AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation - Crimi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crimi

Crimi


Messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30

Présentation - Crimi Empty
MessageSujet: Présentation - Crimi   Présentation - Crimi Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:59

Dans la vraie vie...



  • Pseudo: Crimi

  •  Pourquoi ce pseudo ? Crimi vient au départ de Crimson, tiré lui-même du nom d'alchimiste de Kimblee dans Fullmetal Alchemist. Mes amies ont trouvé très mignons de raccourcir en "Crimi". Et c'est resté.

  •  Date de naissance: 15 juillet 1993

  • Localisation géographique: Lyon, France

  • Que fais-je de beau dans la vie ? Je suis étudiante L1 en double licence Droit/Histoire de l'art.


Moi sur la toile



  •  Le Rp et moi: J'ai réellement commencé le Rp il y a à peu près 6 ans. J'ai commencé en incarnant des personnages de mangas existants (Orochimaru de Naruto, Vincent Valentine de FFVII, Yazoo de FFVIIAC...) puis je me suis mise à créer mes propres personnages. J'en ai à présent énormément, et j'en utilise encore... on va dire une bonne 60aine, car je Rp énormément sur Skype avec ma coloc, en plus des 4-5 forums Rps actifs sur lesquels je suis, et que j'ai le plus souvent créé moi-même. (Et où j'ai moult doubles-comptes...)


  •  Mon parcours sur le web: Ooow. Sur le web, je ne fais pas grand chose d'autres... A part dessiner. Je dessine pas mal, à la tablette principalement depuis à peu près un an. J'ai un compte deviantart pour les intéressés : Crimi-yaoi. (J'espère cependant que ce n'est pas considéré comme de la pub. u__u) Attention cependant, comme l'indique mon pseudo, pas mal de mes dessins sont yaoi.


Moi et le fantastique