AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation - Crimi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crimi

Crimi


Messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30

Présentation - Crimi Empty
MessageSujet: Présentation - Crimi   Présentation - Crimi Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:59

Dans la vraie vie...



  • Pseudo: Crimi

  •  Pourquoi ce pseudo ? Crimi vient au départ de Crimson, tiré lui-même du nom d'alchimiste de Kimblee dans Fullmetal Alchemist. Mes amies ont trouvé très mignons de raccourcir en "Crimi". Et c'est resté.

  •  Date de naissance: 15 juillet 1993

  • Localisation géographique: Lyon, France

  • Que fais-je de beau dans la vie ? Je suis étudiante L1 en double licence Droit/Histoire de l'art.


Moi sur la toile



  •  Le Rp et moi: J'ai réellement commencé le Rp il y a à peu près 6 ans. J'ai commencé en incarnant des personnages de mangas existants (Orochimaru de Naruto, Vincent Valentine de FFVII, Yazoo de FFVIIAC...) puis je me suis mise à créer mes propres personnages. J'en ai à présent énormément, et j'en utilise encore... on va dire une bonne 60aine, car je Rp énormément sur Skype avec ma coloc, en plus des 4-5 forums Rps actifs sur lesquels je suis, et que j'ai le plus souvent créé moi-même. (Et où j'ai moult doubles-comptes...)


  •  Mon parcours sur le web: Ooow. Sur le web, je ne fais pas grand chose d'autres... A part dessiner. Je dessine pas mal, à la tablette principalement depuis à peu près un an. J'ai un compte deviantart pour les intéressés : Crimi-yaoi. (J'espère cependant que ce n'est pas considéré comme de la pub. u__u) Attention cependant, comme l'indique mon pseudo, pas mal de mes dessins sont yaoi.


Moi et le fantastique

Alors ouiii, j'adore l'univers fantastique ! C'est d'ailleurs le critère principal lorsque je trouve un nouveau forum, ou lorsque j'en créé un. Je n'aime pas trop les forums réalistes, ou même post-apo, ce genre de choses... J'apprécie plus les univers vraiment originaux, avec un brin de féérie/enchantement/magie/monstres/imaginaire...
En dehors du Rp, je ne lis hélas plus beaucoup, mais mes lectures se basent sur le même principe. Pour le cinéma, j'apprécie énormément les marvel, en ce moment. Et tout ce qui tourne autour de la fantasy. Ou alors quelques films un peu plus réalistes. (Comme My Little Princess d'Eva Ionesco, que j'ai regardé il y a peu et que j'ai adoré)
Dans le domaine artistique et bien... J'apprécie l'art, surtout que j'en ai fait mes études, mais j'ai énormément de mal avec l'art contemporian. Je préfère l'art antique, grec, oriental ou romain (architecture comme peinture/sculpture), ou l'art médiéval. Mais j'apprécie plus difficilement des oeuvres du 20ème ou 21me siècle...


L'Imaginarium et moi



  • Pourquoi suis-je là : Voyons, je n'ai aucune arrière pensée ! ... Bon d'accord, je viens référencer mon nouveau bébé. *SBARF

  • Comment suis-je arrivé jusqu'ici? En cherchant un site de référencement sur google. Je sais que vous êtes un super site, comme je vous connais de loin, grâce à certains forums référencés ici ou en partenaire.

  • Des remarques, des interrogations avant de commencer? Il ne me semble pas. Tout ce que j'ai à rajouter, c'est :
    PATATE !

Revenir en haut Aller en bas
http://sephyrias.forumactif.org/
Tifet

Tifet


Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36

Présentation - Crimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Crimi   Présentation - Crimi Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:22

Bienvenue Crimi !

Pour avoir fait une licence archéo-histoire de l'art, j'étais du même avis que toi concernant l'art contemporain. Cela dit, il y a quand même des trucs sympas dedans, mais peut-être que tu verras ça plus tard.
Et pourquoi droit-histoire de l'art ? Car tu sais qu'il n'y a pas de boulot en histoire de l'art ? xD


En tout cas, je te rajoute de ce pas dans le groupe pour les admins venant référencer leur forum.
Revenir en haut Aller en bas
Crimi

Crimi


Messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30

Présentation - Crimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Crimi   Présentation - Crimi Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:26

Mercii ♥
Au départ, je souhaitais faire commissaire-priseur, en fait.
Du coup, la double-licence est un bon choix pour ça. Après avoir retapé ma L1 l'année dernière, je me suis décidée à garder l'histoire de l'art pour le plaisir ( pour remonter mes notes de droit et parce qu'on m'a "gentiment" fait comprendre que si je ne faisais que histoire de l'art comme je le souhaitais en juin l'année dernière, j'allais rater ma vie =_=) et je pense plus me diriger vers le droit pour un boulot plus tard. '^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sephyrias.forumactif.org/
Hell Pix
Admin tentaculaire
Hell Pix


Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Présentation - Crimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Crimi   Présentation - Crimi Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:19

Bonsoir, et bienvenue!

Et comme tu sembles y tenir, tiens, une patate: Présentation - Crimi _mrcouchpotatohead__by_dutchie17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Crimi

Crimi


Messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30

Présentation - Crimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Crimi   Présentation - Crimi Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:22

Owiii, une patate, comme c'est gentil ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://sephyrias.forumactif.org/
Archi

Archi


Messages : 247
Date d'inscription : 04/12/2013

Présentation - Crimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Crimi   Présentation - Crimi Icon_minitimeMer 18 Déc - 6:42

Bienvenue !
Ton bébé à l'air très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Crimi

Crimi


Messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30

Présentation - Crimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Crimi   Présentation - Crimi Icon_minitimeMer 18 Déc - 6:52

Merci beaucoup !  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://sephyrias.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Présentation - Crimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Crimi   Présentation - Crimi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Crimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Entrée en scène
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: