité donc : les origines, les influences et les choix.

Star-Wars-Universe a écrit:
Mais alors qu'y aura-t-il dans Star Wars Identities, ou "Star Wars ID" comme l'expo semble avoir été renommée pour nous ?  

L'exposition proposera de découvrir les principaux personnages de la Saga à travers leurs origines, leurs influences et leurs choix, en bref les divers facteurs qui ont façonné leur identité.

Organisée par la société X3 Productions, elle présentera notamment une grande collection d'objets des tournages de SW (costumes, accessoires, maquettes, dessins conceptuels), une exploration du thème de l’identité élaborée conjointement par le Centre des sciences de Montréal et un comité scientifique, ou encore une "quête identitaire interactive" vous invitant à créer votre propre héros SW...

Vous pouvez retrouver d'autres informations sur le site officiel ou sur la page facebook.

Je vous mets en prime la "bande-annonce" de nos amis canadiens car l'exposition a d'abord été chez eux !


PS : Le site officiel bug chez moi... Par contre, la billetterie fonctionne x)
Revenir en haut Aller en bas
http://telmarien.xooit.com/index.php
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

[Exposition] Star Wars Identités Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Star Wars Identités   [Exposition] Star Wars Identités Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:37

Merci d'avoir partagé l'info, ça tombe très bien, je n'avais pas encore trouvé de cadeau à offrir à mon papa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

[Exposition] Star Wars Identités Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Star Wars Identités   [Exposition] Star Wars Identités Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:51

[Exposition] Star Wars Identités Star-wars-identit-s-4318b8b

Pour la modique somme de 6€ (à rajouter au prix du billet, soit 28€ et quelques centimes), on a droit au billet collector, soit une petite carte à l'effigie de Dark Vador avec un petit cordon pour la porter autour du cou comme un pass VIP!

Comme c'était pour offrir je ne pourrais malheureusement pas dire si c'était bien ou pas, mais je compte bien transmettre l'avis du fan qui aura été y faire un tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Persée
Aventurière des Tempêtes
Persée


Messages : 293
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30

[Exposition] Star Wars Identités Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Star Wars Identités   [Exposition] Star Wars Identités Icon_minitimeSam 4 Jan - 15:09

Pas mal le pass Darth Vader *__*

Je serais à l'expo le 1er et le 2 mars, le premier week end des vacances. Si d'autres intéressés/fans y vont à ce moment-là, on se croisera peut-être  Razz Dans tous les cas, j'essayerais de réunir des infos exhaustives de tout ce qu'il y a voir là-bas à mon retour ! Mais je ne garantis pas les photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://telmarien.xooit.com/index.php
Contenu sponsorisé





[Exposition] Star Wars Identités Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Star Wars Identités   [Exposition] Star Wars Identités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exposition] Star Wars Identités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Exposition] - Les trésors du Vaudou
» [Exposition] - "Futur Antérieur" du 24 mars au 26 mai 2012
» [Exposition] - Tim Burton à la Cinémathèque de Paris (7 mars - 5 août 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: LE MARCHE AUX PUCES :: 
Espace culturel & Echanges
 :: Fantastique IRL
 :: Evènements passés
-
Sauter vers: